[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
gil13
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par gil13 »

Salut,

alors loin de moi l'idée de créer une nouvelle polémique, mais est ce qu'il a été dit qu'il y avait eu un plan de retrait sur la destruction de JB.

Du coup, 6 semaines de retard à cause de l'amiante trouvée dans la tribune JB. Amiante datant de 98.

Encore une fois ce n'est pas une critique, c'est une des raisons du contre temps de la destruction
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

gil13 a écrit :Salut,

alors loin de moi l'idée de créer une nouvelle polémique, mais est ce qu'il a été dit qu'il y avait eu un plan de retrait sur la destruction de JB.

Du coup, 6 semaines de retard à cause de l'amiante trouvée dans la tribune JB. Amiante datant de 98.

Encore une fois ce n'est pas une critique, c'est une des raisons du contre temps de la destruction
Oui et le nouveaux planning a été donnée a fin mai pour la destruction de JB c'est plutôt bien parti. :perfect:
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Vince92
Newbie
Newbie

Message non lu par Vince92 »

Def a écrit :
basilou93 a écrit :
apparement ils voudraient changer l'hymne d'entrée des joueurs (Jump) et Mr Fournel a été remplacé, je sais pas ce que cherche la direction mais ils jouent avec le feu, jump ne doit jamais être changé.
Ouai d'ailleurs pourquoi il a été remplacé? le nouveau speaker c'est une horreur... il est ridicule... on se croirait à Lille avec leur meuf...
Lol, c'est exactement la pensée (Lille) qui m'est venue quand j'ai été voir le match contre Bastia, une horreur.
zorro
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par zorro »

gil13 a écrit :Salut,

bizarre comme info,, l'amiante est interdite en France depuis 1997,, je pense que c'étais juste une précaution. :)
ThomasL31
Newbie
Newbie

Message non lu par ThomasL31 »

Def a écrit :
basilou93 a écrit :
apparement ils voudraient changer l'hymne d'entrée des joueurs (Jump) et Mr Fournel a été remplacé, je sais pas ce que cherche la direction mais ils jouent avec le feu, jump ne doit jamais être changé.
Ouai d'ailleurs pourquoi il a été remplacé? le nouveau speaker c'est une horreur... il est ridicule... on se croirait à Lille avec leur meuf...

Jump je ne suis pas au courant.
Pour DD Fournel rassurez-vous, il est accompagné d'un "novice" qui s'exerce pour la Champion's Cup.

Thom
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

ThomasL31 a écrit :
Def a écrit :
basilou93 a écrit :

Jump je ne suis pas au courant.
Pour DD Fournel rassurez-vous, il est accompagné d'un "novice" qui s'exerce pour la Champion's Cup.

Thom
http://aubalconduvelodrome.blogs.lequip ... n-deurope/ ;)
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Vevetux
Full Member
Full Member

Message non lu par Vevetux »

bon dédé fournel je l'aime bien depuis le temps qu'il est notre speaker officiel...
mais quand tu vas a giuseppe meazza avec le speaker de barge de l'inter qui mets le feu quand un mec marque un but et que tu reviens au vel t'as envie de dormir !
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Dans les gradins du VS j'ai l'impression que les équipes de GFC sont en train de couler les pieds de nouveaux socles de palées :gooood:

Merci Jérémy pour la remise en service de la webcam sud, on se croirait sur le chantier. On va être aux premières loges là :perfect:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sloryburn »

Commence à assembler le derrick de la BO (Sarens)
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

Vevetux a écrit :bon dédé fournel je l'aime bien depuis le temps qu'il est notre speaker officiel...
mais quand tu vas a giuseppe meazza avec le speaker de barge de l'inter qui mets le feu quand un mec marque un but et que tu reviens au vel t'as envie de dormir !

oui tu as entierement raison sur ce coup la

des fois on "a le cul entre deux chaises"

on est habitué à quelqu un ou quleque chose, il fait parti "de la famille"
mais d un autre coté tu sais qu il peut y avoir mieux

alors tu ne sais pas quoi dire
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Pierre76
Newbie
Newbie

Message non lu par Pierre76 »

Médiafoot Marseille

Même si les membres des Dodger's, MTP et Fanatics ne retrouveront pas leur tribune pour OM-Reims le dernier match de la saison, le Virage Nord devrait bientôt être finalisé. Le dernier colis de la toiture a été posé. Désormais, les ouvriers d'Arema vont finaliser le remplissage de la charpente, entamer le démontage des échafaudages puis rendre le virage dans son état final (sièges, accès etc…). Concernant, le Virage Sud, la zone d'assemblage pour la charpente est en cours d'installation. Les premiers colis seront posés dès la fin du championnat et durant tout le mois de juin. Une fois les deux virages réalisés, la suite de la voilure (aujourd'hui seulement le centre de Ganay accueille 8 tranches) pourra être installée. Alors que Jean-Bouin est en cours de démolition, le planning prévoit que les trois autres tribunes soient couvertes pour le début de la saison prochaine.
http://www.mediafootmarseille.fr/actual ... nalisation
Alexide
Newbie
Newbie

Message non lu par Alexide »

j espere qu elle seront couvertes entierement meme derriere donc :)
lan2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lan2mars »

la CC de VS arrive en morceaux !!!!
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

arrivage.jpg
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
clemclem
Newbie
Newbie

Message non lu par clemclem »

Et pendant ce temps là JB continue à se faire dévorer.
Je doute qu'elle soit detruite entièrement demain soir! Peut être lundi ou mardi.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »