salut a tous,
un petit moment sans poster, mais la j'ai une question concernant LMO. Est ce qu'elle peut travaillé par dessus le métro pour les contrevents et les passerelles ou bien cela se fera de nuit également?
sbeys a écrit :Le truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne vont-ils pas plus vite pour couvrir le VN et poser les lés de jupe en Ganay et en VN?
S'ils se dépêchaient, en 15 jours ça serait largement terminé et ils n'auraient plus qu'à faire le VS... Je ne comprends pas...
Il manque 7 arceaux et toute les passerelles coté jupe. Hier ils ont posé un nouveau pan de toile sans poser la passerelle qui va dessous. Déjà personne n'a compris.
Il doivent être toujours en attente d'un grue pour poser les derniers éléments. Personnellement je ne pense pas que G5 posera les élément coté JB. Ça me parait improbable.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
sloryburn a écrit :Après lecture des 15 pages que j'ai rater surprise démontage de la G4
Je me rappel que à un moment la grue au départ était sur double mouflage ensuite il l'ont passer sur simple mouflage .
Soit il la retire pour modifier la configuration où la démonter parce-que elle gêne tout simplement .
Merci Slory pour ces précisions
Penses tu que ça soit possible que la flèche de la G4 soit rallongée ou raccourcie ?
N'y aurait il pas un rapport éventuel avec la pose prochaine du MP cotés sud?
Il me semble qu'elle pourrait gêner les manœuvres vu son emplacement.
Dernière modification par zangetsu2230 le 02 juil. 2013, 13:26, modifié 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA). Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
petit passage sous le VN pour voir les profilés et les fondations du parvis
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Petit HS en rapport au tour de France l'arrivée ne va pas être loin du magnifique Alliance Riviera de Nice, à voir aussi en vu aérienne, ça risque de bien donner pour ceux que ça intéresse. (En terme de construction de stade)
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA). Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
marseillais83 a écrit :Bon n'ayant pratiquement jamais regardé les étapes du tour de France quelqu'un pourrait me dire l'heure a laquelle il passe par le bd , histoire que je me tape pas 2h de vélo non-stop
Avant le vélo, tu pédales dans la choucroute pour l'avatar
Là c'est se défausser, un pari perdu est un pari perdu d'autant plus que de poser ce colis double dans de telles conditions semblait effectivement difficile.
Tu dois t’exécuter et porter un avatar "infâme" d'autant plus que c'est toi qui a choisi la "peine encourue".
PS : 1 000 excuses pour la confusion avec notre pote du 67 .
marseillais83 a écrit :Bon n'ayant pratiquement jamais regardé les étapes du tour de France quelqu'un pourrait me dire l'heure a laquelle il passe par le bd , histoire que je me tape pas 2h de vélo non-stop
Avant le vélo, tu pédales dans la choucroute pour l'avatar
Là c'est se défausser, un pari perdu est un pari perdu d'autant plus que de poser ce colis double dans de telles conditions semblait effectivement difficile.
Tu dois t’exécuter et porter un avatar "infâme" d'autant plus que c'est toi qui a choisi la "peine encourue".
PS : 1 000 excuses pour la confusion avec notre pote du 67 .
A oui je suis d'accord, mais ce ne sera pas pire que notre ami "Djstr1664" et son Raymond...
Pour la G4 il est vrai que ce n'est pas la plus rentable depuis le début... par contre les autre qu'est-ce qu'elle coffre, décoffre, coule le béton.
@ marseillevivi13 : es-tu sûr que G5 ne peut pas poser les Arceaux manquant? quand aux passerelles ce sera surement une grue mobile depuis l'intérieur du stade que cela à été fait pour les toutes premières.
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
Donny a écrit :pompon il y a 3 ou 4 pans de toile sur le VN vu que tu sembles être allé sur place ?
bizarrement c'est pas le meilleur endroit pour vérifier, on manque de recul, de la même manière on voit pas les passerelles....je vous vois venir
j'avais pas lu le forum avant donc j'ai regardé vite fait, pour moi il y en a 3
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius