[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
marco26740
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par marco26740 »

Vevetux a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
jska a écrit :@FranceschiMatt :
Image
le béton a beaucoup travaillé. Je crois que c'est rédhibitoire en ce qui concerne l'alignement des sièges.
On peut vraiment regretté qu'un béton d'aussi mauvaise qualité côtoie du béton neuf.
Ou alors c'est une photo de smartphone, peut etre prise en mode panoramique (plusieurs vues) ....?
Matthieu Franceschi ‏@FranceschiMatt 1 h a écrit : J'ai pris la photo de travers. Je ne devais pas encore être bien réveillé...
Bonjour il me semble que la photo et prise juste en dessous de la nouvelle tribune ganay se qui veut dire que c'est l'ancien béton et non le nouveau béton ??
puis ca se trouve c'est pas le béton qui et pas aligné mais la pose des sièges non aligné

donc il faut peut etre areté de critiqué se stade qui sera un un des plus beau de France et on a de la chance de l'avoir donc contenté vous de ca les amis !
envie de changement de couleurs contacté LJ-SPRAY peinture industrielle lien du site http://www.lj-spray.com/#Page_d_accueil.B
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Bloodix a écrit :J'aimerai pas être à la place du maitre d'oeuvre qui devra réaliser la maison de certains membres de ce forum...
:hihihihi:
Ecoute, quand tu t'endettes pendant 30 piges, et que tu rembourses quasi le double du prix initial, tu es quand même en droit d'exiger que ta maison tienne au moins le temps de la garantie décennale.....

:ph34:
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

Pour ma part je ne crois pas à "le béton à travaillé". Le béton de "travaille" pas de 10 cm en 15 ans surtout sur de petite longueur comme ça. je pense que cela est due à un problème lors de la rénovation de 98

Le problème est simple:
- en 98 ils ont "rattrapé" ce problème en alignant les siège sans se soucier du béton
- cette fois ils ont aligné l'avant des sièges avec le béton. Est-ce un choix ou de la précipitation, nous ne le savons pas mais le choix se défend. Après, et cela reste mon avis, je trouve que cela aurait moins choqué que le béton dépasse et que les siège soient alignés. Il faut savoir que ce genre de travaille à surement été fait par des intérimaire qui ,peut être, n'avait jamais mis les pieds sur un chantier avant. Sans vouloir les dénigrer (je bosse avec et beaucoup sont plus compétent que certain de nos ouvriers embauchés) n'ayant pas l'habitude et dans la précipitation ils n'ont peut être pas demandé au chef de chantier ce qu'ils devaient faire dans ce cas là.

humour: du genre à l'embauche le matin
- " bon écoutez moi, vous allez fixer les sièges, question?"
- " on les alignes comment?"
- " ben avec l'avant du béton abruti!!, quelle question idiote" &rire&
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Bloodix a écrit :En parlant béton, finition, etc...
Image
qu'il est beau le béton de l'allianz arena ::)

Image
et puis les siège avec une barrière à ras devant la gueule ça à l'air sympa aussi

Après la photo de ganay reste ambigüe et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un "travail" du béton, mais plus d'une mal façon d'origine du GC ou alors d'un montage sous l'emprise de l'alcool des sièges
L'Allianz Arena à plus de 6 ans.....

:pfff:
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Vous pensez que le colis double est terminé ?

Si c'est le cas je pense a un levage mardi pour qu'ils puissent posés les palées lundi est vérifié que tout est bien opérationnel sur le colis ! :perfect:
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

marseillais83 a écrit :Vous pensez que le colis double est terminé ?

Si c'est le cas je pense a un levage mardi pour qu'ils puissent posés les palées lundi est vérifié que tout est bien opérationnel sur le colis ! :perfect:
Bonsoir,
Il manque 4 passerelle technique dessus.
C'est pas le plus gênant en ce qui concerne la pose, nous l'avons vu avec le dernier mis au centre de Ganay.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
phocianoo
Newbie
Newbie

Message non lu par phocianoo »

Salut a tous !! . Une petite question sans importance , les supporters du virage Depe seront déplacés a ganay ou pas ? merci
dom83
Full Member
Full Member

Message non lu par dom83 »

Bonsoir à tous!
Ca fait plaisir de voir une dizaine de pages sans trop de HS! surtout que ca avance bien!
Bon concernant l'alignement des sièges, j'avais pris une photo (involontairement) ou l'ont voyait ce non alignement et je peux vous assurer que ce n'est pas un effet d'optique je l'ait vu de mes propres yeux..C'est vrai que ce n'est pas très classe mais comme je l'ait lu, c'est le béton de 98 qui a été mal réalisé et pour le coup GFC n'a pas grand chose a se reprocher a part peu etre de ne pas avoir rétabli l'alignement des gradins...ils ont choisis d'aligner les sieges sur le bord du béton c'est un choix je pense.
Sinon pour ma part je serais au stade demain donc quelques photos pour moi :)
raoul
Full Member
Full Member

Message non lu par raoul »

dom83 a écrit : C'est vrai que ce n'est pas très classe mais comme je l'ait lu, c'est le béton de 98 qui a été mal réalisé et pour le coup GFC n'a pas grand chose a se reprocher a part peu etre de ne pas avoir rétabli l'alignement des gradins...ils ont choisis d'aligner les sieges sur le bord du béton c'est un choix je pense.
non seulement les gradins "ondulent" horizontalement mais aussi verticalement sur la rangée juste au dessus :D :o :hihihihi:

franchement les gars qui ont laissé passer ça en 98, chapeau les artistes. :gooood:

je parle même pas du gars responsable du coffrage ou de la préparation du béton, mais les 12 gars payés pour contrôler leur travail, c'est à dire à rien faire sur ce coup là. :D

je veux dire, du béton ça peut se rogner à la limite. pour aligner la travée.

ils ont juste eu la chance qu'en 1998, internet, les forum etc n'existaient pas...on s'en rend compte que maintenant qu'on louche à 1000 personnes sur une photos.

tellement de choses ont changé depuis 1998.
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Non mais même en 98 on se devait de faire un boulot correct.. Dommage que cela n'a pas été corrigé

Bref, on aura moins de plainte pour la nouvelle JB j'en suis sure :D
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

raoul a écrit :
El burro Azul a écrit :
jska a écrit :@FranceschiMatt
Image
Que dire????!!!!

Je préfère me taire parce que là c'est vraiment trop gros pour être vrai......Les mecs étaient bourrés quand ils ont posé les sièges ou quoi??!!!
les sièges sont bien alignés sur le bord, c'est carrément le béton de la tribune qui a travaillé depuis 1998 comme l'a souligné marcel.

ça en dit long sur la qualité des bétons utilisés lors de la précédente rénovation et le respect des temps de séchage...

quand ils disent un stade pour les 40 prochaines années, c'est 40ans visiblement et pas un de plus.

qu'on ne vienne pas nous dire que c'est normal,il y a des ouvrages en béton qui n'ont pas bougé depuis l'antiquité....c'est juste du travail de tchiapacan
ou alors ils sont dans la continuite de l'esprit mer, il y a les gradins et maintenant le toi, ironie biensur, domage pour la qualité, mais ça donne un effet plutot sympathique.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

bridgees a écrit : ou alors ils sont dans la continuite de l'esprit mer, il y a les gradins et maintenant le toi, ironie biensur, domage pour la qualité, mais ça donne un effet plutot sympathique.
:hihihihi: :perfect:
alignement.jpg
alignement.jpg (32.56 Kio) Consulté 2307 fois
Le rafistolage :o fait pas très sérieux ! Une honte. Et ne pas voir l'évidence, que dire ? :baad: :greeen:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
bridgees
Hero Member
Hero Member

fanfan59 a écrit :
raoul a écrit :
Bloodix a écrit :En parlant béton, finition, etc...
Image
qu'il est beau le béton de l'allianz arena ::)
en tous cas l'alignement, c'est au poil de cul chez les bavarois. :o
Qualité allemande...
fanfan59 je suis tout à fait d'accord avec toi d'autant plus que ton avatar c'est la mytique cobra, petit HS dsl (il est prevu pour qd le film) fin du HS
bridgees
Hero Member
Hero Member

dsl pour l'orthographe mais je plie le linge de mes petites en meme temps, donc priorité à mes amours. :hihihihi:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

Au moins à l'Allianz les sièges ressemblent à quelque chose.
Pas comme les morceaux de plastique du velodrome.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »