[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Donny
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Donny »

bonine a écrit :
guirou84 a écrit :On voit aussi qu'ils ont commencé à poser les filets de protection vert sur le VN. :perfect:
Effectivement c'est bien visible sur les photos d'Absolut, et cela voudrait dire, je pense, que lorsque le vent le permettra la couverture sur le VN va commencer (histoire d'atténuer le mistral et vent du nord pour Ganay).

On voit également que la pose de profilés est en cours sur la jupe du VN, pour ceux qui se posaient des questions... S'ils travaillent au même rythme que pour Ganay, dans une semaine ils auront fait la moitié du virage, ce qui permettrait éventuellement de commencer sérieusement le parvis... :hum:
J'en ai pas l'impression perso, après la radiale de faille il n'y a plus rien d'après les photos d'Absolut.
bonine
Full Member
Full Member

Message non lu par bonine »

Donny a écrit :
bonine a écrit :
guirou84 a écrit :On voit aussi qu'ils ont commencé à poser les filets de protection vert sur le VN. :perfect:
Effectivement c'est bien visible sur les photos d'Absolut, et cela voudrait dire, je pense, que lorsque le vent le permettra la couverture sur le VN va commencer (histoire d'atténuer le mistral et vent du nord pour Ganay).

On voit également que la pose de profilés est en cours sur la jupe du VN, pour ceux qui se posaient des questions... S'ils travaillent au même rythme que pour Ganay, dans une semaine ils auront fait la moitié du virage, ce qui permettrait éventuellement de commencer sérieusement le parvis... :hum:
J'en ai pas l'impression perso, après la radiale de faille il n'y a plus rien d'après les photos d'Absolut.
Je me basais sur ces 2 photos, mais Absolut ou toute autre personne passant par le côté VN pourra nous confirmer ou pas mes impressions.
DSCN1083.JPG
DSCN1083.JPG (122.71 Kio) Consulté 2496 fois
DSCN1080.JPG
DSCN1080.JPG (227.31 Kio) Consulté 2496 fois
Donny
Full Member
Full Member

Sur celle d'en bas on voit bien qu'il n'y a que la passerelle et aucun profilé installé, sauf erreur de ma part.
bonine
Full Member
Full Member

Message non lu par bonine »

Donny a écrit :Sur celle d'en bas on voit bien qu'il n'y a que la passerelle et aucun profilé installé, sauf erreur de ma part.
Je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi j'ai bien indiqué "en cours", car sur la photo du haut il me semble bien qu'il s'agit du début des profilés...
Après je peux me tromper et ça va demander confirmation, que l'on aura certainement rapidement!
Donny
Full Member
Full Member

J'espère quand même que tu as raison, mais je pense que c'est plus pour installer les filets de protection dans un premier temps, après peut-être qu'ils enchaîneront sur les profilés !
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Macca7342 »

Striker a écrit :Image

Magique!
Superbe prise de vue, bravo
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Je viens de passer devant le stade !
La LR se juste derrière le colis de Faille !!!
Levage or not levage :hum:

En tout cas il y a bien une banche derrière le colis de Faille côté Parvis Sud.
Voilà pour le mini Live.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lu par Laurent40 »

Absolut13 a écrit :Je viens de passer devant le stade !
La LR se juste derrière le colis de Faille !!!
Levage or not levage :hum:

En tout cas il y a bien une banche derrière le colis de Faille côté Parvis Sud.
Voilà pour le mini Live.
Merci pour l info , je me disais justement que la grue se situé au dessus de la radiale de faille , étant a 750 kilomètres je ne pouvais vérifier de visu , élingage en cours ou pas ?
lolo84
Newbie
Newbie

Message non lu par lolo84 »

De la cam, j'en ai pas l'impression :(
Vevetux
Full Member
Full Member

Message non lu par Vevetux »

Je suis persuadé d'avoir lu que les MP n'auraient aucune charge exercé sur eux jusqu'au démontage des poteaux blancs.... non ?

Du coup je pencherais plus pour une différence de structure entre le côté Ganay et le côté JB, effectivement on sait aujourd'hui que la structure n'est pas la même, une conséquence possible... même si le MP JB parait plus renforcé pour un non initié.
aaron_w
Full Member
Full Member

Message non lu par aaron_w »

En tout cas, cette différence entre les MP côté JB et Ganay nous donne l'explication sur le temps de pose "anormalement" important qu'ont nécessité les MP côté JB.
Velodrome13
Full Member
Full Member

Message non lu par Velodrome13 »

Je suis confiant pour le levage du colis de faille cette nuit et le simple pour demain dans la nuit
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

Velodrome13 a écrit :Je suis confiant pour le levage du colis de faille cette nuit et le simple pour demain dans la nuit
je pensais comme toi, mais deux jours apres pour le colis simple
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

En tout cas je vois une chose positive avec la couverture de Ganay ,la pelouse est très verte sans doute grâce à l'ombre alors qu'à la fin du championnat elle était en piteuse état ..
Maintenant reste à savoir si elle aura assez d'ensoleillement une fois le stade complètement couvert :hum:
Bon c'est sur ça enlèvera pas les bosses :expdr:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

Piou04 a écrit :En tout cas je vois une chose positive avec la couverture de Ganay ,la pelouse est très verte sans doute grâce à l'ombre alors qu'à la fin du championnat elle était en piteuse état ..
Maintenant reste à savoir si elle aura assez d'ensoleillement une fois le stade complètement couvert :hum:
Bon c'est sur ça enlèvera pas les bosses :expdr:

ca serait le comble si la pelouse manque de soleil dans une ville comme marseille

en tout cas, vu l ombre apportée on peut s attendre à avoir une meileure pelouse, même si celle du vél' est en moyenne de bonne facture habituellement

en attendant la levée ( touche du bois) du colis cette nuit ( retouche du bois) vous estimez le nombre d ouvriers?

parce que la masse de boulot abattue m a l air enorme par rapport au nombre de ceux ci
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »