Sur les dernières photos, il y a la dream-team..

MAIS QUI EST QUI ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Merci pour nous...

tu vois mall'helvète a écrit :Un nouvelle lés côté Nord semble se lever, à moins que je vois mal
c'est comme coté jean bouin, c'est pas encore décidé. il faut un financement et apparemment personne se bat pour financer le truc....ça restera sûrement comme ça jusqu'à l'euro.enzito13 a écrit :Bravo a tous, j'ai peut être loupé une page mais en savez vous plus pour les loges de part et d'autre du pc sécurité en Ganay?? Ou vont t'il laissé tout cette espace vide?? Merci.
Ok merci.MadMartigan a écrit :c'est comme coté jean bouin, c'est pas encore décidé. il faut un financement et apparemment personne se bat pour financer le truc....ça restera sûrement comme ça jusqu'à l'euro.enzito13 a écrit :Bravo a tous, j'ai peut être loupé une page mais en savez vous plus pour les loges de part et d'autre du pc sécurité en Ganay?? Ou vont t'il laissé tout cette espace vide?? Merci.
Qu'entendez-vous par "discussions avec la ville" ? Pour débuter plus tôt la couverture ?La couverture VS ne peut débuter que lorsque le gros œuvre de JB aura avancé un peu plus et fera office de coupe-vent (niveaux 0 et 1 terminés). Cela pourrait débuter d'ici quelques semaines (vers fin septembre/début octobre), mais les discussions sont toujours en cours avec la ville.
VS + VN les deux presque en même tempssiyes a écrit :Certain pour le VS