[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonsoir, je suis un nouvel inscrit et je suivais d'assez loin le chantier du stade vélodrome parce que j'étais à l'hopital ces derniers mois bref je voulais savoir si dès que le chantier sera fini le vélodrome ressemblera à sa désolé de cette question un peu bête mais je suis assez pommé à vrai dire...
- Pièces jointes
-
- nouveau velodrome1.jpg (167.14 Kio) Consulté 3928 fois
- fougasse
- Hero Member
Le blanc sera moins immaculé c'est certain
Ensuite le bardage de la jupe ne sera pas celui là car trop onéreux.

Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Donc le toit sera celui là avec la même épaisseur etc ? Et un projet a été retenu pour le bardage ?fougasse a écrit :Le blanc sera moins immaculé c'est certain![]()

Non des essais ont été effectués mais ils n'ont pas été validé par l'architecte, la prospection continue par rapport à cela.Reallyy a écrit :Donc le toit sera celui là avec la même épaisseur etc ? Et un projet a été retenu pour le bardage ?fougasse a écrit :Le blanc sera moins immaculé c'est certain![]()
@ Massilia13 : oui
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
Ok Ok merci de m'avoir répondu bonne nuit !
Bonsoir à tous,massalia13 a écrit :zangetsu2230 a écrit : En plus aucuns travaux d'agrandissements des vomitoires des espaces pour les personnes handicapé n'a été engagé, si quelqu'un veux bien confirmer (je ne suis pas sur), mais il me semble que la pose des sièges ne peut pas être fait dans ces conditions.
Bonjour tout le monde, cela fait un bon moment que je suis ce topic passionnant sur les travaux de notre cher Vel. Je me suis décidé a m inscrire car apres avoir lu cela, je suis aller voir les photo postées sur le flickr de la visite de la "dream team" et je me demande si cela ne serait pas la plate forme pour les future place PMR ?
http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 331142757/
Je ne suis pas allé voir la photo que tu cites sur flickr, mais je peux t'assurer que les zones PMR ont été faites côtés VS.
Quand à la pose des sièges, je crois que c'est un débat qui va animer le forum pendant quelques temps...

- Ultra-e-libertat
- Sr. Member
On voit où se perdent les places en virage... Dommage ça va casser l'unité des virage ces élargissement des coursives au détriment des places
- Youpette07
- Newbie
Je parie qu'avant la fin de la semaine ils auront commencé à virer les anciens repose cul ! 

- Youpette07
- Newbie
D'ailleurs si mônsieur Botella ou mônsieur Schweitzer pouvait s'arranger pour sortir le premier siège avec la LR
Comme ça je pourrais savourer ma victoire en directe sur la webcam !

Comme ça je pourrais savourer ma victoire en directe sur la webcam !

sinon le prix des places en ganay 40e les moins chère contre l'etg et 50 contre monaco...

salut à tous,
une question, dont je n'ai pas trouvé la reponse.
Sur la video d'arema on voit des images qui defilent sur la façade JB et ganay, est ce seulement pour vendre la projet ou la réalité?
une question, dont je n'ai pas trouvé la reponse.
Sur la video d'arema on voit des images qui defilent sur la façade JB et ganay, est ce seulement pour vendre la projet ou la réalité?
Hello le fofo.
Pour faire le point sur les lés côté Ganay :
Pour faire le point sur les lés côté Ganay :
- waddle71
- Moderator
Merci Aaron pour ce point de situation matinale
C'est idéal pour comparer
plus que 25 lés et si ça avance bien encore aujourd'hui , il en restera + ou - une vingtaine ce soir.
Sinon vu que rien n'est figé pour le bardage et qu'on sait que les hautes sphères d'Arema nous lit alors on pourrait se lancer ici sur une concertation générale pour trouver des idées de bardage et en choisir un parmi ceux donner par les forumeurs.
Moi je propose le bardage du nouveau stade du Rubin Kazan

C'est idéal pour comparer

Sinon vu que rien n'est figé pour le bardage et qu'on sait que les hautes sphères d'Arema nous lit alors on pourrait se lancer ici sur une concertation générale pour trouver des idées de bardage et en choisir un parmi ceux donner par les forumeurs.
Moi je propose le bardage du nouveau stade du Rubin Kazan

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Bonjour à tous,
Désolé de revenir sur le sujet, mais cette histoire de siège en VS qui seront mis / pas mis, ca m'a travaillé toute la nuit.
Autre argument qui pourrait me faire dire que les sièges ne seront pas mis maintenant, c'est qu'ils sont plus large de 10 à 15 cm que les anciens.
La capacité du VN s'en est d'ailleurs retrouvé réduite.
Etant donné qu'ils doivent assurer une capacité minimum dans le stade (aux alentours de 48000), je me dis que s'ils posent les nouveaux sièges au VS, la capacité va réduire et peut être ne seront ils plus dans la capacité totale qu'ils ont assurés pour la reprise...
N'y voyait pas un acharnement de ma part. j'essaie juste de trouver des arguments qui pourraient étayer la version que l'ona eut lors de notre visite.
Désolé de revenir sur le sujet, mais cette histoire de siège en VS qui seront mis / pas mis, ca m'a travaillé toute la nuit.
Autre argument qui pourrait me faire dire que les sièges ne seront pas mis maintenant, c'est qu'ils sont plus large de 10 à 15 cm que les anciens.
La capacité du VN s'en est d'ailleurs retrouvé réduite.
Etant donné qu'ils doivent assurer une capacité minimum dans le stade (aux alentours de 48000), je me dis que s'ils posent les nouveaux sièges au VS, la capacité va réduire et peut être ne seront ils plus dans la capacité totale qu'ils ont assurés pour la reprise...

N'y voyait pas un acharnement de ma part. j'essaie juste de trouver des arguments qui pourraient étayer la version que l'ona eut lors de notre visite.

J'ai l'impression qu'ils ont posés un lé côté VS.
Sur la photo de aaron posété ce matin il manquait 6 lé côté VS (1 pan de 4 + 2 lé). Or quand on regarde à partir des webcam sur le pan encore visible (l'avant dernier donc) il y a 3 lés de posés.
d'ou ma déduction que c'est reparti pour aujourd'hui !!!

Sur la photo de aaron posété ce matin il manquait 6 lé côté VS (1 pan de 4 + 2 lé). Or quand on regarde à partir des webcam sur le pan encore visible (l'avant dernier donc) il y a 3 lés de posés.
d'ou ma déduction que c'est reparti pour aujourd'hui !!!