[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Bloodix »

En parlant béton, finition, etc...
Image
qu'il est beau le béton de l'allianz arena ::)

Image
et puis les siège avec une barrière à ras devant la gueule ça à l'air sympa aussi

Après la photo de ganay reste ambigüe et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un "travail" du béton, mais plus d'une mal façon d'origine du GC ou alors d'un montage sous l'emprise de l'alcool des sièges
raoul
Full Member
Full Member

Message non lu par raoul »

Bloodix a écrit :En parlant béton, finition, etc...
Image
en tous cas l'alignement, c'est au poil de cul chez les bavarois. :o
trainsrenton
Full Member
Full Member

Message non lu par trainsrenton »

raoul a écrit :
jska a écrit :@FranceschiMatt :
Image
oula les sièges sont alignés sur le rebord du mur, c'est le mur qui est pas droit :ouaaaa: :(

je vais pas en rajouter sinon je vais me faire incendier, mais la vache quand même...
c'est exactement le but de mon coup de gueule de l'autre jour du très beau et neuf avec du vieux pourris ! qui au final va donner un rendu de stade au rabais alors que c'est pas forcement le cas ...
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

Les SMARTPHONES ne déforment pas l'image comme ça c'est impossible c'est bien la réalité.

Je fais partis de ceux qui pensent qu'il faut attendre les finitions mais là....
Pareil pour le Karcher je me suis dit on l'aura à la fin, oui on l'aura mais je trouve ça bête de ne pas l'avoir passé quand il n'y avait plus aucuns sièges, car là ils vont le passer sur les sièges et tout et dessous les sièges ce sera encore pourri. bref pas très pro tout ça, puis on est même pas sur qu'ils le passeront.

Pour avoir été en Ganay lors des derniers matchs je n'ai pas eu l'impression d'être entré dans une tribune nouvelle, il y a toujours du pourri de l'ancienne tribune :(
fanfan59
Full Member
Full Member

Message non lu par fanfan59 »

raoul a écrit :
Bloodix a écrit :En parlant béton, finition, etc...
Image
en tous cas l'alignement, c'est au poil de cul chez les bavarois. :o
Qualité allemande...
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Bloodix »

j'en étais sur la perche était magnifique...
Vous comparez une vue de dessus avec 10 sièges contre une vue latéral avec 100 sièges...
les vues générales (google est votre ami) montrent qqs défauts d'alignement des sièges, principalement dans l'axe verticale.

Par contre le coté béton miteux là plus personne :expdr:
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

bonjour,
par contre de là, aucun problème pour l'alignement des sièges
saurez vous repérer le "marqueur urbain" ? ;)
2013-05-01 14.24.50.jpg
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Vevetux
Full Member
Full Member

Message non lu par Vevetux »

Je l'aime bien mon stade mais ce carré de béton dans les quarts de virage c'est vraiment dla merde quand meme ! Je penses que je vais aller faire une operation commando pour plastiquer les 4...

désolé fin de semaine je fatigue
Campomoro
Newbie
Newbie

Message non lu par Campomoro »

Ce vendredi, à 15 heures, l’Olympique de Marseille, représenté par son directeur général Philippe Perez, est officiellement devenu propriétaire des installations du centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Cette acquisition, d’une superficie de 10 hectares, renforce les actifs du club et prépare l’institution olympienne à aborder au mieux le cap du fair-play financier. L’OM remercie la ville de Marseille et son maire, Jean-Claude Gaudin, pour la sérénité et la confiance qui ont présidé aux discussions lors de cet acte historique pour le club. (Source OM.NET). PROCHAINE ETAPE ACHAT DU STADE.
fredoi13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par fredoi13 »

Image
mdr c'est une blague , un montage ? c'est pas possible c'est horrible y a pas d'inspecteur des travaux fini ou quoi ou tout le monde s'en branle là on nage en plein delire quel amateurisme , un stade 5 étoiles digne de la tchétchenie
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Defretas »

pompon a écrit :bonjour,
2013-05-01 14.24.50.jpg
Par rapport à la photo le toit ne se voit pas tellement car le peu de toit qu'il possède lui permet de se fondre dans le "décor", de ton point de vue (oeil) tu le remarques mieux?
Ensuite je pense que le "marqueur urbain" c'est l'ensemble de la promotion + le stade qui deviendra une entité dans la ville qui sera perceptible depuis plusieurs km
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Defretas a écrit :
2013-05-01 14.24.50.jpg
Par rapport à la photo le toit ne se voit pas tellement car le peu de toit qu'il possède lui permet de se fondre dans le "décor", de ton point de vue (oeil) tu le remarques mieux?
Ensuite je pense que le "marqueur urbain" c'est l'ensemble de la promotion + le stade qui deviendra une entité dans la ville qui sera perceptible depuis plusieurs km
oui c'est une photo prise avec un téléphone donc qualité moyenne
de visu le stade se voyait mieux et le caractère gigantesque du truc saute à la figure comme sur la photo prise de ND de la Garde qu'avait posté ici même Bernabeu, même si là on est beaucoup plus loin
enfin le terme "marqueur urbain" prend tout son sens ici puisque on le repère immédiatement :gooood:
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
raoul
Full Member
Full Member

Message non lu par raoul »

2013-05-01 14.24.50.jpg
tain , j'ai habité 15 ans dans la rue au premier plan de ta photo. les arbres en contrebas je les ai vu replantés dans les année 80 après un incendie. ça a bien poussé :ouaaaa:
qu'est ce que tu fabriquais là haut? t'étais en repérages pour faire évader quelqu'un des baumettes?
Dernière modification par raoul le 03 mai 2013, 15:38, modifié 3 fois.
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

que porte BMY :hum:
Pièces jointes
qqes.png
qqes.png (254.49 Kio) Consulté 2696 fois
canulet
Newbie
Newbie

Message non lu par canulet »

fredoi13 a écrit :
mdr c'est une blague , un montage ? c'est pas possible c'est horrible y a pas d'inspecteur des travaux fini ou quoi ou tout le monde s'en branle là on nage en plein delire quel amateurisme , un stade 5 étoiles digne de la tchétchenie
Faut avouer que pour un stade à vocation 5 étoiles c'est franchement limite.. et vu qu'il s'agit de la partie rénovée en 98 est ce qu'il faut s'attendre aux mêmes défauts dans les tribunes Nord et Sud :blink:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »