[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Absolut13
- Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bon ! Euh !!! J'assume petit apéro qui fini maintenant !!!
Merci The Magic Bus Red Lion !!!
Bref il reste 3 palées pour Big-Mama et cela travaille sérieusement sur le colis de Faille avec le meulage des dernières soudure et radiographie !
Bonne nuit je suis Out !!!
Merci The Magic Bus Red Lion !!!
Bref il reste 3 palées pour Big-Mama et cela travaille sérieusement sur le colis de Faille avec le meulage des dernières soudure et radiographie !
Bonne nuit je suis Out !!!
- Pièces jointes
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- zebaste
- Hero Member

merci absolut,
la courbe du toit sur ta deuxième photo est vraiment magnifique je trouve
qui aurait dit il y a 6 mois que je tomberai amoureux de la courbe d'une........toiture!!!!
et dire qu en plus après elle aura une jupe...
c est du délire, ca doit etre le printemps
la courbe du toit sur ta deuxième photo est vraiment magnifique je trouve
qui aurait dit il y a 6 mois que je tomberai amoureux de la courbe d'une........toiture!!!!
et dire qu en plus après elle aura une jupe...
c est du délire, ca doit etre le printemps
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
ca bosse dur sur la toile ce matin
- Pièces jointes
-
- 1011332_10201280097385308_966121670_n.jpg (65.94 Kio) Consulté 4579 fois
- Macca7342
- Hero Member

pa2m a écrit :ca bosse dur sur la toile ce matin
très belle photo matinale
On dirait qu'ils ont posé les arceaux coté Jean Bouin....
Il reste plus plus qu'un endroit ou les poser..... Savez vous quelle grue les pose?
Il reste plus plus qu'un endroit ou les poser..... Savez vous quelle grue les pose?
C'est la grue G5 qui pose les arceaux ce matin VN JBPoulnard a écrit :On dirait qu'ils ont posé les arceaux coté Jean Bouin....![]()
Il y a beaucoup de monde sur le toit de Ganay ce matin plus que d'habitude ....
Il continue la dépose aussi des palées de jupe au VN ce matin ...
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Merci pour l'infoPiou04 a écrit :C'est la grue G5 qui pose les arceaux ce matin VN JBPoulnard a écrit :On dirait qu'ils ont posé les arceaux coté Jean Bouin....![]()
Il reste plus plus qu'un endroit ou les poser..... Savez vous quelle grue les pose?![]()
Il y a beaucoup de monde sur le toit de Ganay ce matin plus que d'habitude ....
Il continue la dépose aussi des palées de jupe au VN ce matin ...
Non.
Par contre j'ai vu de Michelet qu'il reste plus que 2 palais entière sur le VN côté JB, mais j'ai pas vu s'il restait des morceaux à côté.
La BM du virage sud a commencé à bouger.
Par contre j'ai vu de Michelet qu'il reste plus que 2 palais entière sur le VN côté JB, mais j'ai pas vu s'il restait des morceaux à côté.
La BM du virage sud a commencé à bouger.
Bonjour à tous.
LMO est en maintenance ?
LMO est en maintenance ?
Elle est en mode autruchelan2mars a écrit :Bonjour à tous.
LMO est en maintenance ?
Sans doute vont ils changeaient les câbles de place pour le levage pour qu'elle est plus de force .....Ou rallonger peu être la flèche de nouveau
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Bonjour à tous,
Voilà pour le VN ce matin
:
Voilà pour le VN ce matin
Bonjour tout le monde on peut voir sur la pelouse du Vel des lignes bleues comme si il y avait des barrières quelqu'un sait ce que c'est ? Y a t il une manfestation sportive de prévue ?
On peut voir également que les premières fondations des murs de Jean Bouin apparaissent quand même assez vite c'est positif
Petite question : concernant les gradins pré-montés ceux-ci sont-ils ensuite posés directement sur les fondations ou bien assemblés puis montés ? bref comment ça va se passer
?
Merci
On peut voir également que les premières fondations des murs de Jean Bouin apparaissent quand même assez vite c'est positif
Petite question : concernant les gradins pré-montés ceux-ci sont-ils ensuite posés directement sur les fondations ou bien assemblés puis montés ? bref comment ça va se passer
Merci
Je crois qu'il y a la fête des écoles, non ?Sastrou a écrit :Bonjour tout le monde on peut voir sur la pelouse du Vel des lignes bleues comme si il y avait des barrières quelqu'un sait ce que c'est ? Y a t il une manfestation sportive de prévue ?
On peut voir également que les premières fondations des murs de Jean Bouin apparaissent quand même assez vite c'est positif![]()
Petite question : concernant les gradins pré-montés ceux-ci sont-ils ensuite posés directement sur les fondations ou bien assemblés puis montés ? bref comment ça va se passer?
Merci
Sastrou a écrit :Bonjour tout le monde on peut voir sur la pelouse du Vel des lignes bleues comme si il y avait des barrières quelqu'un sait ce que c'est ? Y a t il une manfestation sportive de prévue ?
On peut voir également que les premières fondations des murs de Jean Bouin apparaissent quand même assez vite c'est positif![]()
Petite question : concernant les gradins pré-montés ceux-ci sont-ils ensuite posés directement sur les fondations ou bien assemblés puis montés ? bref comment ça va se passer?
Merci
Ils seront poser sur ce type d'ouvrage .

Tu peu pas les assemblés au sol ,le ferraillage est pas assez costaud ...
Le concasseur aussi est à l'arrêt ce matin
La fête des écoles a eu lieu au Palais des Sports cette année me semble-t-il... si j'en juge par tous les gamins que j'ai vu ce week end là bas.lan2mars a écrit :Je crois qu'il y a la fête des écoles, non ?