voila pk je te disais que tu allais loin lolParalEasy a écrit : Ça pourrait le faire, non ? M'enfin, faut déjà que le club soit champion.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- trainsrenton
- Full Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- Fab42
- Sr. Member
Merci pour ces photos. Je pense que le problème est que la jupe est vraiment transparente et ne retient pas les couleurs ce qui donne un effet clairsemé, affadi, aux couleurs.escaoule a écrit :voici les photos vues de ganay...
seul problème j'ai un pauvre galaxy spica...
ps : je suis ok pour me faire offrir l'iphone 5 et ensuite j'y suis tous les soirs !!! lol
meme de pietre qualité cela rend à peu prés ce que j'ai vu , avec des zones d'ombres juste à coté de l'eclairage , perso je trouve ça peu concluant...
a+
Je me demande si dans ce cas là un simple éclairage ne sera pas suffisant?
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
pa2m a écrit :parfait escoule !!
tout a l''heure je me demandais ce que pourrait donner l'eclairage depuis le parvis et tu nous sort une serie de photos !! merci beaucoup
si ça te fait plaisir tant mieux car elles sont quand meme moyennes..
ps: c'est aussi parce que tu l'as demandé que je l'ai fait....

Dernière modification par escaoule le 25 juil. 2013, 00:28, modifié 1 fois.
- trainsrenton
- Full Member
Exetinction des feux
ça refait des test mais coter interieur cette fois
ça refait des test mais coter interieur cette fois
Dernière modification par trainsrenton le 25 juil. 2013, 00:47, modifié 1 fois.
-
- Jr. Member
Bonjour a tous si je regarde bien é disant pas de connerie n'ont t'il pas enlever les echafo ganay/vs avant les palees si ont voi bien yen a plus juskau colis double
- Absolut13
- Moderator
Bonjour,
Voilà les premiers travaux sur les palées pour la dépose sous la jupe du VS
Bonne journée Olivier.
Voilà les premiers travaux sur les palées pour la dépose sous la jupe du VS

Bonne journée Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Bonjour a tous,
Ce matin vers 8h00 un bon morceau de palée à étté extrait, Désolé je n'ai pas pu prendre le screen.
Pour les test LED, je me pose quand même un question, il font le test sur les lés qui n'ont pas prit la couleur définitive
Le rendu risque de changer vu que la réflexion ne sera pas la même avec des lés blanches. Même je pense que AREMA a pensé à cela, je trouve cela bizarre.
Bonne journée au forum. Et merci escaoule pour ces photos nocturne.
Ce matin vers 8h00 un bon morceau de palée à étté extrait, Désolé je n'ai pas pu prendre le screen.
Pour les test LED, je me pose quand même un question, il font le test sur les lés qui n'ont pas prit la couleur définitive

Bonne journée au forum. Et merci escaoule pour ces photos nocturne.

"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
Bonjour a tous,
Super les photos du rendu des leds en Ganay. Par contre j'avais posé la question il y a quelque temps, mais sans réponse, peut etre que Bombonera13 ou un membre de la dream team pourra me répondre. Est ce que la toiture sera éclairé de LED également ou bien il y a que la jupe éclairée?
Merci d'avance pour la réponse.
Super les photos du rendu des leds en Ganay. Par contre j'avais posé la question il y a quelque temps, mais sans réponse, peut etre que Bombonera13 ou un membre de la dream team pourra me répondre. Est ce que la toiture sera éclairé de LED également ou bien il y a que la jupe éclairée?
-
- Hero Member
Une palée en moins
Reste 9 a enlevé

Reste 9 a enlevé

Il n'est prévu que la jupe normalementguirou84 a écrit :Bonjour a tous,

merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Pour l'éclairage par LED, pourquoi on se calque pas sur le système de l'Allianz Arena du Bayern?
- Bombonera13
- Jr. Member
Bonjour,guirou84 a écrit :Bonjour a tous,
Il est uniquement prévu que la jupe... Mais certaines LEDs seront positionnées sur le haut de la jupe (afin d'avoir un éclairage uniforme).. Ce positionnement fera qu'une partie du toit sera éclairée ( la partie la plus proche de la Jupe, si tu préfères celle formant l'angle droit avec la jupe)...
cesar a écrit :Pour l'éclairage par LED, pourquoi on se calque pas sur le système de l'Allianz Arena du Bayern?

Parce que la toile n'est pas dans la même configuration.
A Munich ce sont des sortes de coussins gonflés avec éclairage intérieur.