Je suis sûr qu'en demandant poliment à Obama, non seulemement il te sort toutes les images satellites en multiangle, mais même les enregistrements des mails/SMS/discussions entre les ouvriersdjstr1664 a écrit :je pense que l’idéal serait de positionné un satellite orienté sur Marseille et la c'est bon photo aérienne tous les jours
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
En même temps si il couvre pas la moitié, il peut pas courir les 2 tiers ...Piou04 a écrit :Superbes contributions![]()
Je crois que tous ceux qui ont facebook peuvent mettre un petit J'aime sur la page du photographe Grunchec ,c'est largement mérité![]()
Grâce à cette photo on peu voir aussi certaines avancées des travaux comme les fondations couler ,mais plus surprenant ce que je me doutais la semaine dernière qu'ils ont couler une partie du dallage du parvis JB .. Alors que c'était pas prévu ceci pour laisser le passage a une Big mama pour la couverture de JB ... A l'opposé on remarque aussi la forme du parvis Ganay à présent ..On peu voir aussi qu'il va manquait encore un paquets de gradins préfa et que le stock disponible couvrira même pas la moitié de la tribuneça doit même pas représenté deux tiers de la tribune ..
Mais non Marius, ça dépend de la grosseur des tiers!dorian84 a écrit :En même temps si il couvre pas la moitié, il peut pas courir les 2 tiers ...
Il suffit juste d'avoir un peu de matos pour faire des belles photos aériennes
, en tout cas bravo à Roland Grunchec pour cette merveilleuse photo du Vélodrome vu du ciel 
- Pièces jointes
-
- Roland_grunchec.jpg (73.74 Kio) Consulté 2711 fois
Dernière modification par Duncan le 14 juin 2013, 17:13, modifié 1 fois.
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir,
Passage rapide en voiture, les deux radiales pour le colis double se trouve Ok.
Dépose d'un gros morceau de palée par Big-Mama (je pense a une partie basse).
Donc il reste deux palée côté colis de Faille.
Bonne soirée
Ps: un très grand merci pour les photos de Aujourd'hui
Olivier.
Passage rapide en voiture, les deux radiales pour le colis double se trouve Ok.
Dépose d'un gros morceau de palée par Big-Mama (je pense a une partie basse).
Donc il reste deux palée côté colis de Faille.
Bonne soirée
Ps: un très grand merci pour les photos de Aujourd'hui
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
-
Velodrome13
- Full Member

J'espere que la webcam vs sera revenu pour demain !!
Vous croyez à un levage du colis de faille pour ce soir ?
Pour information , étant donné que j ai bosser longtemps dans la livraison de béton prèt a l emploi , je vous informe que 6 camions de 8 m3 ont été livré , donc 32m3 pour le coulage des banches( murs) et 16 m3 pour les fondations , ces infos ont été vérifier par la centrale a béton bronzo perrasso
Merci a tous pour les photos!!!!
Merci a tous pour les photos!!!!
- velodrome68
- Hero Member

Elle fait déjà un massacre sur internet la photo aérienne !!
http://www.lephoceen.fr/videos/zap-info ... nce-113719
- velodrome68
- Hero Member

ben ya de quoi !!!!velodrome68 a écrit :Elle fait déjà un massacre sur internet la photo aérienne !!
Grosso modo
- jacktorrance
- Jr. Member

gros morceau de palée sorti à l'instant par BM... bientôt la fin!!!
Arema Info du jour : Le parvis Ganay en mutation
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... -mutation/

http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... -mutation/
Dernière modification par Marseille le 14 juin 2013, 20:11, modifié 2 fois.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
suis controleur aérien dans l'armée de l'air je peux demander à des pilotes de faire une passe avec des Rafales et de prendre des photos avec leur poddjstr1664 a écrit :avec toutes les competences qu'il y a sur ce forum , y aurait pas quelqu'un qui aurait un pote a la nasa qui pourrait detourner un petit sattelite de rien du tout une fois par semainePiou04 a écrit :Déjà si France 3 avait l'idée de mettre une caméra en haut de leur tour ,il aurait sans doute plus de succès sur leur site ...Mais vu la conjoncture économique de France télévision ça doit pas être à l'ordre du jourdjstr1664 a écrit :je pense que l’idéal serait de positionné un satellite orienté sur Marseille et la c'est bon photo aérienne tous les jours
pour être plus sérieux superbe photo et un stade qui commence à être vraiment énorme , le fait de devoir reconstruire Jean-Bouin quasiment à 100% fait que le chantier parait beaucoup plus ordonné et propre.