Oui mais à cet endroit on est au point culminant de la jupe donc il n'est peut-être pas nécessaire de garder la continuité des gouttières... On verra bien !MadMartigan a écrit :à moins...que le conduit monte le long de la jupe mais fasse un coude pour préserver la continuité de la gouttière et débouche sous la toile....djaurel a écrit : C'est pas du tout sûr qu'il va y avoir un trou dans le pan de toile car si vous regardez bien les brides pour fixer le conduit se trouvent dans la jupe donc le conduit devrait déboucher sur le toit au niveau de l'espace gouttières càd là où il n'y a pas de toile. A voir...
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- djaurel
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
El burro Azul a écrit :Bonjour à vous los amigos...
Concernant les radiales de virages où se trouvent les conduits d'aération....
Sinon, je suis d’accord avec Djaurel, pas de trou, sous la gouttière, pas besoin de percer la toile dans les virages, (vu la forme de la toiture peut-être même pas besoin de gouttière dans la partie centrale du virage).El burro Azul a écrit : je te donne une réponse évasive.
Il se trouvent au fond à droite....ou à gauche...à ta convenance.
Tendresse et chocolat.
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
C'est sur qu'on sera vite fixé...peyrolas a écrit :El burro Azul a écrit :Bonjour à vous los amigos...
Concernant les radiales de virages où se trouvent les conduits d'aération....
Sinon, je suis d’accord avec Djaurel, pas de trou, sous la gouttière, pas besoin de percer la toile dans les virages, (vu la forme de la toiture peut-être même pas besoin de gouttière dans la partie centrale du virage).El burro Azul a écrit : je te donne une réponse évasive.
Il se trouvent au fond à droite....ou à gauche...à ta convenance.
Tendresse et chocolat.
Mais là ou je suis sceptique, c'est concernant ce que vous dites pour les gouttières....en effet les arceaux les plus proches de la jupe du colis central vont contribuer à "ramener" l'eau vers l'exterieur, donc vers la jupe, donc vers la goutrière.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
je pense qu'il y aura pas de trou parce que ces brides apparaissent en ganay vers le centre (on les voit a la cam om au dessus de "IL" du lettrage) et qu'il n'y a pas de trou a cet endroit
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
-
- Sr. Member
Que place LMO ? une passerelle ?
Edit : En fait elle pose quelque chose sur la pelouse... mais quoi ?
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
- El burro Azul
- Hero Member
Etrange quand même.....car pour les virages, on est sur que ce sont des conduits d'aération ( certaines brides, celles au milieu de Ganay, serviront pour maintenir des conduits de gaines techniques..wifi....electricité...sono), l'air va bien devoir ressortir par quelque part.djstr1664 a écrit :je pense qu'il y aura pas de trou parce que ces brides apparaissent en ganay vers le centre (on les voit a la cam om au dessus de "IL" du lettrage) et qu'il n'y a pas de trou a cet endroit
Peut être un coude oui...
J'ai du mal à comprendre à quel niveau ou hauteur sera le parvis Jean Bouin ? et jusqu'où il s’étendra ?
Quelqu'un peut m'éclairer please ?

- El burro Azul
- Hero Member
Regardes.Rudy a écrit :J'ai du mal à comprendre à quel niveau ou hauteur sera le parvis Jean Bouin ? et jusqu'où il s’étendra ?
Déjà posté mais je remets:
surement du matériel qui servira à la protection de la pelouse quand il commenceront la dépose des paléesthithi13 a écrit :Que place LMO ? une passerelle ?Edit : En fait elle pose quelque chose sur la pelouse... mais quoi ?
ok merci pour vos réponses 

Pour ajouter quelques précisions, le dernier contreventement a été posé le 22 mai par la BMY. Il y a donc bien grosso modo eu 3 semaines entre le dernier contreventement posé et la dernière palée déposée. Si ceci est transposable au Virage Sud et à la LR, je pense vraiment que l'optimisme est de rigueur.Absolut13 a écrit :Bonjour,Donny a écrit : 10 juin, 15h40, première dépose de tête de palée.
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... 32970.html
15 juin, 23h, dernier morceau de palée extrait.
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... 33645.html
Après je sais pas si c'est applicable au VS vu que la LR et la BMY sont bien différentes, mais ça a été fait en 6 jours donc.
Merci pour les informations.
Cela confirme encore plus les 3 semaine d'activité de la LR.
Donc avec de l'optimisme nous aurons le VS peut-être couvert
Bonjour à tous,
Petite actualisation concernant la toile et la charpente
Bonne journée à tous.
Petite actualisation concernant la toile et la charpente

Que transporte la LM?!
nouns a écrit :Bonjour à tous!!
Que transporte la LM?!
ce sont les caisses contenant les visseries pour la fixation des contreventements