[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Absolut13
- Moderator
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonsoir,
Mini contribution vers 20h30.
Une première partie mise en place en dalle alvéolaire et la dépose des palées au VS.
En tout cas je suis fortement surpris que cela ne travaille pas de Nuit comme nous avons vu avec Big-Mama.
Mini contribution vers 20h30.
Une première partie mise en place en dalle alvéolaire et la dépose des palées au VS.
En tout cas je suis fortement surpris que cela ne travaille pas de Nuit comme nous avons vu avec Big-Mama.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Salut,
calme plat sur le forum !
Heureusement, Olivier nous gratifie de son reportage quotidien
Et pourtant, un post passé inaperçu...
PS : c'est du 2nd degrè (perso, j'adore ce stade
), et désolé pour le HS 
calme plat sur le forum !
Heureusement, Olivier nous gratifie de son reportage quotidien

Et pourtant, un post passé inaperçu...

OK, je sors...lenostalgiquedel'ancienvelodrome a écrit :Salut à tous,
GROSSE INFO![]()
L'identité de l'entreprise pour le naming du nouveau stade Vélodrome est désormais connue !
C'est une entreprise de la région qui a finalement été retenue et comme prévu, la mention "VELODROME" est conservée et accolée au nom de cette entreprise.
On ne pouvait rêver mieux... :
PS : c'est du 2nd degrè (perso, j'adore ce stade

L'avenir n'est pas écrit, il est entre nos mains (Albert Jacquard)
- zangetsu2230
- Hero Member
Nouveaux test de leed en cours! 

L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Merci absolut peut etre cela veut dire quils sont en avance ou tout du moins dans les temps....
C'est pas au sud mais au milieu làmarseillais83 a écrit :Ouvre les yeux il est au Suddorian84 a écrit :Je veux pas jouer les rabas joie mais vous le voyer où l'élément du second niveau JB ?
Perso je vois pas

- trainsrenton
- Full Member
Test de led VIOLET
Et maintenant du bicolor
EDIT : Et maintenant du bicolor
Dernière modification par trainsrenton le 24 juil. 2013, 22:12, modifié 1 fois.
j'aimerais bien voir a quoi ca ressemble du parvis Ganay
- fougasse
- Hero Member
Pas de doute ces tests-ci ont lieux du parvis car on voit que l'intensité du rouge est plus élevé vers le bas donc direction du faisceau lumineux du bas vers le haut.
L'autre jour, l'aura lumineuse était plus intense au centre et plus étendue ce qui faiseau plutôt penser à des leds posés directement des radiales de la charpente
L'autre jour, l'aura lumineuse était plus intense au centre et plus étendue ce qui faiseau plutôt penser à des leds posés directement des radiales de la charpente

Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- trainsrenton
- Full Member
je confirme tes dire grace a ce screen on voir bien les led surelevéfougasse a écrit :Pas de doute ces tests-ci ont lieux du parvis car on voit que l'intensité du rouge est plus élevé vers le bas donc direction du faisceau lumineux du bas vers le haut.
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2013-07-24 à 23.32.29.png (234.8 Kio) Consulté 3334 fois
On voit que c'est bleu et rouge, vous pensez que si l'OM est champions de France, ils pourraient éclairer la jupe en Bleu/Blanc/Rouge ?trainsrenton a écrit : EDIT :
Et maintenant du bicolor

- trainsrenton
- Full Member
tu vas loin la lolParalEasy a écrit :On voit que c'est bleu et rouge, vous pensez que si l'OM est champions de France, ils pourraient éclairer la jupe en Bleu/Blanc/Rouge ?trainsrenton a écrit : EDIT :
Et maintenant du bicolorSi ils sont champions avant la fin comme en 2010, avoir le dernier match de la saison au Vélodrome avec la jupe B/B/R serait pas mal, non ?
En tout cas, c'est les grands éclairages cette nuit, la grue centrale de JB n'arrête pas de tourner.
Peut être qu'il y aura des déposes de palées dans la nuit en partant du même principe que les éléments lourds ne doivent pas survoler la ligne de métro tant qu'elle est en service.
Peut être qu'il y aura des déposes de palées dans la nuit en partant du même principe que les éléments lourds ne doivent pas survoler la ligne de métro tant qu'elle est en service.

voici les photos vues de ganay...
seul problème j'ai un pauvre galaxy spica...
ps : je suis ok pour me faire offrir l'iphone 5 et ensuite j'y suis tous les soirs !!! lol
meme de pietre qualité cela rend à peu prés ce que j'ai vu , avec des zones d'ombres juste à coté de l'eclairage , perso je trouve ça peu concluant...
a+
seul problème j'ai un pauvre galaxy spica...
ps : je suis ok pour me faire offrir l'iphone 5 et ensuite j'y suis tous les soirs !!! lol

meme de pietre qualité cela rend à peu prés ce que j'ai vu , avec des zones d'ombres juste à coté de l'eclairage , perso je trouve ça peu concluant...
a+
- Pièces jointes
-
- 1374702559885.jpg (7.66 Kio) Consulté 3167 fois
-
- 1374702596635.jpg (7.92 Kio) Consulté 3167 fois
-
- sans éclairage
- 1374702620701.jpg (7.06 Kio) Consulté 3167 fois
Ça pourrait le faire, non ? M'enfin, faut déjà que le club soit champion.trainsrenton a écrit :tu vas loin la lolParalEasy a écrit :On voit que c'est bleu et rouge, vous pensez que si l'OM est champions de France, ils pourraient éclairer la jupe en Bleu/Blanc/Rouge ?trainsrenton a écrit : EDIT :
Et maintenant du bicolorSi ils sont champions avant la fin comme en 2010, avoir le dernier match de la saison au Vélodrome avec la jupe B/B/R serait pas mal, non ?

parfait escoule !!
tout a l''heure je me demandais ce que pourrait donner l'eclairage depuis le parvis et tu nous sort une serie de photos !! merci beaucoup
tout a l''heure je me demandais ce que pourrait donner l'eclairage depuis le parvis et tu nous sort une serie de photos !! merci beaucoup