Au hasard... actu.stades ?

A l'heure actuelle, il est dans un tiroir.supergliss a écrit :Quelqu'un a des News sur le projet de Rénovation ?
Au hasard... actu.stades ?
Un Saint Jame's Park bis ?actu.stades a écrit :Voilà les tribunes qui pourraient être agrandies à l'avenir.
Une décision sera prise cet été quand au projet d'extension (coût de 150 millions de £).
C'est ce que j'avais mis lors de la présentation du projet d'extension sur ma fan-page. Le rehaussement de ces 2 tribunes sont similaires avec celles de St James Park.Ryuji a écrit :Un Saint Jame's Park bis ?actu.stades a écrit :Voilà les tribunes qui pourraient être agrandies à l'avenir.
Une décision sera prise cet été quand au projet d'extension (coût de 150 millions de £).
Il me semble avoir lu qu'ils sont actuellement en train de racheter les maisons voisines des tribunes devant être agrandiesWatson a écrit :Sinon, les maisons aux alentours sont vides ou pas ?
Les propriétaires doivent être des fans absolus de Liverpool, si ils comprendront peut-être le besoin d'agrandir les tribunes, ils auront du mal à abandonner leur rêve de vivre en face d'Anfieldsupergliss a écrit :Il me semble avoir lu qu'ils sont actuellement en train de racheter les maisons voisines des tribunes devant être agrandiesWatson a écrit :Sinon, les maisons aux alentours sont vides ou pas ?![]()
Après, je ne sais pas si ca passe bien avec tous les propriétaires
Je crois que c'est le Nombre de zero sur le chèque plutot que l'amour du club qui va décider ou pas les propriétaires à vendre leur maisontheo46 a écrit :Les propriétaires doivent être des fans absolus de Liverpool, si ils comprendront peut-être le besoin d'agrandir les tribunes, ils auront du mal à abandonner leur rêve de vivre en face d'Anfield
Ça discute pas mal sur l'extension à 60 000 places, mais rien de concret à l'heure actuelle.Javier.Coreupt a écrit :Des nouvelles sur une éventuelle rénovation ?