bridgees a écrit :pareil pour moi pas d'images
peut etre qu'ils nous font le coups de l'autre soir, avec la pose d'un nouveau coli pendant la nuit. enfin une nuit pas tres naturelle
bon c'est domage, mais au moins nous avons nos paparazzi de chantier qui nous sauvent la mise.
détendez-vous : rien, nada, walou !!!!
pas un chat sur le chantier, on verra demain !
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
peut etre qu'ils nous font le coups de l'autre soir, avec la pose d'un nouveau coli pendant la nuit. enfin une nuit pas tres naturelle
bon c'est domage, mais au moins nous avons nos paparazzi de chantier qui nous sauvent la mise.
c'est clure
si ça continue pendant qq jours on aura de belles surprises au final, mais comme on dit "pas de repos pour les graves
plus on voit avancer le chantier et plus on devient impatients.
Pour le probleme de vent, certes les BM ne pourront pas travailler, par contre ils pourrons avancer sur les colis tout de meme, non?
c'est clure
si ça continue pendant qq jours on aura de belles surprises au final, mais comme on dit "pas de repos pour les graves
Pour le probleme de vent, certes les BM ne pourront pas travailler, par contre ils pourrons avancer sur les colis tout de meme, non?
le colis double pourrait gener le deplacement de LMO vers le colis simple qui est pret
LMO pourrait gener la mediaco qui deplace souvent les radiales pretes ...
bref j'y crois pas trop
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
c'est clure
Il y a quelques manoeuvres en ce moment au virage sud. Une grue mobile sur le colis numero 2 et quelques ouvriers qui patrouillent. Peut etre pour preparer un levage a la premiere heure demain matin?
Pour ceux qui ont eu le site inaccessible cet apres midi ou ce soir c'est normal j'ai du changer l'hebergement du site. Normalement c'est revenu.
yeye13 a écrit :Il y a quelques manoeuvres en ce moment au virage sud. Une grue mobile sur le colis numero 2 et quelques ouvriers qui patrouillent. Peut etre pour preparer un levage a la premiere heure demain matin?
Pour ceux qui ont eu le site inaccessible cet apres midi ou ce soir c'est normal j'ai du changer l'hebergement du site. Normalement c'est revenu.
je confirme ça s'agite un peu en ce moment
c pas la frénésie mais enfin ça bouge, ça tape... :-)
c'est sur le MP que ça tape !!!! des ouvriers sur une nacelle à la jonction entre la partie basse et la partie intermédiaire....
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Bonjour tous le monde, merci à tous les contributeurs du site qui me permettent de suivre depuis près d'un an l'évolution de notre cher stade , j'ai pas tous les jours l'occasion de passer devant. Voici une petite contribution de ma part (qui ne fera avancer à rien mais ça m'éclate tellement de faire évoluer mon dessin sur paint ).
ju-caleo a écrit :Bonjour tous le monde, merci à tous les contributeurs du site qui me permettent de suivre depuis près d'un an l'évolution de notre cher stade , j'ai pas tous les jours l'occasion de passer devant. Voici une petite contribution de ma part (qui ne fera avancer à rien mais ça m'éclate tellement de faire évoluer mon dessin sur paint ).
Bonjour,
Bon nous avons une belle semaine qui nous attend sur le chantier avec 1,2 ou 3 colis en place pour samedi ! Je suis d'humeur optimiste :)
Petit changement côté VS ce matin le montage des supports pour tenir la radiale sur les palées.
Pour info une radiale se trouve ok, il en reste deux a faire et basta.
Il y a eu encore des livraisons de charpente.
Bonne journée.
Ps: merci joulces1383 pour ton schéma.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
pierda a écrit :Sue la cam VS, j'ai l'impression qu'ils ont commencé à dérouler un premier pan de toile sur les 5 à installer côté VN ! Je me trompe ??
Pour l'instant je ne vois rien mais ça ne devrait plus tarder vu le monde qu'il y a sur le toit