cde13 a écrit :Bonjour à tous, suite à toutes ces photos j'ai plusieurs questions à vous poser. Peut être que vous y avez déjà répondu mais je l'ai pose quand même:
Les bancs de touche vont ils rester comme cela ou ce sont des Algecos pour le moment?
Sur les photos nous découvrons un parquage dans JB niveau VS, vont ils transférer les visiteurs ?
Dans Ganay on découvre des sièges bleu sous MARSEILLE, font ils des essais d'autres couleurs ? Un logo adidas?
Si j'ai bien compris les plans de la semaine dernière ils vont faire un parking souterrain pour les bus et les officiels parvis Jean Bouin. Vont ils creuser ou vont ils faire un haut parvis? En tous les cas j'ai du mal à m'imaginer des 48 tonnes faire des manœuvres sous les autres tribunes.
Vont ils recouvrir par la suite le canal derrière le VS car ça fait crade quand même avec les mauvaises herbes?
Merci d'avance pour toutes ces réponses
- Les banc de touches sont des provisoires, enfin c'est mon avis
- les sièges bleus je pense plutot à des housses pour les officiels du club.
- Pour les parking, le parvis va être réhaussé au meme niveau que ce qu'ils ont commencé a contruire au niveau VN/Ganay et VS. Soit 5/6 mètres (ou plus mais c 'est prévu pour les cars donc..) Si tu regarde le plan, tout est prévu pour les camions pour qu'il puisse passer dans la VSI et tourner sans problème. En gros le parvis va arriver pratiquement jusqu'au trottoir de Michelet! Donc beaucoup de place pour les parking etc...
D'ailleurs je profite pour dire que quand on parle des parking ce n'est pas ceux du centre commercial! sur le plan le centre commercial est bien à part.
- Le Canal? L'Huveaune tu veux dire? normalement ils vont réhabiliter les bords de l'huveaune. Donc ca sera plus propre mais par manque d'eau de pluie, le niveau est très faible donc des herbes poussent.