[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Certains prennent plaisir à voir un chantier avancer à son rythme, apprendre sur un domaine du BTP qui leur est étranger ou n'ayons pas peur des mots : participer à un pan de l'histoire de l'OM et Marseille qui s'écrit.
Et je ne parle pas des albums photos en cours de constitution.
D'autres, souvent très loin du chantier, n'interviennent que pour en soulever tout ce qu'il leur semble négatif.
C'est tout à fait leur droit si la mauvaise foi chronique ne l'emporte pas sur un minimum de bon sens.
Après tout, il vaut mieux se taire que débiter des conneries en rafale sur un sujet que nous ne maîtrisons absolument pas.
1) Les webcams aussi utiles soient-elles, on se régale déjà à la pose du prochain colis (merci de bien renforcer le scotch double face), ne donnent qu'une vision plus que réduite.
Ce qu'on décrète "d'arrêt" de derrière un écran, peut correspondre à un élément de planning ou, pour le colis double, un arrêt forcé lié à l'enquête sur l'accident.
2) La prise au vent est un sujet récurrent, il le restera jusqu'à la fin du travail sur la tribune JB : la pose des lés, les soudures de la toile, et donc les finitions, sont liés à l'avancement de la couverture du VN.
Et même si le travail de préparation ne s'est pas vu en direct, des photos nous ont montré plusieurs panneaux de toile prêts à être déployés.
De même, le nouveau planning, publié en novembre, mentionne pour la saison 2013-2014 : couverture VS et JB.
Ce serait donc une très heureuse surprise, et pas une nouvelle marque d'incompétence à gérer un chantier, que VS soit couvert pour la reprise.
Les conséquences d'un vent de plus de 100km/h, s'engouffrant par le vide de JB directement sur un couvercle de marmite, demandent l'avis d'un expert en soufflerie.
En est-il parmi nous ?
Bref, ils doivent "mettre en exploitation" 3 tribunes pour Aout et "livrer contractuellement" en juin 2014.
Ne serait-il pas possible de les laisser travailler en professionnels qu'ils sont et que nous ne sommes pas ?
Puis de sortir les tirades acides et les fusils à lunette si ce n'est pas respecté.
Et je ne parle pas des albums photos en cours de constitution.
D'autres, souvent très loin du chantier, n'interviennent que pour en soulever tout ce qu'il leur semble négatif.
C'est tout à fait leur droit si la mauvaise foi chronique ne l'emporte pas sur un minimum de bon sens.
Après tout, il vaut mieux se taire que débiter des conneries en rafale sur un sujet que nous ne maîtrisons absolument pas.
1) Les webcams aussi utiles soient-elles, on se régale déjà à la pose du prochain colis (merci de bien renforcer le scotch double face), ne donnent qu'une vision plus que réduite.
Ce qu'on décrète "d'arrêt" de derrière un écran, peut correspondre à un élément de planning ou, pour le colis double, un arrêt forcé lié à l'enquête sur l'accident.
2) La prise au vent est un sujet récurrent, il le restera jusqu'à la fin du travail sur la tribune JB : la pose des lés, les soudures de la toile, et donc les finitions, sont liés à l'avancement de la couverture du VN.
Et même si le travail de préparation ne s'est pas vu en direct, des photos nous ont montré plusieurs panneaux de toile prêts à être déployés.
De même, le nouveau planning, publié en novembre, mentionne pour la saison 2013-2014 : couverture VS et JB.
Ce serait donc une très heureuse surprise, et pas une nouvelle marque d'incompétence à gérer un chantier, que VS soit couvert pour la reprise.
Les conséquences d'un vent de plus de 100km/h, s'engouffrant par le vide de JB directement sur un couvercle de marmite, demandent l'avis d'un expert en soufflerie.
En est-il parmi nous ?
Bref, ils doivent "mettre en exploitation" 3 tribunes pour Aout et "livrer contractuellement" en juin 2014.
Ne serait-il pas possible de les laisser travailler en professionnels qu'ils sont et que nous ne sommes pas ?
Puis de sortir les tirades acides et les fusils à lunette si ce n'est pas respecté.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
jacktorrance a écrit :sacrée animation sur le forum depuis 2 jours.... comme sur le chantier...
Tes remarques toujours très intéressantes me font pensé à un "feu" pseudo du forum.
"Hamlet" pour ne pas le citer...
La plus parts me font rire en montrant leurs doutes ou craintes sur les délais de livraison des trois tribunes
Ma fois c'est plus un jeu de spéculation il me semble ou surenchère à ce jour ... Moi t'en que je vois pas un correctif d'Arema sur les délais de livraison ,je me pose pas de question sur un éventuel retard ...
Par contre est ce que ça vaut la peine d'avoir un superbe stade prêt en 2014 ou même avoir 3 tribunes livrer courant Août alors que plus le temps passe moins on voit nos dirigeants capable de recruter ...Voir pire il passe de plus en plus pour des rigolos à voir les commentaires de Rennes ,lilles et même aujourd'hui Loulou Nicollin en remet une couche ."Les Marseillais viennent encore de nous faire une proposition pour Cabella, ils vont aller se faire voir. "
. Est il bien utile finalement d'avoir un si beau stade alors qu'on va avoir sans doute encore une équipe qui aura un jeu amorphe ou voir proche de l'ennuie ou la déprime totale ... 
Perso je suis plus inquiet par le jeu que va encore nous proposé cette équipe ,que sur les objectifs d'Arema .. Et visiblement c'est pas des joueurs d'envergures qu'on aura mais sans doute des seconds couteaux à moins qu'il finisse par accepter les surenchères...D'ici la reprise je suis même pas sur qu'on arrive a avoir un joueur du niveau qu'il promette
Même des anciens joueurs de l'OM commence a critiquer ouvertement la cellule de recrutement de l'Om ...C'est tout dire sur l'ambition de ce club ..
Quand je vais au stade j'y vais pour voir un beau match ,pas pour admirer un stade en rénovation ,mais bon c'est sur vu le niveau de jeu de l'Om on prêfere sans doute admirer les avancées des travaux
Sans doute plus passionnant que le jeu offert ou grâce ment payer 
Par contre est ce que ça vaut la peine d'avoir un superbe stade prêt en 2014 ou même avoir 3 tribunes livrer courant Août alors que plus le temps passe moins on voit nos dirigeants capable de recruter ...Voir pire il passe de plus en plus pour des rigolos à voir les commentaires de Rennes ,lilles et même aujourd'hui Loulou Nicollin en remet une couche ."Les Marseillais viennent encore de nous faire une proposition pour Cabella, ils vont aller se faire voir. "
Perso je suis plus inquiet par le jeu que va encore nous proposé cette équipe ,que sur les objectifs d'Arema .. Et visiblement c'est pas des joueurs d'envergures qu'on aura mais sans doute des seconds couteaux à moins qu'il finisse par accepter les surenchères...D'ici la reprise je suis même pas sur qu'on arrive a avoir un joueur du niveau qu'il promette
Même des anciens joueurs de l'OM commence a critiquer ouvertement la cellule de recrutement de l'Om ...C'est tout dire sur l'ambition de ce club ..
Quand je vais au stade j'y vais pour voir un beau match ,pas pour admirer un stade en rénovation ,mais bon c'est sur vu le niveau de jeu de l'Om on prêfere sans doute admirer les avancées des travaux
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Piou04 a écrit :La plus parts me font rire en montrant leurs doutes ou craintes sur les délais de livraison des trois tribunesMa fois c'est plus un jeu de spéculation il me semble ou surenchère à ce jour ... Moi t'en que je vois pas un correctif d'Arema sur les délais de livraison ,je me pose pas de question sur un éventuel retard ...
Par contre est ce que ça vaut la peine d'avoir un superbe stade prêt en 2014 ou même avoir 3 tribunes livrer courant Août alors que plus le temps passe moins on voit nos dirigeants capable de recruter ...Voir pire il passe de plus en plus pour des rigolos à voir les commentaires de Rennes ,lilles et même aujourd'hui Loulou Nicollin en remet une couche ."Les Marseillais viennent encore de nous faire une proposition pour Cabella, ils vont aller se faire voir. ". Est il bien utile finalement d'avoir un si beau stade alors qu'on va avoir sans doute encore une équipe qui aura un jeu amorphe ou voir proche de l'ennuie ou la déprime totale ...
Quand je vais au stade j'y vais pour voir un beau match ,pas pour admirer un stade en rénovation ,mais bon c'est sur vu le niveau de jeu de l'Om on prêfere sans doute admirer les avancées des travaux![]()
![]()
Tu a tout di
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
- jacktorrance
- Jr. Member

il n'y a strictement rien à attendre du triste trio qui dirige l'om...il ne nous reste plus que le stade pour nous passionner et arguer...enzito13 a écrit :Piou04 a écrit :La plus parts me font rire en montrant leurs doutes ou craintes sur les délais de livraison des trois tribunesMa fois c'est plus un jeu de spéculation il me semble ou surenchère à ce jour ... Moi t'en que je vois pas un correctif d'Arema sur les délais de livraison ,je me pose pas de question sur un éventuel retard ...
Par contre est ce que ça vaut la peine d'avoir un superbe stade prêt en 2014 ou même avoir 3 tribunes livrer courant Août alors que plus le temps passe moins on voit nos dirigeants capable de recruter ...Voir pire il passe de plus en plus pour des rigolos à voir les commentaires de Rennes ,lilles et même aujourd'hui Loulou Nicollin en remet une couche ."Les Marseillais viennent encore de nous faire une proposition pour Cabella, ils vont aller se faire voir. ". Est il bien utile finalement d'avoir un si beau stade alors qu'on va avoir sans doute encore une équipe qui aura un jeu amorphe ou voir proche de l'ennuie ou la déprime totale ...
Quand je vais au stade j'y vais pour voir un beau match ,pas pour admirer un stade en rénovation ,mais bon c'est sur vu le niveau de jeu de l'Om on prêfere sans doute admirer les avancées des travaux![]()
![]()
Tu a tout di
2 semaines que le mercato a commencé et les critiques arrivent...Piou04 a écrit :La plus parts me font rire en montrant leurs doutes ou craintes sur les délais de livraison des trois tribunesMa fois c'est plus un jeu de spéculation il me semble ou surenchère à ce jour ... Moi t'en que je vois pas un correctif d'Arema sur les délais de livraison ,je me pose pas de question sur un éventuel retard ...
![]()
Qu'on laisse les dirigeants bosser, on fera les comptes à la fin du mercato, un peu comme pour le stade, on fera les comptes à la livraison.
Poulnard a écrit : Qu'on laisse les dirigeants bosser
C'est bien ça le problème, ils bossent pas.
C'est clair il est bien la le problème il bosse pas ,laburne rentre juste de congés ou d'affaires extra professionnelles et quand il reprend il se fait remballer au Portugal ,à Lille ,à Rennes et copieusement rembarrer par Loulou Nicollin ..Il y a quelques années il me semble les dirigeants de l'Om critiqués les autres clubs de contacté les joueurs avant d'avoir le feu vert pour rentré en négociation avec l'entourage du joueur .. Hors il me semble aujourd'hui que nos dirigeants font ce que les autres faisaient ..Mais nuance sans succès voir pire sans porte de secours ou joueurs équivalents ...Dans moins d'une semaine c'est la reprise de l'entrainement et il y aura aucun nouveau ça semble presque sur aujourd'hui .. Voir pire on risque de perdre certains cadres et certainement que l'argent de nos internationaux iront dans les poches de la blonde au lieu de les réinvestirNikoutine a écrit :Poulnard a écrit : Qu'on laisse les dirigeants bosser
C'est bien ça le problème, ils bossent pas.
Pour les délais ou retard possible le jour ou vous les verrez bossez même le dimanche vous pourrez vous dire ça va être compliqué pour tenir les délais ,hors c'est pas le cas en ce moment
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
- marseillevivi13
- Hero Member

On en a rien a carré de vos état d’âme sur le club et les dirigeant... Ne pollué pas le forum, tout sa parce que personne ne post aujourd'hui. Il y a d'autre forum pour ça. Merci
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
marseillevivi13 a écrit :On en a rien a carré de vos état d’âme sur le club et les dirigeant... Ne pollué pas le forum, tout sa parce que personne ne post aujourd'hui. Il y a d'autre forum pour ça. Merci
Ah oui poster pourquoi faire ,
Alors qu'il y a pleins d'avancées mais qui intéresse plus grand monde actuellement
- jacktorrance
- Jr. Member

pour sûr, anigo est parmi nous... lui il préfère un forum mort!marseillevivi13 a écrit :On en a rien a carré de vos état d’âme sur le club et les dirigeant... Ne pollué pas le forum, tout sa parce que personne ne post aujourd'hui. Il y a d'autre forum pour ça. Merci
mais on peut pas dire que la lmo du vs soit une foudre de guerre toutes les manœuvres on l air compliquer..
je suis un peu decu pour le vs on est le 25
encore une fois ils se sont plantes sur les previsions 1 mois annonces 1 mois de retard
surtout qu il n y a plus de matchs le vn en comparaison est aller beaucoup plus vite malgré les matchs et les feries de mai
je rale un peu sans critiquer mais on nous avez dit couverture pour la saison 2012 puis apres le retard de livraison on decale a nov dec pour faire les virages et la on a est a avril mai juin juillet ca fait beaucoup mais bon ca avance quand meme un peu
j espere que pendant le go de jb il préparons les radiales et les colis pour jb pour enchainer de suite apres le go...j en doute un peu mais faut bien rever
je suis un peu decu pour le vs on est le 25
encore une fois ils se sont plantes sur les previsions 1 mois annonces 1 mois de retard
surtout qu il n y a plus de matchs le vn en comparaison est aller beaucoup plus vite malgré les matchs et les feries de mai
je rale un peu sans critiquer mais on nous avez dit couverture pour la saison 2012 puis apres le retard de livraison on decale a nov dec pour faire les virages et la on a est a avril mai juin juillet ca fait beaucoup mais bon ca avance quand meme un peu
j espere que pendant le go de jb il préparons les radiales et les colis pour jb pour enchainer de suite apres le go...j en doute un peu mais faut bien rever
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
A force de dénigrer les sceptiques et d'éliminer les grandes gueules, on en arrive là.......
Des extralucides ayant des visions.....Quasiment aucune compassion pour le pauvre ouvrier blessé.....Des bulletins météo quotidiens....la tristesse de voir Big Mama Yellow s'en aller ( BMY pour les habitués).....des montages médiocres....des newbies se prenant pour des sheriffs..ceux qui s'excusent parce qu'ils osent dire qu'il y a du retard, ou alors quand ils osent critiquer, de peur de se faire censurer.....
Tous ces sujets n'animent en rien le débat, et n'apportent rien de concret, et contribuent à cette ambiance étrangement pourrie.
Heureusement qu'il y a des photographes...( merci encore )
Ce topic est devenu insipide....Dommage.
PS:
Je souhaite un prompt rétablissement a cet ouvrier.
NB: Ne vous inquiétez pas, je n'interviendrai qu'avec parcimonie désormais...( certains s'en réjouiront!)
Des extralucides ayant des visions.....Quasiment aucune compassion pour le pauvre ouvrier blessé.....Des bulletins météo quotidiens....la tristesse de voir Big Mama Yellow s'en aller ( BMY pour les habitués).....des montages médiocres....des newbies se prenant pour des sheriffs..ceux qui s'excusent parce qu'ils osent dire qu'il y a du retard, ou alors quand ils osent critiquer, de peur de se faire censurer.....
Tous ces sujets n'animent en rien le débat, et n'apportent rien de concret, et contribuent à cette ambiance étrangement pourrie.
Heureusement qu'il y a des photographes...( merci encore )
Ce topic est devenu insipide....Dommage.
PS:
Je souhaite un prompt rétablissement a cet ouvrier.
NB: Ne vous inquiétez pas, je n'interviendrai qu'avec parcimonie désormais...( certains s'en réjouiront!)
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
-
thithi13
- Sr. Member

La semaine passé certain ce demandait si c’était des coffrage ou pas...
La preuve en image :
La preuve en image :
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!