[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Maintenant il va falloir travailler 24h sur 24h, les 3 huit!! 
marseillais83 a écrit :Bonjour , on voit que toute les grues sont OFF a cause du vent (sauf démontage de BMY)
Dans ce cas là (souvent fréquent a Marseille) que font les ouvriers , y'a t-il toujours quelques choses a faire ? si oui quoi ?
merci d'avance
prépare les glaçons,, pour le 51!!
- DreamKS_42
- Hero Member

Mais quelle idée de faire une horreur pareille !!!Laurent40 a écrit :Petite photo pour ceux qui n aiment pas notre stade !!! Vous préférez celui la?
Vive notre vélodrome !!
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
- zangetsu2230
- Hero Member

Finalement il y a une réelle reprise sur le colis double ou c'été une fausse alerte?
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
-
yeye13
- Hero Member

Merci à Olivier pour son super scotch double face de la mort qui devrait bien resister à la chaleurMed38 a écrit :merci yéyé pour le retour de la webcam. la position est top là.
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
- Absolut13
- Moderator

Journée "calme" voici une petite vidéo très intéressante sur la conception de WEMBLEY.
https://www.mixturecloud.com/media/6L5Ybm
Replay de D8.
https://www.mixturecloud.com/media/6L5Ybm
Replay de D8.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- pierda
- Sr. Member

Petite virée entre deux rafales de vent vers 19H
1 Voir l'état d'avancement de la pose des contreventements entre les deux colis simples côté Ganay
2 Pas d'avancement sur la pose des arceaux
3 Avance des profilés (l'angle est pourri mais on voit sur le côté le rebord sur profilé, j'ai l'impression qu'ils ont posé uniquement sur le premier des douze espace à compléter
4 le local technique a l'air a priori fini
1 Voir l'état d'avancement de la pose des contreventements entre les deux colis simples côté Ganay
2 Pas d'avancement sur la pose des arceaux
3 Avance des profilés (l'angle est pourri mais on voit sur le côté le rebord sur profilé, j'ai l'impression qu'ils ont posé uniquement sur le premier des douze espace à compléter
4 le local technique a l'air a priori fini
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
-
yeye13
- Hero Member

Je confirme qu'il y a bien eu de l'activité autour du colis double aujourd'hui, essentiellement l'assemblage des échafaudages au sol. Beaucoup sont prêts a êtres posés sur le colis, ça ne devrait pas tarder.zangetsu2230 a écrit :Finalement il y a une réelle reprise sur le colis double ou c'été une fausse alerte?
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
- zangetsu2230
- Hero Member

Merci pour ta réponse.yeye13 a écrit :Je confirme qu'il y a bien eu de l'activité autour du colis double aujourd'hui, essentiellement l'assemblage des échafaudages au sol. Beaucoup sont prêts a êtres posés sur le colis, ça ne devrait pas tarder.zangetsu2230 a écrit :Finalement il y a une réelle reprise sur le colis double ou c'été une fausse alerte?
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
- Fab42
- Sr. Member

Ils confondent avec le sirocco qui est le vent du sud et qui vient du MaghrebMadMartigan a écrit :la tramontane ne souffle pas à marseille.
en fait mistral et tramontane sont deux noms différent pour un même phénomène: de hautes pressions sur le nord de la france ou le golf de cascogne, et une depression dans le golf de gène ou les Baléares (respectivement). ce qui a pour effet de créer un immense courant d'air venant du nord, accéléré par effet venturi entre deux massifs montagneux.
le mistral est accéléré dans la vallée du rhone puis s’infléchie vers le nord ouest au dessus du delta pour souffler de la cote d'azur jusqu'à l'ouest camargue.la tramontane est accélérée entre le Pyrénées et le massif central et souffle du languedoc roussillon jusqu'aux pyrénées et même jusqu'en en espagne.
par contre c'est vrai que l'un comme l'autre peuvent faiblir la nuit, même si c'est pas toujours le cas. contrairement au vent d'ouest et (sud-)est qui sont liés a des dépressions passant au dessus de la france et qui eux soufflent en tempête, de jour comme de nuit.
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
-
marseillais83
- Hero Member

- Pièces jointes
-
- ma.png (429.06 Kio) Consulté 3522 fois
- waddle71
- Moderator

Bonjour,
Je ne sais pas à quelle heure les ouvriers ont attaqués mais à 6h15, il y avait déjà une grosse activité sur le parvis JB et toutes les grues étaient en action.
Il y avaient même 2 camions en cours de déchargement d'éléments préfabriqués.
A notrer qu'une croqueuse Despe se trouve à proximité de la pile de rouleaux (Bidim ou ancien piliers de la façade historique de JB
) juste à côté de la grue G1
. Vu ce que fait la croqueuse, j'ai bien l'impression qu'on a à faire aux anciens piliers. A suivre
Apparemment la météo est clémente se matin et le vent revient cet après midi pour se calmer dans la nuit. Demain calme et retour du vent à partir de jeudi après-midi. Il y a donc un crébeau pour faire un levage du dernier colis simple du VS. Là aussi : à suivre
Je ne sais pas à quelle heure les ouvriers ont attaqués mais à 6h15, il y avait déjà une grosse activité sur le parvis JB et toutes les grues étaient en action.
Il y avaient même 2 camions en cours de déchargement d'éléments préfabriqués.
A notrer qu'une croqueuse Despe se trouve à proximité de la pile de rouleaux (Bidim ou ancien piliers de la façade historique de JB
Apparemment la météo est clémente se matin et le vent revient cet après midi pour se calmer dans la nuit. Demain calme et retour du vent à partir de jeudi après-midi. Il y a donc un crébeau pour faire un levage du dernier colis simple du VS. Là aussi : à suivre
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
marseillais83
- Hero Member

Cette fois ci je crois bien que c'est arraché .. 
- Pièces jointes
-
- ef.png (462.74 Kio) Consulté 3401 fois
-
marseillais83
- Hero Member

EDIT: ERREUR DE MA PART TOUT VA BIEN
Excusez-moi je me suis emballé trop vite
marseillais83 a écrit :EDIT: ERREUR DE MA PART TOUT VA BIEN![]()
Arrête de délirer
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.