J'étais remonter trop loin merci ! en plus je suis impardonnable l'info venait de toi !JLBra a écrit :C'est pas loin, en p. 781.aurel42 a écrit :Justement je lis le forum tout les jours mais j'arrive pas a retrouver cette info, il me semble qu'ils doivent faire des fondations profonde la aussi mais je voulais pas dire de conneries
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
En vert et contre tous
Liberté pour les ultras !
Liberté pour les ultras !
Du nouveau pour le 4 ième demi-Angle ? 

Va sur le chantier, prend nous des photos et on vera si il avancealexdias a écrit :Du nouveau pour le 4 ième demi-Angle ?
on attends des nouvelles du nouveau vestiaires... enfin des photos seraient top ! 

Des images faites dimanche aprèm.

Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- Macca7342
- Hero Member
merci, le mode panoramique est superbe 

Enfin quelque chose d'intéressant, merci Stef
Sinon la campagne d'abonnement, vient de commencer, et sur le site de l'ASSE on a droit à un schéma du stade plutôt bien fait, et sur celui-ci on apperçoit le 4e angle vue de haut. Je sais pas si celui-ci correspond à ce qu'on aura, mais au moins c'est la 1er esquisse de ce à quoi il pourrait ressembler
EDIT: on distingue (on zoomant pas mal), qu'un seul niveau de tribune.

Sinon la campagne d'abonnement, vient de commencer, et sur le site de l'ASSE on a droit à un schéma du stade plutôt bien fait, et sur celui-ci on apperçoit le 4e angle vue de haut. Je sais pas si celui-ci correspond à ce qu'on aura, mais au moins c'est la 1er esquisse de ce à quoi il pourrait ressembler

EDIT: on distingue (on zoomant pas mal), qu'un seul niveau de tribune.
- Pièces jointes
-
- offres_abonnements.jpg (84.99 Kio) Consulté 4983 fois
Dernière modification par Gaga2GG le 17 juin 2013, 17:55, modifié 1 fois.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
- president04
- Sr. Member
Salut tout le monde,
Retour d'un we de 3 jours sans connection donc pas de forum, et là au retour qu'elle déception 2 pages de HS pour rien.
Pas d'infos d'avancement, pas de photos hormis celles de Stef (merçi à lui).
Je suis conscient que ce n'est pas simple de faire des photos mais soyez cool, pensez à ceux qui sont loin (je pense à Montréal qui doit être frustré). Tan-pis pour ma part, j'attendrais la fin du mois de passage à sainté pour voir l'avancement.
Retour d'un we de 3 jours sans connection donc pas de forum, et là au retour qu'elle déception 2 pages de HS pour rien.

Pas d'infos d'avancement, pas de photos hormis celles de Stef (merçi à lui).
Je suis conscient que ce n'est pas simple de faire des photos mais soyez cool, pensez à ceux qui sont loin (je pense à Montréal qui doit être frustré). Tan-pis pour ma part, j'attendrais la fin du mois de passage à sainté pour voir l'avancement.
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
- president04
- Sr. Member
Bien vu Gaga2GG
J'étais justement entrain d'essayer de tirer un max d'infos sur cette vue.
On voit que le 4 ème angle sera identique à celui des visiteurs (ce que l'on savait plus ou moins) et qu'il sera bien sans étage !
On voit aussi qu'il sera vraiment collé au KSud, vu que le KSud est plus large que le Knord
On voit que le 4 ème angle sera identique à celui des visiteurs (ce que l'on savait plus ou moins) et qu'il sera bien sans étage !
On voit aussi qu'il sera vraiment collé au KSud, vu que le KSud est plus large que le Knord

« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
-
- Full Member
salut,president04 a écrit :Bien vu Gaga2GG
l'angle de vu t'a trompé, l'angle est le même. Le kop sud n'est pas plus large coté EST mais coté OUEST.
Ceci dit, rien ne prouve que cette vue corresponde à la réalitée
Merci,president04 a écrit :Bien vu Gaga2GG
Effectivement il à l'air de ressemblé à l'angle visiteur, mais sans l'entrée camion.president04 a écrit :On voit que le 4 ème angle sera identique à celui des visiteurs (ce que l'on savait plus ou moins) et qu'il sera bien sans étage !
La différence de largeur entre la nord et la sud est assez importantpresident04 a écrit :On voit aussi qu'il sera vraiment collé au KSud, vu que le KSud est plus large que le Knord

Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
- president04
- Sr. Member
Après vérif sur un plan tu as raison Cartoche, j'aurai du m'en rappeler, je me suis un peu enflammer.Cartoche69 a écrit :salut,president04 a écrit :Bien vu Gaga2GG
l'angle de vu t'a trompé, l'angle est le même. Le kop sud n'est pas plus large coté EST mais coté OUEST.

Eric Cantona
Eric Cantona
-
- Full Member
Je pense que l'angle sera exactement le même qu'au Nord avec peut être en moins l'entrée camion.president04 a écrit :Après vérif sur un plan tu as raison Cartoche, j'aurai du m'en rappeler, je me suis un peu enflammer.Cartoche69 a écrit :salut,president04 a écrit :Bien vu Gaga2GG