[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Salut,
alors loin de moi l'idée de créer une nouvelle polémique, mais est ce qu'il a été dit qu'il y avait eu un plan de retrait sur la destruction de JB.
Du coup, 6 semaines de retard à cause de l'amiante trouvée dans la tribune JB. Amiante datant de 98.
Encore une fois ce n'est pas une critique, c'est une des raisons du contre temps de la destruction
alors loin de moi l'idée de créer une nouvelle polémique, mais est ce qu'il a été dit qu'il y avait eu un plan de retrait sur la destruction de JB.
Du coup, 6 semaines de retard à cause de l'amiante trouvée dans la tribune JB. Amiante datant de 98.
Encore une fois ce n'est pas une critique, c'est une des raisons du contre temps de la destruction
- marseillevivi13
- Hero Member
Oui et le nouveaux planning a été donnée a fin mai pour la destruction de JB c'est plutôt bien parti.gil13 a écrit :Salut,

Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
-
- Newbie
Lol, c'est exactement la pensée (Lille) qui m'est venue quand j'ai été voir le match contre Bastia, une horreur.Def a écrit :Ouai d'ailleurs pourquoi il a été remplacé? le nouveau speaker c'est une horreur... il est ridicule... on se croirait à Lille avec leur meuf...basilou93 a écrit :
apparement ils voudraient changer l'hymne d'entrée des joueurs (Jump) et Mr Fournel a été remplacé, je sais pas ce que cherche la direction mais ils jouent avec le feu, jump ne doit jamais être changé.
bizarre comme info,, l'amiante est interdite en France depuis 1997,, je pense que c'étais juste une précaution.gil13 a écrit :Salut,

Def a écrit :Ouai d'ailleurs pourquoi il a été remplacé? le nouveau speaker c'est une horreur... il est ridicule... on se croirait à Lille avec leur meuf...basilou93 a écrit :
apparement ils voudraient changer l'hymne d'entrée des joueurs (Jump) et Mr Fournel a été remplacé, je sais pas ce que cherche la direction mais ils jouent avec le feu, jump ne doit jamais être changé.
Jump je ne suis pas au courant.
Pour DD Fournel rassurez-vous, il est accompagné d'un "novice" qui s'exerce pour la Champion's Cup.
Thom
http://aubalconduvelodrome.blogs.lequip ... n-deurope/ThomasL31 a écrit :Def a écrit :Ouai d'ailleurs pourquoi il a été remplacé? le nouveau speaker c'est une horreur... il est ridicule... on se croirait à Lille avec leur meuf...basilou93 a écrit :
Jump je ne suis pas au courant.
Pour DD Fournel rassurez-vous, il est accompagné d'un "novice" qui s'exerce pour la Champion's Cup.
Thom

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
bon dédé fournel je l'aime bien depuis le temps qu'il est notre speaker officiel...
mais quand tu vas a giuseppe meazza avec le speaker de barge de l'inter qui mets le feu quand un mec marque un but et que tu reviens au vel t'as envie de dormir !
mais quand tu vas a giuseppe meazza avec le speaker de barge de l'inter qui mets le feu quand un mec marque un but et que tu reviens au vel t'as envie de dormir !
- waddle71
- Moderator
Dans les gradins du VS j'ai l'impression que les équipes de GFC sont en train de couler les pieds de nouveaux socles de palées
Merci Jérémy pour la remise en service de la webcam sud, on se croirait sur le chantier. On va être aux premières loges là

Merci Jérémy pour la remise en service de la webcam sud, on se croirait sur le chantier. On va être aux premières loges là

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Commence à assembler le derrick de la BO (Sarens)
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
- zebaste
- Hero Member
Vevetux a écrit :bon dédé fournel je l'aime bien depuis le temps qu'il est notre speaker officiel...
oui tu as entierement raison sur ce coup la
des fois on "a le cul entre deux chaises"
on est habitué à quelqu un ou quleque chose, il fait parti "de la famille"
mais d un autre coté tu sais qu il peut y avoir mieux
alors tu ne sais pas quoi dire
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
http://www.mediafootmarseille.fr/actual ... nalisationMédiafoot Marseille
Même si les membres des Dodger's, MTP et Fanatics ne retrouveront pas leur tribune pour OM-Reims le dernier match de la saison, le Virage Nord devrait bientôt être finalisé. Le dernier colis de la toiture a été posé. Désormais, les ouvriers d'Arema vont finaliser le remplissage de la charpente, entamer le démontage des échafaudages puis rendre le virage dans son état final (sièges, accès etc…). Concernant, le Virage Sud, la zone d'assemblage pour la charpente est en cours d'installation. Les premiers colis seront posés dès la fin du championnat et durant tout le mois de juin. Une fois les deux virages réalisés, la suite de la voilure (aujourd'hui seulement le centre de Ganay accueille 8 tranches) pourra être installée. Alors que Jean-Bouin est en cours de démolition, le planning prévoit que les trois autres tribunes soient couvertes pour le début de la saison prochaine.
j espere qu elle seront couvertes entierement meme derriere donc 

la CC de VS arrive en morceaux !!!!

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Et pendant ce temps là JB continue à se faire dévorer.
Je doute qu'elle soit detruite entièrement demain soir! Peut être lundi ou mardi.
Je doute qu'elle soit detruite entièrement demain soir! Peut être lundi ou mardi.