[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Thibaud-OM
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Thibaud-OM »

Merci Absolut13 pour tes photos :perfect:
Sais-tu si les escaliers définitifs seront au même emplacement que les provisoires qu'on voit là?
Merci!
aaron_w
Full Member
Full Member

Message non lu par aaron_w »

Thibaud-OM a écrit :Sais-tu si les escaliers définitifs seront au même emplacement que les provisoires qu'on voit là?
Merci!
Je me permets de répondre à la place d'absolut : on est absolut-ment certains qu'ils ne seront pas là ;) ... puisque cette zone sera elle aussi recouverte par une dalle, et y stationneront les bus des visiteurs, si on en croit les plans.
Je pense que les habitués du VN auront chaque semaine la surprise de voir les escaliers métalliques se déplacer au gré de l'avancée du parvis nord.
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Bonsoir,
Au sujet de la webcam du VS, les hébergeurs n'ont plus de connexion internet depuis hier à 2h. D'après la hotline c'est un problème sur la ligne, un technicien doit intervenir dès que possible.
Donc on ne peut rien faire de plus pour accélérer la remise en service :(

Sinon pour les arceaux il me semble qu'ils ont fini la pose sur le colis double. Photos demain si tout va bien.
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

aaron_w a écrit :
Thibaud-OM a écrit :Sais-tu si les escaliers définitifs seront au même emplacement que les provisoires qu'on voit là?
Merci!
Je me permets de répondre à la place d'absolut : on est absolut-ment certains qu'ils ne seront pas là ;) ... puisque cette zone sera elle aussi recouverte par une dalle, et y stationneront les bus des visiteurs, si on en croit les plans.
Je pense que les habitués du VN auront chaque semaine la surprise de voir les escaliers métalliques se déplacer au gré de l'avancée du parvis nord.
Si je peux me permettre mon cher Aaron, ce n'est pas tout à fait cela. Comme je l'ai montré dans un post posté hier matin, à l'endroit où le radier a été coulé hier, il y aura au niveau du sol, une sortie (je dis bien une sortie) pour les bus visiteurs vers l'allée Ray Grassi et une rampe d'accès au parvis surélevé du VN et de JB) pour les véhicules de secours (Pompiers, ambulance, etc ...)

Par contre là où viennent se poser les escaliers provisoires sur le parvis surélevés du VN, le parvis se prolongera d'une bonne dizaine de mètres plus tard.

L'accès au VN à l'été 2014 se fera donc soit depuis un escalier existant déjà et se trouvant dans l'angle Ganay-VN ou par le futur parvis JB.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Absolut13 a écrit :Bonjour tout le monde,
Bon J-7 :)
Côté parvis Ganay cela se termine, il reste encore quelques ligne de béton désactivé a faire et finir la dernière partie de stabilisé.

Pour le VS, fin de la dépose des Échafaudages dans la charpente et comme nous le signale "Pompon" il y a bien eu la mise en place des coquilles sur le haut du Mega-poteau Sud-Est.
Il reste encore une grosse trentaine d'arceaux a mettre en place.

Pour le VN, notre ami JJ a bien vu ce matin la pose des escaliers provisoire (cela fait très très propre pour du provisoire) la mise en place des gardes corps sur le parvis côté Ray Grassi/Jean-Bouin se trouve faite.
Pour les profilés il se trouvent tous en place. Il ne reste plus que la pose des dernières lès a faire (Mardi soir au mieux c'est fini).

Bon week-end Olivier.
Bonsoir mon ami.

Tu sais qu'on aime bien se titiller sur les détails. Et bien je peux te dire grâce à tes photos (merci d'ailleurs) qu'une lé de jupe VN a été posée dans la partie centrale côté droit :) ::)

A cet endroit, il en reste donc plus que 8 :gooood:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
mimi7690
Newbie
Newbie

Message non lu par mimi7690 »

TB92 a écrit :
mimi7690 a écrit :Bonjour a tous,
Quel plaisir de voir les travaux avancer a ce point..
et merci aux reporters. :gooood: :perfect:
J ai convaincu madame d aller voir om evian, les places sont reservees en ganay centre haut.je voulais savoir ou vous me conseillez de me garer pour acceder au stade facilement ??
Merci par avance
Je te conseil de prendre le métro, il y a des parkings comme dans la station de Bougainville.

En métro, tu prend la ligne 2 et tu t'arrête au terminus et tu as plus qu'a suivre le mouvement de foule.
Merci pour l information.. je vais y regarder de plus pret.. je suis preneur des infos.
Je serais egalement donneur de photos du haut de ganay ;)
Privat84
Full Member
Full Member

Message non lu par Privat84 »

mimi7690 a écrit :
TB92 a écrit :
mimi7690 a écrit :Bonjour a tous,
Quel plaisir de voir les travaux avancer a ce point..
et merci aux reporters. :gooood: :perfect:
J ai convaincu madame d aller voir om evian, les places sont reservees en ganay centre haut.je voulais savoir ou vous me conseillez de me garer pour acceder au stade facilement ??
Merci par avance
Je te conseil de prendre le métro, il y a des parkings comme dans la station de Bougainville.

En métro, tu prend la ligne 2 et tu t'arrête au terminus et tu as plus qu'a suivre le mouvement de foule.
Merci pour l information.. je vais y regarder de plus pret.. je suis preneur des infos.
Je serais egalement donneur de photos du haut de ganay ;)
Avec grand plaisir ! Toutes les photos de notre cher Vél sont les bienvenues. (desoler de m'incruster dans votre discu) ;)
Kyfran13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Kyfran13 »

Envoyé un mec à Bougainville .... tue le avant na ?

Bref je serais en Loge pour Om - ETG donc je vous ferais un petit CR

Franck .
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Kyfran13 a écrit :Envoyé un mec à Bougainville .... tue le avant na ?

Bref je serais en Loge pour Om - ETG donc je vous ferais un petit CR

Franck .
Bonjour Franck,
Nous allons dire salon privatif car les loges individuelles seront de retours avec la tribune Jean-Bouin.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Kyfran13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Kyfran13 »

Yes exact !
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
Yann
Full Member
Full Member

Message non lu par Yann »

Plus les travaux avancent et plus mon inquiétude est grande sur le résultat final

nous sommes loin d'un stade bien rénové, confortable, bien fini, ..... ça fait vraiment rafistolage, ou le béton nu (couloirs, façade...) va cohabiter avec de la ferraille et des grillages partout autour et dans les tribunes....

quand je vois le stade de Porto ou de Benfica, quelle différence dans la qualité des rénovations !!!

on va me rétorquer que la stade n'est pas fini.....j'entends ça depuis des mois et l'inquiétude est grandissante

j'espère que je pourrai me contredire à l'été 2014 et que le scandale France 98 ne va pas laisser la place au scandale France 2016
ParalEasy
Full Member
Full Member

Message non lu par ParalEasy »

Je ne sais pas si ça a été dit ni quand cela a été fait mais il commence à y avoir le "plafond" a ce niveau.

Image
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Yann a écrit : on va me rétorquer que la stade n'est pas fini.....j'entends ça depuis des mois et l'inquiétude est grandissante
Et on va te le rétorquer pendant encore 12 mois à juste titre.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Pourquoi le post de Jakotrance à été supprimé?
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
papiom
Full Member
Full Member

Message non lu par papiom »

zangetsu2230 a écrit :Pourquoi le post de Jakotrance à été supprimé?
devine, ça tient en 5 lettres et ça commence par un A....
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »