[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Slide21
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Slide21 »

marseillais83 a écrit :
nico2mars a écrit :Il y a une visite de prévu aujourd'hui, on devrait avoir des infos!
Mediafoot Marseille ‏@Mediafoot_OM 5 min

Journée chargée sur @Mediafoot_OM à vivre à partir de 10h le live de la #reprise de l'entraînement et une visite du #stadevelodrome
Source?

Bha c'est marqué : @Mediafoot_OM (sur twitter quoi)
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

pompon a écrit :bonjour,

on dirait bien que le troisième pas de toile est en train d'être déployé sur le VN, ce qui est surprenant puisque la passerelle n'est pas en place coté jupe....?
DSCN1978.JPG
Oui très bizarre même. On va surement avoir une pose de passerelles dans la matinée.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Pour une fois je fais preuve d'optimisme.

Quand on voit ou les brésiliens en étaient en janvier 2012 pour le Maracana....

Image

Au mois d'Avril 2012...

Image

En Fevrier 2013..4 mois avant la coupe de confédérations.

Image

On ne peut qu'être rassuré sur les délais......
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

on dirait bien que le troisième pas de toile est en train d'être déployé sur le VN, ce qui est surprenant puisque la passerelle n'est pas en place coté jupe....?
DSCN1978.JPG
Ou disons plutôt qyue le 3ème pan de toile est préparé pour être déployer mais auparavant il faudra qu'une grue mobile insère par le haut la passerelle technique.

Qd le contre jour disparaitra depuis chez toi, pourras tu stp repredre une photo sur la pose des profilés de jupe du VN de ton côté ? J'ai l'impression qu'ils ont déjà bien avancé ce matin :)

Merci par avance ;) :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

waddle71 a écrit :

La pièce jointe « DSCN1978.JPG » n’est plus disponible
Ou disons plutôt qyue le 3ème pan de toile est préparé pour être déployer mais auparavant il faudra qu'une grue mobile insère par le haut la passerelle technique.

Qd le contre jour disparaitra depuis chez toi, pourras tu stp repredre une photo sur la pose des profilés de jupe du VN de ton côté ? J'ai l'impression qu'ils ont déjà bien avancé ce matin :)

oui tu as sans doute raison...une fois de plus ça devient agaçant !!!! ;)

tiens, je sais pas si on voit grand chose mais c'est le geste qui compte !
qualité vraiment médiocre, désolé
DSCN1979.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
waddle71
Moderator
Moderator

pompon a écrit :
waddle71 a écrit :

DSCN1978.JPG

oui tu as sans doute raison...une fois de plus ça devient agaçant !!!! ;)

tiens, je sais pas si on voit grand chose mais c'est le geste qui compte !
qualité vraiment médiocre, désolé
DSCN1979.JPG
Ouhla, loin de moi d'avoir la prétention d'avoir raison :) comme toi j'essaye d'émettre des hypothèses en tenant compte des paramètres visibles mais sans aucune certitude de penser que c'est la seule et bonne solution.

Merci pour ce zoom : les profilés ont bien avancés depuis ce matin et ton zoom permet aussi d'avoir une belle vision sur les sièges posés dans le VN.

S'il y a une visite de chantier aujourd'hui ouverte à certains médias, on devrait avoir des photos depuis l'intérieur dans l'aprème.

J'ai hâte de pouvoir voir le VN vu de dedans pour savoir ce qu'il reste à poser en surface de siège, savoir combien de socle en béton il reste à démolir et voir si les anciennes grilles et gardes corps ont été remplacés par des nouvelles toutes neuves et galvanisées :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
massa
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par massa »

Si on regarde bien la photo de pompon, sous le dernier pan de toile entièrement posé sur le VN il n'y a pas de passerelle technique non plus. Ce qui montre bien que l'on peut positionner complètement un pan de toile sans que la passerelle soit en place.
On peut donc dire qu'ils poseront les passerelles dans un second temps, et par en dessous. Curieux de voir comment ils vont s'y prendre.
nico2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par nico2mars »

Mediafoot Marseille ‏@Mediafoot_OM 3 min

#velodrome botella "les travaux avancent de façon spectaculaire"

#velodrome botella "on a trouvé de l'amiante en J-bouin. Ça a bloque 15 jours"

#velodrome botella "virage nord en phase de couverture"
Striker
Newbie
Newbie

Message non lu par Striker »

#velodrome botella "virage sud charpente sera finie pour la reprise. La toile ce n'est pas sur."
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

#velodrome botella "virage sud charpente sera finie pour la reprise. La toile ce n'est pas sur."

lol striker, tu as été plus rapide :gooood: :D

sans ce malheureux accident, les deux virages auraient été bouclés pour la reprise donc (toile comprise).
Dernière modification par MadMartigan le 01 juil. 2013, 09:54, modifié 1 fois.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
waddle71
Moderator
Moderator

massa a écrit :Si on regarde bien la photo de pompon, sous le dernier pan de toile entièrement posé sur le VN il n'y a pas de passerelle technique non plus. Ce qui montre bien que l'on peut positionner complètement un pan de toile sans que la passerelle soit en place.
On peut donc dire qu'ils poseront les passerelles dans un second temps, et par en dessous. Curieux de voir comment ils vont s'y prendre.
Désolé de te contredire l'ami mais comme tu pourras le constater sur la photo suivante prise par Stelea en fin de semaine dernière, il y a bien une passerelle technique sous le second pan de toile PFTE posé au dessus du VN
20130701-1.jpg
Striker
Newbie
Newbie

MadMartigan a écrit :#velodrome botella "virage sud charpente sera finie pour la reprise. La toile ce n'est pas sur."

lol striker, tu as été plus rapide :gooood: :D
c'est la course aux infos ! ;)
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

massa a écrit :Si on regarde bien la photo de pompon, sous le dernier pan de toile entièrement posé sur le VN il n'y a pas de passerelle technique non plus. Ce qui montre bien que l'on peut positionner complètement un pan de toile sans que la passerelle soit en place.
Bonjour,

On ne voit pas la passerelle technique sur cette photo, mais je peux te confirmer qu'elle est bien présente.
C'est ce que je disais vendredi suite à mon petit tour de stade. qu'un pan de toile ne pourrait pas être déployé sans que les passerelles soient mises dans la continuité de celles déjà posées. :chant2:
La preuve en image ;)
Passerelle sous pan de toile.jpg
Edit : oups pris de vitesse...
Striker
Newbie
Newbie

#velodrome ouvrier accidente va mieux. Il va rentrer à Madrid pour suivre une reeducation"
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Petite question j'aimerais savoir ce que transporte LM dans ces petites caisse :hum:
Pièces jointes
fe.png
fe.png (621.53 Kio) Consulté 2157 fois
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »