[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
bernabeu
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par bernabeu »

quelqu un a posé la question mais n a pas eu de réponse ,alors

combien ont été posé et surtout combien il reste de contreventements a poser ?
merci si quelqu un le sait même a peu prés ,parce que sans la webcam du VS c est difficile
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

bernabeu a écrit :quelqu un a posé la question mais n a pas eu de réponse ,alors

combien ont été posé et surtout combien il reste de contreventements a poser ?
merci si quelqu un le sait même a peu prés ,parce que sans la webcam du VS c est difficile
Oui c'est moi qui l'ait posé .. sans réponse
bernabeu
Full Member
Full Member

j ai pas l impression qu il en manque beaucoup a poser
donc une fois tous les contreventements poser ,ne peuvent ils pas commencer a enlever les palées ?
une fois bien sur d avoir installer le cable

pour ce qui est des arceaux passerelles et méga poteau ,cela peut se poser aprés l enlévement des palées

tout ca pour en venir que d ici une semaine le plus gros sera fait et j aurais même pensé que le VN aurait été ouvert pour l anniversaire du 26 mai
mais visiblement cela ne sera pas le cas
dommage >:(
chrismyom
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par chrismyom »

Vue du VN de l'intérieur du Vélodrome, photo prise par @Jay_Tordjman qui précise le la Champions Cup (U11) se déroule aujourd'hui au Vel'

Image

EDIT : La tribune JB, toujours par @Jay_Tordjman

Image
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

chrismyom a écrit :Vue du VN de l'intérieur du Vélodrome, photo prise par @Jay_Tordjman qui précise le la Champions Cup (U11) se déroule aujourd'hui au Vel'

Image

EDIT : La tribune JB, toujours par @Jay_Tordjman

Image
Merci d'avoir posté les photos!

Finalement il en reste pas des masses de contreventements a posé.. :perfect:
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
J'aimerai revenir sur un point "important" de ces derniers temps.
Il y a presque 2 mois nous avons eu un contact avec l'OM.
J'ai été reçu par le service de la communication a la commanderie. L'objet de ce rendez-vous concerné la Web-cam Jean-Bouin.
L'OM voulais prendre "notre image" pour faire la diffusion sur OM.net. Je n'ai pas donné suite dans un premier temps a celle-ci.

J'ai pris contact avec Jérémy (Yeye13), JJ (Waddle71), Guillaume (Gueen) et AREMA.

Du coté du forum, sachant que la web-cam se trouve en place grâce a un financement par des contributions comme faire un retours ou autre indemnisation ?

J'ai eu M.BOTELLA au téléphone, nous avons eu un échange a ce sujet. Pour tout vous dire il ne se trouve pas favorable a cela, car lui même refusé la diffusion vidéo du chantier, et m'as préconiser de faire comme bon me semble.
J'ai eu aussi des arguments d'un chefs d'entreprises et sa vision de la chose.

Suite a cela et concertation nous avons décidez de ne pas avoir de suite concernant notre web-cam.

J'ai revu quelques jours après le service de la communication de l'OM. J'ai exposer et motivé le refus de celui-ci, tout c'est bien passer j'ai même eu droit a une info a ce sujet comme quoi ils avaient une solution de replis, même si ils avaient voulu avoir notre structure qui se trouve en place.

Sachant que les photos se trouve en "accès libre" j'ai donner mon accord a la diffusion sur OM.net. D'ou la présence sur le site internet tout en ayant le nom ou la source de diffusion.

Voila pour la petite histoire.
Concernant ce Post je ne souhaite pas de commentaire pour ne pas avoir des pages a rallonge ...
Je reste ouvert au MP et vous répondre.

Bonne journée Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

Absolut13 a écrit :Bonjour,
J'ai été reçu par le service de la communication a la commanderie. L'objet de ce rendez-vous concerné la Web-cam Jean-Bouin.
L'OM voulais prendre "notre image" pour faire la diffusion sur OM.net. Je n'ai pas donné suite dans un premier temps a celle-ci.

J'ai pris contact avec Jérémy (Yeye13), JJ (Waddle71), Guillaume (Gueen) et AREMA.

Du coté du forum, sachant que la web-cam se trouve en place grâce a un financement par des contributions comme faire un retours ou autre indemnisation ?

J'ai eu M.BOTELLA au téléphone, nous avons eu un échange a ce sujet. Pour tout vous dire il ne se trouve pas favorable a cela, car lui même refusé la diffusion vidéo du chantier, et m'as préconiser de faire comme bon me semble.

Suite a cela et concertation nous avons décidez de ne pas avoir de suite concernant notre web-cam.

J'ai revu quelques jours après le service de la communication de l'OM. J'ai exposer et motivé le refus de celui-ci, tout c'est bien passer j'ai même eu droit a une info a ce sujet comme quoi ils avaient une solution de replis, même si ils avaient voulu avoir notre structure qui se trouve en place.

Sachant que les photos se trouve en "accès libre" j'ai donner mon accord a la diffusion sur OM.net. D'ou la présence sur le site internet tout en ayant le nom ou la source de diffusion.

Concernant ce Post je ne souhaite pas de commentaire pour ne pas avoir des pages a rallonge ...

Bonne journée Olivier.
C'est bon à savoir...
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

santiago-munez a écrit :
Absolut13 a écrit :Bonjour,

Bonne journée Olivier.
C'est bon à savoir...
On ta dit pas de réponse :P
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Absolut13
Moderator
Moderator

Bon passons au choses sérieuse !!!
Les news de Hier.
il manque pas mal de contreventement coté jupe sur le colis double.
Jean-bouin se trouve de plus en plus mal encore une semaine a vivre !!!
Pour le Parvis Sud:
-Colis de faille en cours de montage.
-Le montage de la LR avance bien.
-Le colis simple prend de plus en plus forme (celui-ci sera coté Ganay).

Voila les images et très bon week-end.
Pièces jointes
DSCN0882.JPG
Montage du colis de Faille.
DSCN0885.JPG
Montage du colis de Faille avec éléments au sol.
Montage du colis de Faille avec éléments au sol.
DSCN0887.JPG
Colis simple en cours de montage.
Colis simple en cours de montage.
DSCN0889.JPG
Support pour la Herse d'éclairage.
Support pour la Herse d'éclairage.
DSCN0891.JPG
DSCN0892.JPG
DSCN0893.JPG
Mise en place de l’échafaudage sur la palée de la Herse.
Mise en place de l’échafaudage sur la palée de la Herse.
DSCN0895.JPG
DSCN0896.JPG
DSCN0897.JPG
DSCN0898.JPG
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

Bonjour, merci pour les photos ;) Pour la charpente du VN on doit pas être loin du schéma ci dessous :) :
Toiture Virage Nord.jpg
Toiture Virage Nord.jpg (131.51 Kio) Consulté 3242 fois
Absolut13
Moderator
Moderator

Je vais répondre a une question qui me semble ne pas avoir eu de suite.
Concernant la présence du Méga-poteau Nord-Ouest. Il se trouve bien sur site mais ou ??
Je vous confirme bien sa présence avant le début de la pose de la jupe. Reste a savoir quand sa mise en place.

Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

gueze a écrit :Bonjour, merci pour les photos ;) Pour la charpente du VN on doit pas être loin du schéma ci dessous :) :
Toiture Virage Nord.jpg
D'ici la semaine prochaine le VN niveau contreventement ont sera bon alors :perfect:
Seul la victoire est belle .
bernabeu
Full Member
Full Member

déja lundi soir , il ne restera peut être pas beaucoup de contreventemens a poser vu qu il en manque vraiment peu

donc mercredi au plus tard le cable devrait être installer, pas en tension définitive mais installer

pendant ce temps les arceaux et passerelles auront bien avancer et tout début de la semaine d aprés, dépose des palées !!

si la météo le permet
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Ultra-e-libertat »

ça me fait marrer l'OM qui tente de gratter vos webcams ::)

Vraiment pas dégourdi, genre le club n'a pas les moyens de s'en acheter une, et de voir avec la copro des immeubles d'en face s'ils peuvent par exemple installer ça sur le toit. Ou encore voir avec la tour france 3. Non vraiment, ils manquent d'idées. C'est vraiment un club d'amateur aujourd'hui heureusement que les gars nous ont dégoté la 2e place

edit: pour répondre à bernabeu, au niveau de la gestion de sa com et de ses dirigeants, c'est sur on a l'oseille mais ça donne pas la compétence
Dernière modification par Ultra-e-libertat le 18 mai 2013, 12:57, modifié 1 fois.
bernabeu
Full Member
Full Member

l OM un club d amateurs ????? :o :o

désolé mais je ne te suis pas

fin du HS
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »