[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Je rêve ou ils vont planter plein d'arbres sur le parvis sur les côtés?
Ils auraient installé des pissotières ça aurait été aussi bien... parce que ça va être leur principale utilisation! :pfff
Lol au moins pas besoin de les arroser....
Ils auraient installé des pissotières ça aurait été aussi bien... parce que ça va être leur principale utilisation! :pfff
Lol au moins pas besoin de les arroser....
Le stade by night... et déja, je le trouve beau

oh la belle verte !
a gauche de BMY

a gauche de BMY

- velodrome68
- Hero Member
Waaah, de nuit la jupe transparente qui laisse apparaître la charpente au travers, ça fait vraiment pas terrible tout ça...aaron_w a écrit :Le stade by night... et déja, je le trouve beau![]()
Depuis le premier lé qu'ils ont posé, j'ai l'impression que l'épaisseur n'est pas la même que la toile du toit. Bizarre !
C'est parce que le stade est éclairé et pas encore couvert, la nuit quand les travaux seront terminé il y aura pas ce problème et en soir de match les jupes seront éclairée donc pas grand chose à craindre je pense.velodrome68 a écrit :Waaah, de nuit la jupe transparente qui laisse apparaître la charpente au travers, ça fait vraiment pas terrible tout ça...aaron_w a écrit :Le stade by night... et déja, je le trouve beau![]()
Depuis le premier lé qu'ils ont posé, j'ai l'impression que l'épaisseur n'est pas la même que la toile du toit. Bizarre !
Exact il n'y a pas de quoi s'inquieter. Là l'éclairage est en mode travaux.Lorsque le stade sera terminé il y aura 2 options:
1:Soir de match=Led+projection bleu (rouge si match du RCT).
2:Soir sans match=Absence total d'éclairage donc on ne verra plus la jupe transparente comme actuellement...
Le seul point négatif ca sera la saison à venir où la oui effectivement ca sera éclairé de cette façon..
Pour l'épaisseur de la toile Arema avait communiqué qu'elle était absolument identique (toit et jupe).
PS: Merci aux membres photographes on se régale grace à
vous !!! :-)
1:Soir de match=Led+projection bleu (rouge si match du RCT).
2:Soir sans match=Absence total d'éclairage donc on ne verra plus la jupe transparente comme actuellement...
Le seul point négatif ca sera la saison à venir où la oui effectivement ca sera éclairé de cette façon..
Pour l'épaisseur de la toile Arema avait communiqué qu'elle était absolument identique (toit et jupe).
PS: Merci aux membres photographes on se régale grace à
vous !!! :-)
- Fab42
- Sr. Member
Exceptionnel! Merci au photographe car là on a une super vue d'ensemble du chantier.le kin's a écrit :
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
- Fab42
- Sr. Member
Et personne ne veut nous le couvrir entièrement ce toit pour voir le rendu définitif?!Stevenh a écrit :Grosso modo

[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
coucou !
je me réveille juste et j(ai pas le temps avant d'aller au boulot de vérifier si ça a déja été posté : désolé si c'est le cas

je me réveille juste et j(ai pas le temps avant d'aller au boulot de vérifier si ça a déja été posté : désolé si c'est le cas

HS:
Le Facebook du fameux photographe : https://www.facebook.com/RolandGRUNCHECPhotography
De très jolies photos concernant le foot mais pas que
Le Facebook du fameux photographe : https://www.facebook.com/RolandGRUNCHECPhotography
De très jolies photos concernant le foot mais pas que

Pas terrible je sais 

- Pièces jointes
-
- 983575_10201295052957250_1147506589_n.jpg (262.13 Kio) Consulté 3587 fois
Très beau rendu, bravo à toi, beau travail !!!
ha ? Je trouve ça classe moi . Ca se rapproche plus des premiers rendus. je me demande si on verra toujours la charpente quand la toile seras éclairée par les led. Et je ne suis pas sur de trouver la reponse sur les temoins en page 1 car effectivement l epaisseur( ou du moins la transparence ) me parait differente au niveau des lés que sur le toit.velodrome68 a écrit :Waaah, de nuit la jupe transparente qui laisse apparaître la charpente au travers, ça fait vraiment pas terrible tout ça...aaron_w a écrit :Le stade by night... et déja, je le trouve beau![]()
Pose d'un contreventement coté VS/Ganay.