[Nice] Allianz Riviera (36.178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
cliquez pour agrandir!
cliquez pour agrandir!
cliquez pour agrandir!
cliquez pour agrandir!
cliquez pour agrandir!
On aperçoit l'armature qui va accueillir les sièges!
On aperçoit l'armature qui va accueillir les sièges!
Dernière modification par lolo06200 le 04 juin 2013, 20:51, modifié 2 fois.
Superbes photos, comme d'habitude ! Merci lolo !
- Leakcim
- Hero Member
Ce stade finalement a l'air encore plus beau en vrai qu'en photo c'est bien finalement 

1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
-
- Newbie
L'extérieur du stade est vraiment soigné, c'est assez original et ça a l'air très bien.
Nice est en pleine mutation depuis quelques années, que cela soit la coulée verte dans le centre ou l'arrivée du Tram il y a quelques années ça fait plaisir à voir. Le stade est aussi en accord avec les nouvelles constructions, je pense à l'immeuble du crédit agricole.
Nice est en pleine mutation depuis quelques années, que cela soit la coulée verte dans le centre ou l'arrivée du Tram il y a quelques années ça fait plaisir à voir. Le stade est aussi en accord avec les nouvelles constructions, je pense à l'immeuble du crédit agricole.
-
- Hero Member
C'est à dire qu'en plein soleil il ressort vraiment bien avec ses reflets d'argents.Le truc c'est que tu auras énormément de nuances d'effets en fonction de la puissance lumineuse et des angles de vues ou d'incidences du soleil.Bref cela changera tout le temps (en bien ou en mal)par exemple au fur et à mesure de la journée ou de l'approche du stade.
Nb:Merci lolo tu fais plaisir à beaucoup de personne ."Photo" de qualités en plus.
Nb:Merci lolo tu fais plaisir à beaucoup de personne ."Photo" de qualités en plus.

- Alex231205
- Hero Member
Super Lolo merci...
Ont ils commencer la pose des sieges
Leakcim a écrit :Ce stade finalement a l'air encore plus beau en vrai qu'en photo c'est bien finalement
Tu veux dire "qu'il est plus beau en photo (ou en réalité) qu'en illustration", non?

Pour ma part je suis d'accord, j'avais peur des dessins qui lui donnait un aspect "plastique". Mais finalement il faut lui rendre justice, il est superbe. Sans doute le plus beau des stades pour l'Euro 2016.
Nouveau "Zap" du mois sur le site officiel ! 

Nessuno come noi