Bon essayons de t'expliquer...Diégo a écrit :non le bas des tribunes derriére les buts,désolé mais c'est une honte!!! et ne dites pas le contraire...
Je ne sais pas comment tu as fait pour tester, vu qu'au dernier match, il y a à peine le tiers central de Ganay qui était couvert et puis si le haut du corps du spectateur est couvert, c'est le plus important, ils auront les pies mouillés et la tête au secpingoo78 a écrit :Donc selon les marseillais,il n'y a jamais de mistral et de pluie à Marseille![]()
![]()
Ce stade couvre à peine le haut des spectateurs,incapable de métre une toiture pour le peupleet c'est vrai!!!
Tu cites un commentaire de Diego et tu mets mon nom !!CmOnStadeLePlusBo a écrit :Je ne sais pas comment tu as fait pour tester, vu qu'au dernier match, il y a à peine le tiers central de Ganay qui était couvert et puis si le haut du corps du spectateur est couvert, c'est le plus important, ils auront les pies mouillés et la tête au secpingoo78 a écrit :Donc selon les marseillais,il n'y a jamais de mistral et de pluie à Marseille![]()
![]()
Ce stade couvre à peine le haut des spectateurs,incapable de métre une toiture pour le peupleet c'est vrai!!!
Diégo a écrit :Donc selon les marseillais,il n'y a jamais de mistral et de pluie à Marseille![]()
![]()
micka a écrit :Bonjour à tous,
Photos prises ce matin depuis le métro pour visualiser l'avancée du parvis Ganay.
Désolé pour la qualité des photos.
La première rangée de dalles (en rouge sur la photo) est posée le long de la tribune.
La deuxième rangée est bien attaquée.
Il y a encore pas mal de travail pour couvrir l'ensemble du parvis.
Une fois terminé, le rendu sera je pense assez réussi.
A priori je dirais qu' ils se concentrent sur le megapoteau!titi91150 a écrit :Une question:
Pourquoi la pose des arceaux n'a-t-elle toujours pas débuté sur le VS?
Avec un temps aussi parfait ça dépoterais.
Merci
Diégo a écrit :Donc selon les marseillais,il n'y a jamais de mistral et de pluie à Marseille![]()
![]()