Sais-tu si les escaliers définitifs seront au même emplacement que les provisoires qu'on voit là?
Merci!
Je me permets de répondre à la place d'absolut : on est absolut-ment certains qu'ils ne seront pas làThibaud-OM a écrit :Sais-tu si les escaliers définitifs seront au même emplacement que les provisoires qu'on voit là?
Merci!
Si je peux me permettre mon cher Aaron, ce n'est pas tout à fait cela. Comme je l'ai montré dans un post posté hier matin, à l'endroit où le radier a été coulé hier, il y aura au niveau du sol, une sortie (je dis bien une sortie) pour les bus visiteurs vers l'allée Ray Grassi et une rampe d'accès au parvis surélevé du VN et de JB) pour les véhicules de secours (Pompiers, ambulance, etc ...)aaron_w a écrit :Je me permets de répondre à la place d'absolut : on est absolut-ment certains qu'ils ne seront pas làThibaud-OM a écrit :Sais-tu si les escaliers définitifs seront au même emplacement que les provisoires qu'on voit là?
Merci!... puisque cette zone sera elle aussi recouverte par une dalle, et y stationneront les bus des visiteurs, si on en croit les plans.
Je pense que les habitués du VN auront chaque semaine la surprise de voir les escaliers métalliques se déplacer au gré de l'avancée du parvis nord.
Bonsoir mon ami.Absolut13 a écrit :Bonjour tout le monde,
Bon J-7
Côté parvis Ganay cela se termine, il reste encore quelques ligne de béton désactivé a faire et finir la dernière partie de stabilisé.
Pour le VS, fin de la dépose des Échafaudages dans la charpente et comme nous le signale "Pompon" il y a bien eu la mise en place des coquilles sur le haut du Mega-poteau Sud-Est.
Il reste encore une grosse trentaine d'arceaux a mettre en place.
Pour le VN, notre ami JJ a bien vu ce matin la pose des escaliers provisoire (cela fait très très propre pour du provisoire) la mise en place des gardes corps sur le parvis côté Ray Grassi/Jean-Bouin se trouve faite.
Pour les profilés il se trouvent tous en place. Il ne reste plus que la pose des dernières lès a faire (Mardi soir au mieux c'est fini).
Bon week-end Olivier.
Merci pour l information.. je vais y regarder de plus pret.. je suis preneur des infos.TB92 a écrit :Je te conseil de prendre le métro, il y a des parkings comme dans la station de Bougainville.mimi7690 a écrit :Bonjour a tous,
Quel plaisir de voir les travaux avancer a ce point..
et merci aux reporters.![]()
![]()
J ai convaincu madame d aller voir om evian, les places sont reservees en ganay centre haut.je voulais savoir ou vous me conseillez de me garer pour acceder au stade facilement ??
Merci par avance
En métro, tu prend la ligne 2 et tu t'arrête au terminus et tu as plus qu'a suivre le mouvement de foule.
Avec grand plaisir ! Toutes les photos de notre cher Vél sont les bienvenues. (desoler de m'incruster dans votre discu)mimi7690 a écrit :Merci pour l information.. je vais y regarder de plus pret.. je suis preneur des infos.TB92 a écrit :Je te conseil de prendre le métro, il y a des parkings comme dans la station de Bougainville.mimi7690 a écrit :Bonjour a tous,
Quel plaisir de voir les travaux avancer a ce point..
et merci aux reporters.![]()
![]()
J ai convaincu madame d aller voir om evian, les places sont reservees en ganay centre haut.je voulais savoir ou vous me conseillez de me garer pour acceder au stade facilement ??
Merci par avance
En métro, tu prend la ligne 2 et tu t'arrête au terminus et tu as plus qu'a suivre le mouvement de foule.
Je serais egalement donneur de photos du haut de ganay
Bonjour Franck,Kyfran13 a écrit :Envoyé un mec à Bougainville .... tue le avant na ?
Bref je serais en Loge pour Om - ETG donc je vous ferais un petit CR
Franck .
Et on va te le rétorquer pendant encore 12 mois à juste titre.Yann a écrit : on va me rétorquer que la stade n'est pas fini.....j'entends ça depuis des mois et l'inquiétude est grandissante
devine, ça tient en 5 lettres et ça commence par un A....zangetsu2230 a écrit :Pourquoi le post de Jakotrance à été supprimé?