[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)
Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)
Tests de l'éclairage nocturne à Nungesser II :

- Jay rold
- Hero Member

dooby59 a écrit :Tests de l'éclairage nocturne à Nungesser II :
au feu les pompiers...
whaoh!!!
c'est beau!
vous nous le prêtez votre stade hein pour la CL !?
Tient pour la ldc l'an prochain, le losc se rapprocherais de Valenciennes ou de lens pour recevoir ces adversaires ?Axelferis a écrit :whaoh!!!c'est beau!
- Jay rold
- Hero Member

GUIGS007 a écrit :Tient pour la ldc l'an prochain, le losc se rapprocherais de Valenciennes ou de lens pour recevoir ces adversaires ?Axelferis a écrit :whaoh!!!c'est beau!
90% qu'il viennent jouer au new nungesser, ensuite si ils passent les poules, Bollaert prendra le relais, enfin c'est se que je pense...
c'est la chance d'avoir de beau et confortable stade dans le NPDC dans un rayon de 60km...
Dernière modification par Jay rold le 12 mai 2011, 18:37, modifié 1 fois.
Le LOSC devrait jouer la C1 au stadium nord...GUIGS007 a écrit :Tient pour la ldc l'an prochain, le losc se rapprocherais de Valenciennes ou de lens pour recevoir ces adversaires ?Axelferis a écrit :whaoh!!!c'est beau!
Il n'est pourtant pas homologue de mémoire pour la c1, non ?figoress a écrit :Le LOSC devrait jouer la C1 au stadium nord...GUIGS007 a écrit :Tient pour la ldc l'an prochain, le losc se rapprocherais de Valenciennes ou de lens pour recevoir ces adversaires ?Axelferis a écrit :whaoh!!!c'est beau!
Pourquoi ils jouent pas au SDF comme ils avaient déjà fait il y a quelques années ?
Valenciennes tient la corde! je ne veux pas Bollaert car il est dépassé pour moi.
Si lille va en 1/8 pourquoi pas le sdf? Ca le ferait grave!
- Jay rold
- Hero Member

Axelferis a écrit :Valenciennes tient la corde! je ne veux pas Bollaert car il est dépassé pour moi.
C'est déjà signer, le LOSC fera ça poule au Nungesser 2...bizeness, bizeness...
Le problème c'est que tu éloigne tes supporters de ton équipe en jouant a 300km. C'est peut être bon niveau financier, mais niveau supporters non, sachant que les fans lillois ont aussi le droit de participer a la c1 et que tous le monde n'a pas forcement l'argent, le temps de faire 500-600 km pour un match de foot alors que celui ci aurai dut se jouer a 2 pas de chez euxSuprême a écrit :Pourquoi ils jouent pas au SDF comme ils avaient déjà fait il y a quelques années ?
Apparemment, le LOSC donne la priorité au Stadium Nord et si l'UEFA refuse, Nungesser II serait la solution de repli
On verra bien, mais bon perso, je préférerais les voir à Nungesser II ou même à Bollaert (qui reste quand même un putain de bon stade à l'anglaise) qu'au Stade de France.
On verra bien, mais bon perso, je préférerais les voir à Nungesser II ou même à Bollaert (qui reste quand même un putain de bon stade à l'anglaise) qu'au Stade de France.
c'est pas encore signé car quelqu'un a posté l'article de la voix du nord
Seydoux voudrait le stadium quitte à perdre de l'argent
Seydoux voudrait le stadium quitte à perdre de l'argent
- Slam321
- Hero Member

Je pense que ce serait un honneur pour les lillois comme les valenciennois que le LOSC joue dans votre superbe Nungesser 2. D'ailleurs avec l'éclairage on dirait que des milliers de fumis ont été allumés.
n'importe quoiAxelferis a écrit :je ne veux pas Bollaert car il est dépassé pour moi.
Dernière modification par Suprême le 12 mai 2011, 19:00, modifié 1 fois.