[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par basilou93 »

Loris13 a écrit :
Toto13 a écrit :Y'a une vaingtaine de siège bleu pour les VIP (en dessous du lettrage). Vip des VIP ? ^^
Sur ces places etaient hier soir V.LABRUNE et P.PEREZ. Il y avait aussi le president du district de provence et autres personnalités.
Bonjour,

Je pense que tu fait erreur ils ne se seraient pas mélanger comme ça à la foule
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

bonjour à tous
je ne sais pas si ça a été dit ou pas
j'ai cherché mais j'ai rien vu...toujours est il que la première radiale du VS est en cours de montage sur le parvis sud
voir au bas de la photo ci dessous, on entame clairement une autre grande étape de ce chantier !!! :gooood:
DSCN1847.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Bien cette photo !!

On peut aussi voir une station de montage de colis en cours de préparation ..
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

bonjour a tous ,
pouvez vous me dire ce qu'est ce truc qu'on voit de la cam michelet à coté du mega poteau de couleur noir ?

merci
Nico2377
Full Member
Full Member

Message non lu par Nico2377 »

cde13 a écrit :Bonjour à tous, suite à toutes ces photos j'ai plusieurs questions à vous poser. Peut être que vous y avez déjà répondu mais je l'ai pose quand même:

Les bancs de touche vont ils rester comme cela ou ce sont des Algecos pour le moment?

Sur les photos nous découvrons un parquage dans JB niveau VS, vont ils transférer les visiteurs ?

Dans Ganay on découvre des sièges bleu sous MARSEILLE, font ils des essais d'autres couleurs ? Un logo adidas?

Si j'ai bien compris les plans de la semaine dernière ils vont faire un parking souterrain pour les bus et les officiels parvis Jean Bouin. Vont ils creuser ou vont ils faire un haut parvis? En tous les cas j'ai du mal à m'imaginer des 48 tonnes faire des manœuvres sous les autres tribunes.

Vont ils recouvrir par la suite le canal derrière le VS car ça fait crade quand même avec les mauvaises herbes?

Merci d'avance pour toutes ces réponses
Dommage qu'il n'y ai pas de réponses car tu soulèves certains points intéressants;)
dorian84
Hero Member
Hero Member

Nico2377 a écrit :
cde13 a écrit :Bonjour à tous, suite à toutes ces photos j'ai plusieurs questions à vous poser. Peut être que vous y avez déjà répondu mais je l'ai pose quand même:

Les bancs de touche vont ils rester comme cela ou ce sont des Algecos pour le moment?

Sur les photos nous découvrons un parquage dans JB niveau VS, vont ils transférer les visiteurs ?

Dans Ganay on découvre des sièges bleu sous MARSEILLE, font ils des essais d'autres couleurs ? Un logo adidas?

Si j'ai bien compris les plans de la semaine dernière ils vont faire un parking souterrain pour les bus et les officiels parvis Jean Bouin. Vont ils creuser ou vont ils faire un haut parvis? En tous les cas j'ai du mal à m'imaginer des 48 tonnes faire des manœuvres sous les autres tribunes.

Vont ils recouvrir par la suite le canal derrière le VS car ça fait crade quand même avec les mauvaises herbes?

Dommage qu'il n'y ai pas de réponses car tu soulèves certains points intéressants;)
Je vais tenter de répondre:

Pour les banc de touche, nul doute que les algéco feront l'affaire seulement le temps du chantier de JB

Pour le "parcage" dans JB il n'en n'est rien, c'est juste une délimitation des travaux et pour empêcher les gens de rentré dans le stade surement

Pour les sièges bleu dans Ganay... l'avenir nous le dira :hum:

Pour le parking, je ne me suis pas pencher sur les plans, mais il est prévu un parking pour le centre commercial, et si un parking est fait pour JB, il sera surement accolé à la VSI

Et pour le canal, aucune idée
dorian84
Hero Member
Hero Member

escaoule a écrit :bonjour a tous ,
pouvez vous me dire ce qu'est ce truc qu'on voit de la cam michelet à coté du mega poteau de couleur noir ?

merci
???

il n'y a rien au niveau des méga poteaux...

Tu doit vouloir parler de la foreuse à côté de la herse d'éclairage
bonine
Full Member
Full Member

Message non lu par bonine »

pompon a écrit :bonjour à tous
je ne sais pas si ça a été dit ou pas
j'ai cherché mais j'ai rien vu...toujours est il que la première radiale du VS est en cours de montage sur le parvis sud
voir au bas de la photo ci dessous, on entame clairement une autre grande étape de ce chantier !!! :gooood:
Effectivement pompon nouvelle importante, mais là je sais pas si tu t'en rends compte tu te mets tout seul dans la m...
Tu vas être de corvée de rapport d'avancée des travaux VS avec le visuel que tu as.....
Bon courage et merci pour l'info ;)
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sloryburn »

Je voit bien 4 grues à tour pour JB
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

- Les banc de touches sont des provisoires, enfin c'est mon avis

- les sièges bleus je pense plutot à des housses pour les officiels du club.

- Pour les parking, le parvis va être réhaussé au meme niveau que ce qu'ils ont commencé a contruire au niveau VN/Ganay et VS. Soit 5/6 mètres (ou plus mais c 'est prévu pour les cars donc..) Si tu regarde le plan, tout est prévu pour les camions pour qu'il puisse passer dans la VSI et tourner sans problème. En gros le parvis va arriver pratiquement jusqu'au trottoir de Michelet! Donc beaucoup de place pour les parking etc...
D'ailleurs je profite pour dire que quand on parle des parking ce n'est pas ceux du centre commercial! sur le plan le centre commercial est bien à part.

- Le Canal? L'Huveaune tu veux dire? normalement ils vont réhabiliter les bords de l'huveaune. Donc ca sera plus propre mais par manque d'eau de pluie, le niveau est très faible donc des herbes poussent.
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
dorian84
Hero Member
Hero Member

sloryburn a écrit :Je voit bien 4 grues à tour pour JB
Un peu comme sur ce qu'avait montrer Arema ?

Image

Tu en pense quoi de ma théorie que la foreuse prépare les socles des grues toi qui est un pro des grues ? :)

Au fait pour le VS... toujours aucun élément de grue en vu ?
Avec le début de l'assemblage de la radiale on peut espérer un premier colis en place avant fin Mai, mais sachant qu'il faut 2/3 semaines pour mettre sur pieds une BM...
Je serais pas étonné de voir des pièces arrivées cette semaine :)

Bon par contre, va falloir lui trouver un nom, si ce n'est "qu'une" 750T, on peut pas la nommée Big mama, pourquoi pas Big sister ? :ph34:
dom83
Full Member
Full Member

Message non lu par dom83 »

Bonsoir à tous,
Enfin un match très correct et avec de l'ambiance (ca va ensemble...)
Bref concernant les travaux j'ai pris quelques photos hier mais avec celles de MTP difficile de rivaliser ;)
Par contre j'ai peut être remarqué un petit quelque chose sur mes photos. sur l'une d'elle on voit le haut de caisses en bois rassemblées sur le parvis ganay et à mon avis c'est la toile pour la jupe de ganay. Il me semblait bien que la toile du toit était entreposée dans des caisses de ce type aussi donc...
Pièces jointes
2013-05-04 15.30.46.jpg
2013-05-04 15.30.46.jpg (97.7 Kio) Consulté 2827 fois
2013-05-04 15.31.09.jpg
2013-05-04 15.31.09.jpg (99.3 Kio) Consulté 2827 fois
2013-05-04 15.32.28.jpg
2013-05-04 15.32.28.jpg (85.98 Kio) Consulté 2827 fois
2013-05-04 15.40.03.jpg
2013-05-04 15.40.03.jpg (95.01 Kio) Consulté 2827 fois
2013-05-04 15.40.37.jpg
2013-05-04 15.40.37.jpg (100.27 Kio) Consulté 2827 fois
2013-05-04 15.40.51.jpg
2013-05-04 15.40.51.jpg (95.69 Kio) Consulté 2827 fois
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lu par Velodrome-Officiel »

Stade à guichet fermé !

Aucune place de disponible même sur les sites comme la Fnac, Virgin etc.

Image
bonine
Full Member
Full Member

Message non lu par bonine »

Le match à guichets fermés dès aujourd'hui pour toulouse confirme les infos données hier par un membre des MTP.
Car hier il y avait encore pas mal de places dispos.
Cela veut dire que le colis double est prévu pour cette semaine!
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

bonine a écrit :Le match à guichets fermés dès aujourd'hui pour toulouse confirme les infos données hier par un membre des MTP.
Car hier il y avait encore pas mal de places dispos.
Cela veut dire que le colis double est prévu pour cette semaine!
OU pas vu que France 3 annonce pas mal de vent jusqu'à au moins mercredi ....La chaine météo carte des vents entre 50 et 30 km/h jusqu'à au moins mercredi Big mama aime pas ça ...ET le mistral se renforce à partir de jeudi bref une semaine pas folichon pour les grues :hum:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »