Je te trouve bien optimistemarseillais83 a écrit :concernant le "trou" cela devrait (enfin) faire taire les raleurs.

Je te trouve bien optimistemarseillais83 a écrit :concernant le "trou" cela devrait (enfin) faire taire les raleurs.
une femme à barbe alors, car ça ressemble plutot à un ptit diable.Lolaxs a écrit :Le vélodrome est hanté! Regardez cette femme dans le reflet de la vitre!
Cool des transfo ,c'est pour la sono du virage Sud ;comme ça ils pourront encore plus nous cassez les oreilles et on entendra plus aucun chants dans le stadeaaron_w a écrit :Un petit zoom (autant qu'on puisse le faire avec un GalaxyS4) sur la zone où la toile est ajourée.
On constate qu'elle se trouve pile-poil à la verticale de ce qui pourrait être deux transformateurs (ou échangeurs de climatisation, mais je pencherais pour des transfos), ce qui ne peut pas être un hasard.
Le local technique, lui, se trouve quelques mètres sur la gauche, dans la radiale suivante.
MadMartigan a écrit :on devrait tous se réjouir. si on cotise plus longtemps c'est parce qu'on vit plus vieux. quand la retraite à 60 ans a été instaurée en 1982 l’espérance de vie était de 70ans pour les hommes, elle est aujourd'hui de 77ans.zebaste a écrit :sw87......... 44 ans ....pour le moment!!!!
c est pas fini
allonger le temps de cotisation c'est ni une réforme de gauche ni une réforme de droite, c'est une réforme arithmétique. et c'est une réforme nécessaire.
après sans vouloir rentrer dans votre débat politicien qui n'a pas sa place sur ce forum, sans la gauche il n'y aurait même pas de retraite par répartition en france, donc s'il réforment les lois qu'ils ont eux même promulguées à l'époque c'est bien qu'ils y sont contraints et forcés. en quinze ans de gouvernement de droite ils ont à peine osé y toucher....en lisant vos réactions on comprend bien pourquoi.
et pour le bardage, c'est comme les retraites, qui vivra verra
Mon Ami tu as la mémoire courte !!!djaurel a écrit :Franchement pour ceux qui se plaignent de la "toile déchirée", soit vous le faites exprès soit vous êtes vraiment bêtes comme vos pieds. Vous prenez vraiment les ouvriers pour des billes ! Vous croyez vraiment que si elle était vraiment déchirée ils continueraient à l'installer ?!? Ayez un peu de jugeote, si il y a un trou dans la toile c'est qu'il y a forcément une raison, par exemple un conduit de ventilation qui doit sortir en toiture ou une trappe d'accès.
Bien vu aaron_w .....aaron_w a écrit :Un petit zoom (autant qu'on puisse le faire avec un GalaxyS4) sur la zone où la toile est ajourée.
On constate qu'elle se trouve pile-poil à la verticale de ce qui pourrait être deux transformateurs (ou échangeurs de climatisation, mais je pencherais pour des transfos), ce qui ne peut pas être un hasard.
Le local technique, lui, se trouve quelques mètres sur la gauche, dans la radiale suivante.
Ce sont les ouverture pour les conduits d'aération de la VSI...aaron_w a écrit :Et voila, c'est déroulé, en un temps record.Alors effectivement (on le voit pas très bien sur la photo) il semble y avoir un "trou" dans la partie basse. Aux jumelles, on voit que le trou est parfaitement rectangulaire et donc sûrement pas accidentel. Je pencherais pour une trappe d'accès (le local technique est pas très loin, et ce serai bien pratique s'il faut y déposer des colis volumineux à l'aide d'une grue, sans avoir à entièrement défaire le toit).
Suspense... vont-ils tenter d'en enchaîner un second dans la foulée? La pose des gaines sur les arceaux est très rapide (quelques minutes si toute l'équipe s'y met simultanément). Mais je vois les feuilles des arbres qui commencent à bouger, le vent se lève donc...
Super intervention El Burro ! Tu as trouvé exactement la photo qu'il fallait pour expliquer le pourquoi du trou dans la toileEl burro Azul a écrit :Ce sont les ouverture pour les conduits d'aération de la VSI...aaron_w a écrit :Et voila, c'est déroulé, en un temps record.Alors effectivement (on le voit pas très bien sur la photo) il semble y avoir un "trou" dans la partie basse. Aux jumelles, on voit que le trou est parfaitement rectangulaire et donc sûrement pas accidentel. Je pencherais pour une trappe d'accès (le local technique est pas très loin, et ce serai bien pratique s'il faut y déposer des colis volumineux à l'aide d'une grue, sans avoir à entièrement défaire le toit).
Suspense... vont-ils tenter d'en enchaîner un second dans la foulée? La pose des gaines sur les arceaux est très rapide (quelques minutes si toute l'équipe s'y met simultanément). Mais je vois les feuilles des arbres qui commencent à bouger, le vent se lève donc...
Y'en aura au dessus de toutes les radiales avec les brides intérieures.
Regardez.
PS: C'est pour ceux qui disent que je ne suis pas constructif et que je critique tout le temps, gratuitement!!!!!!
Ce n'était pas une constatation mais une conclusion bien trop hâtivejacktorrance a écrit :Je me plains pas je constate!!jacktorrance a écrit :Super la toile semble bien déchirée ... C'est du solide...
Pas mieux !!!djaurel a écrit :Super intervention El Burro ! Tu as trouvé exactement la photo qu'il fallait pour expliquer le pourquoi du trou dans la toileEl burro Azul a écrit :Ce sont les ouverture pour les conduits d'aération de la VSI...aaron_w a écrit :Et voila, c'est déroulé, en un temps record.Alors effectivement (on le voit pas très bien sur la photo) il semble y avoir un "trou" dans la partie basse. Aux jumelles, on voit que le trou est parfaitement rectangulaire et donc sûrement pas accidentel. Je pencherais pour une trappe d'accès (le local technique est pas très loin, et ce serai bien pratique s'il faut y déposer des colis volumineux à l'aide d'une grue, sans avoir à entièrement défaire le toit).
Y'en aura au dessus de toutes les radiales avec les brides intérieures.
Regardez.
PS: C'est pour ceux qui disent que je ne suis pas constructif et que je critique tout le temps, gratuitement!!!!!!