[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Arceaux déposés au pied de BMY, c'est pour demain
salut a tous , j'aimerais savoir si le virage nord sera rouvert pour le dernier match?
-
Velodrome13
- Full Member

Pensez vos que les italiens travaillent demain ?
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
Enfin le retours du soleil !!!
Ce matin direction le stade pour la Finale de la Danone Cup !!! Chapeau les minots en tout cas j'ai passer un très bon moment.
La suite en image bien entendu ! Vous constaterez l'avancement en 1 semaine c'est assez énorme quand même.
Pour les derniers contreventements du colis double, je table sur une douzaine encore. Apres place au arceaux, passerelles technique, local technique, Mega-poteau et le reste ...
Enfin le retours du soleil !!!
Ce matin direction le stade pour la Finale de la Danone Cup !!! Chapeau les minots en tout cas j'ai passer un très bon moment.
La suite en image bien entendu ! Vous constaterez l'avancement en 1 semaine c'est assez énorme quand même.
Pour les derniers contreventements du colis double, je table sur une douzaine encore. Apres place au arceaux, passerelles technique, local technique, Mega-poteau et le reste ...
- Pièces jointes
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator

Voila suite et fin.
- Pièces jointes
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Absolut,
toi qui a un oeil sur tout, aurais tu une réponse à mon post précédent ?
Merci...
Bonjour,
quelqu'un sait-il à quoi vont ressembler et où vont être positionnées les descentes d'eau pluviales au niveau des 4 radiales de failles ?
D'après mes calculs
, je dirais qu'elles doivent faire entre 1m00 et 1m20 de diamètre
On en voit encore aucune trace et j'espère que les descentes actuelles ne sont que provisoires car sinon on va encore avoir droit à quelques attaques en règle des râleurs habituels !

Merci...
Bonjour,
quelqu'un sait-il à quoi vont ressembler et où vont être positionnées les descentes d'eau pluviales au niveau des 4 radiales de failles ?
D'après mes calculs
On en voit encore aucune trace et j'espère que les descentes actuelles ne sont que provisoires car sinon on va encore avoir droit à quelques attaques en règle des râleurs habituels !
L'avenir n'est pas écrit, il est entre nos mains (Albert Jacquard)
ça va être ingérable le dernier match au virage sud...
VU le nombre de socle de palée jev ois pas comment ils vont calé 10000 personnes dans le virage

VU le nombre de socle de palée jev ois pas comment ils vont calé 10000 personnes dans le virage
VN quasi fermé
VS bien diminué
l anniversaire du 26 Mai s annonce bien !!
VS bien diminué
l anniversaire du 26 Mai s annonce bien !!
Bloodix a écrit :ça va être ingérable le dernier match au virage sud...
VU le nombre de socle de palée jev ois pas comment ils vont calé 10000 personnes dans le virage![]()
C'est clair c'est abusé... J'ai l'impression qu'ils s'en foutent des abonnés. Prennez l'exemple des FANATICS qui était situé derrière les palées pendant plusieurs match. Ce qui comptent pour eux, c'est de garder des zones libres dans le stade pour pouvoir continuer à vendre des places...
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,loumi84 a écrit :Absolut,
Merci...
Bonjour,
D'après mes calculs, je dirais qu'elles doivent faire entre 1m00 et 1m20 de diamètre
![]()
On en voit encore aucune trace et j'espère que les descentes actuelles ne sont que provisoires car sinon on va encore avoir droit à quelques attaques en règle des râleurs habituels !![]()
Pour le moment aucunne idée sur la chose, très bonne quetion en tout cas ainsi que l'accès sur la toiture du stade.
-
marseillais83
- Hero Member

En zommant sur une des photos d'Absolut on dirait que pour agrandir la jauge ils ont ouvert les angles VS/JB et VS/Ganay
- Pièces jointes
-
- tr.png (668.58 Kio) Consulté 2701 fois
-
marseillais83
- Hero Member

J'ai un ami qui est allé voir le match hier a Geoffroy Guichard, ba je peux vous dire que là-bas le placement est franchement pas terrible !! Il avait une barrière qui gênait la visibilité
Sa fait chère la place pour sa
Sa fait chère la place pour sa
- Pièces jointes
-
- stee.jpg (77.5 Kio) Consulté 3561 fois
-
- ste.jpg (94.23 Kio) Consulté 3561 fois
ca ne servirait pas à grand chose vu qu'il y a les palées blanches devant ..marseillais83 a écrit :En zommant sur une des photos d'Absolut on dirait que pour agrandir la jauge ils ont ouvert les angles VS/JB et VS/Ganay
-
marseillais83
- Hero Member

Ah oui je les avait oublié celle-là..Sastrou a écrit :ca ne servirait pas à grand chose vu qu'il y a les palées blanches devant ..marseillais83 a écrit :En zommant sur une des photos d'Absolut on dirait que pour agrandir la jauge ils ont ouvert les angles VS/JB et VS/Ganay
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Qu'en est-il de l'éclairage final?
Où vont se trouver les rampes de projecteurs?
Ne devait-on pas ,au départ, installer l'éclairage final dans ce qui est déjà terminé?
Où vont se trouver les rampes de projecteurs?
Ne devait-on pas ,au départ, installer l'éclairage final dans ce qui est déjà terminé?
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."