[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
pompon
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

bridgees a écrit :pareil pour moi pas d'images
peut etre qu'ils nous font le coups de l'autre soir, avec la pose d'un nouveau coli 8) pendant la nuit. enfin une nuit pas tres naturelle :vhappy:
bon c'est domage, mais au moins nous avons nos paparazzi de chantier qui nous sauvent la mise.
détendez-vous : rien, nada, walou !!!!
pas un chat sur le chantier, on verra demain ! ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

pompon a écrit :
peut etre qu'ils nous font le coups de l'autre soir, avec la pose d'un nouveau coli 8) pendant la nuit. enfin une nuit pas tres naturelle :vhappy:
bon c'est domage, mais au moins nous avons nos paparazzi de chantier qui nous sauvent la mise.
c'est clure
si ça continue pendant qq jours on aura de belles surprises au final, mais comme on dit "pas de repos pour les graves :hihihihi:
plus on voit avancer le chantier et plus on devient impatients.
Pour le probleme de vent, certes les BM ne pourront pas travailler, par contre ils pourrons avancer sur les colis tout de meme, non?
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

bridgees a écrit :
pompon a écrit :
c'est clure
si ça continue pendant qq jours on aura de belles surprises au final, mais comme on dit "pas de repos pour les graves :hihihihi:
Pour le probleme de vent, certes les BM ne pourront pas travailler, par contre ils pourrons avancer sur les colis tout de meme, non?
le colis double pourrait gener le deplacement de LMO vers le colis simple qui est pret

LMO pourrait gener la mediaco qui deplace souvent les radiales pretes ...

bref j'y crois pas trop
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

bridgees a écrit :
pompon a écrit :
c'est clure
c'est "pas de repos pour les braves"
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Il y a quelques manoeuvres en ce moment au virage sud. Une grue mobile sur le colis numero 2 et quelques ouvriers qui patrouillent. Peut etre pour preparer un levage a la premiere heure demain matin?

Pour ceux qui ont eu le site inaccessible cet apres midi ou ce soir c'est normal j'ai du changer l'hebergement du site. Normalement c'est revenu.
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

C'est revenu pour moi, merci !
Pas de vent cette nuit, et il n'est pas censé se lever avant 10-11h. J'espère qu'il y aura un levage de colis !
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Tarifs des abonnements en Ganay pour l'année prochaine.

Image
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Vidéo des travaux du 28 mai au 3 juin 2013.

pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

yeye13 a écrit :Il y a quelques manoeuvres en ce moment au virage sud. Une grue mobile sur le colis numero 2 et quelques ouvriers qui patrouillent. Peut etre pour preparer un levage a la premiere heure demain matin?

Pour ceux qui ont eu le site inaccessible cet apres midi ou ce soir c'est normal j'ai du changer l'hebergement du site. Normalement c'est revenu.
je confirme ça s'agite un peu en ce moment
c pas la frénésie mais enfin ça bouge, ça tape... :-)

c'est sur le MP que ça tape !!!! des ouvriers sur une nacelle à la jonction entre la partie basse et la partie intermédiaire....
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
ju-caleo
Newbie
Newbie

Message non lu par ju-caleo »

Bonjour tous le monde, merci à tous les contributeurs du site qui me permettent de suivre depuis près d'un an l'évolution de notre cher stade :perfect: , j'ai pas tous les jours l'occasion de passer devant. Voici une petite contribution de ma part (qui ne fera avancer à rien mais ça m'éclate tellement de faire évoluer mon dessin sur paint :) ).

ImageUploaded with ImageShack.us
peyrolas
Full Member
Full Member

Message non lu par peyrolas »

Merci ju-caleo pour ta contribution, c'est très soigné comme travail. On voit que tu as passé pas mal de temps là dessus.
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

ju-caleo a écrit :Bonjour tous le monde, merci à tous les contributeurs du site qui me permettent de suivre depuis près d'un an l'évolution de notre cher stade :perfect: , j'ai pas tous les jours l'occasion de passer devant. Voici une petite contribution de ma part (qui ne fera avancer à rien mais ça m'éclate tellement de faire évoluer mon dessin sur paint :) ).

ImageUploaded with ImageShack.us
Franchement; bravo pour ce schéma ...... merci !!! :super: :super: :super: :super: :super:
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
Bon nous avons une belle semaine qui nous attend sur le chantier avec 1,2 ou 3 colis en place pour samedi ! Je suis d'humeur optimiste :)
Petit changement côté VS ce matin le montage des supports pour tenir la radiale sur les palées.
Pour info une radiale se trouve ok, il en reste deux a faire et basta.
Il y a eu encore des livraisons de charpente.

Bonne journée.

Ps: merci joulces1383 pour ton schéma.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

Sue la cam VS, j'ai l'impression qu'ils ont commencé à dérouler un premier pan de toile sur les 5 à installer côté VN ! Je me trompe ??
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Velodrome13
Full Member
Full Member

Message non lu par Velodrome13 »

pierda a écrit :Sue la cam VS, j'ai l'impression qu'ils ont commencé à dérouler un premier pan de toile sur les 5 à installer côté VN ! Je me trompe ??
Pour l'instant je ne vois rien mais ça ne devrait plus tarder vu le monde qu'il y a sur le toit
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »