[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Gaudin qui vient de faire le guignol en direct.....
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
le Maire de Marseille est terrible
Non Mr le Maire on a pas vu le Vélodrom

Non Mr le Maire on a pas vu le Vélodrom

A jamais les premiers !!!
Dans un laps de temps assez court, ils privilégient des moments forts et historiques. Ils ne pouvaient pas non plus ne pas montrer le MuCEM.SMCSEB a écrit :Non mais il est possible de filmer Notre Dame et un musée (je connais pas donc je sais pas ce que c'est) trèèèèès longtemps apparemment ...Stevenh a écrit :En même temps, il n'est pas possible de filmer le stade à 2km de l'arrivée.
Le Vélodrome passe au second plan.
- waddle71
- Moderator
Gaudin qui vient de faire la pub du chantier et du stade au micro de Gérard Holtz. Un stade pour les 50 ans à venir et Holtz qui répond qui viendra pour l'inauguration.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
"Vous avez vu??? Vous avez vu? Un chantier gigantesque, JE construis un stade pour l'OM pour les 50 ans à venir!! mais bon nous dans 50 ans? ... "
Guignol numéro 1
Guignol numéro 1

- zangetsu2230
- Hero Member
Gaudin qui nous vend son stade!!! Scoop c'est le stade de l'OM il a été fait pour le club!!!!!!
Et pour les 50 ans à venir!
Ca c'est un sacré scoop! A presque 7 millions de loyer c'été pourtant flagrant.
Je ne parle même pas de l'exploitation du stade pendant 35 ans par Arema non non c'est clair il a été construit pour le développement de l'Olympique de Marseille! Dans un an les élections?
Vous avez bien entendus? Supporter Marseillais ce que j'ai fais pour vous!!!???
Votez pour moi et mangez des pommes!

Ca c'est un sacré scoop! A presque 7 millions de loyer c'été pourtant flagrant.

Je ne parle même pas de l'exploitation du stade pendant 35 ans par Arema non non c'est clair il a été construit pour le développement de l'Olympique de Marseille! Dans un an les élections?
Vous avez bien entendus? Supporter Marseillais ce que j'ai fais pour vous!!!???

Dernière modification par zangetsu2230 le 03 juil. 2013, 17:25, modifié 3 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
lol mais grave c'est papy zinzin !
- zebaste
- Hero Member
zangetsu2230 a écrit :Gaudin qui nous vend son stade!!! Scoop c'est le stade de l'OM il a été fait pour le club!!!!!!Et pour les 50 ans à venir!
Ca c'est un sacré scoop! A presque 7 millions de loyer c'été pourtant flagrant.![]()
Je ne parle même pas de l'exploitation du stade pendant 35 ans part Arema non non c'est clair il a été construit pour le développement de l'Olympique de Marseille! Dans un an les élections?
Vous avez bien entendus? Supporter Marseillais ce que j'ai fais pour vous!!!???![]()
remarque on sait ou on lui mettra les pepins.......

" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- zangetsu2230
- Hero Member
Lol et en plus le comble des combles il n'a pas était fais pour l'Euro 2016!!!!! UNIQUEMENT pour l'OM! ça c'est TOP moi je dis messieurs!zebaste a écrit :zangetsu2230 a écrit :Gaudin qui nous vend son stade!!! Scoop c'est le stade de l'OM il a été fait pour le club!!!!!!Et pour les 50 ans à venir!
Ca c'est un sacré scoop! A presque 7 millions de loyer c'été pourtant flagrant.![]()
Je ne parle même pas de l'exploitation du stade pendant 35 ans part Arema non non c'est clair il a été construit pour le développement de l'Olympique de Marseille! Dans un an les élections?
Vous avez bien entendus? Supporter Marseillais ce que j'ai fais pour vous!!!???![]()
remarque on sait ou on lui mettra les pepins.......
Chapeaux bas!

L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
- MadMartigan
- Sr. Member
notre pharaon a parlé

qu'on aime ou pas sa politique , il a le mérite d'être né à marseille et d'avoir une bonne bouille. pas sur que le prochain maire soit aussi marrant ....

qu'on aime ou pas sa politique , il a le mérite d'être né à marseille et d'avoir une bonne bouille. pas sur que le prochain maire soit aussi marrant ....

Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
-
- Jr. Member
Gaudinus 1er semblait être remonté comme un coucou en constatant que "son" Vélodrome n'avait pas été filmé ! Estrosi, le maire de Nice a dû lui envoyer un texto pour le chambrer, sûr !
Et il n'a jamais trempé dans des affaires... ceci dit je suis pas encore certain qu'il perde les élections.MadMartigan a écrit :notre pharaon a parlé![]()
Par contre je n'ai pas entendu les commentateurs confondre le Vieux Port avec le port de Cassis... et je regrette aussi que l'hélico n'ait montré le Stade que depuis la Gineste... de très loin donc. Mais au moment où il passait au dessus du quartier, c'était le final... par contre ils auraient pu le montrer après le sprint.
SMCSEB, rassure moi, tu n'es pas de Marseille ? Parceque pour ne pas connaitre le MuCEM ou au moins savoir ce que c'est...
Petit HS : il me semble que sur le tour de France, pour que Jean Paul Olivier fasse son petit historique sur la ville traversé, la dite ville doit payer France 2. Donc si le Vel a pas été filmé, c'est que la mairie de Marseille n'a pas aligné les sous
c'est étonnant ce que tu avances... puis bon ils ont quand même montré les Calanques (dans tous les sens en faisant une belle pub pour Cassis et Marseille), le Chateau d'If, le Vieux Port, un zoom énorme sur le J4 (MuCEM, Villa Méditerranée et Fort St Jean), Notre Dame de la Garde évidemment... donc...
Pour les sièges des virages, la préfecture a donc refusé à Arema ce modèle ? bizarre quand même, encore deux poids deux mesures.

posté par Alval sur le topic de l'Allianz Riviera
Pour les sièges des virages, la préfecture a donc refusé à Arema ce modèle ? bizarre quand même, encore deux poids deux mesures.

posté par Alval sur le topic de l'Allianz Riviera
Il est possible que ca ne s'applique pas aux villes de départ et d'arrivée, mais que celle qui sont traversées