Je vous prie également de rester courtois.
Merci.
Merci pour les photos et les divers CR de ceux qui étaient au stade

AficionadoS a écrit :Photos
Du même avis.csmc a écrit :Le speaker était pas terrible
Les mégas poteaux sont les poteaux en aciers gris galvanisé et non les supports d'éclairages en blancsyann93 a écrit :Bonsoir,
je n'ai aucune notion dans le domaine du bâtiment mais je m'interroge quand même.
A quoi cela sert de mettre des places derrières les megas poteaux ??
Si c’était pour avoir plus de places, il fallait des mégas poteaux ouvert au centre pour que les spectateurs de cette zone aient quand même une vision du terrain...
je trouve ca absurdes que personne n'ait rien dit lors de la présentation du projet, c'est comme mettre ma télé derrière mon armoire...
Ca me fait penser aux sites "spéciaux" sur internet style jacky tuning qui montre les choses les plus incroyables...
Comme je l'ai dit je ne suis pas du tout dans ce milieu, Si quelqu'un peut m'expliquer cette particularité ?
Merci, et bonne soirée
Merci de ton eclaircissement, meme en regardant de pres les photos d'un forumeur j'avais l'impression que l'on serait géné et ca me semblait sur-réaliste lol.Korb a écrit :Les mégas poteaux sont les poteaux en aciers gris galvanisé et non les supports d'éclairages en blancsyann93 a écrit :Bonsoir,
je n'ai aucune notion dans le domaine du bâtiment mais je m'interroge quand même.
A quoi cela sert de mettre des places derrières les megas poteaux ??
Si c’était pour avoir plus de places, il fallait des mégas poteaux ouvert au centre pour que les spectateurs de cette zone aient quand même une vision du terrain...
je trouve ca absurdes que personne n'ait rien dit lors de la présentation du projet, c'est comme mettre ma télé derrière mon armoire...
Ca me fait penser aux sites "spéciaux" sur internet style jacky tuning qui montre les choses les plus incroyables...
Comme je l'ai dit je ne suis pas du tout dans ce milieu, Si quelqu'un peut m'expliquer cette particularité ?
Merci, et bonne soirée![]()
si tu regardes bien, les places sont en amont des MP et il y a un "trou béant" à l'arrière entre le MP et son Arche
(Les supports éclairages seront retirés lorsque JB sera terminé, c'est pour cela que les places à l'arrière ne sont pas en vente pour le moment, logique)
Le vélodrome est entré dans une nouvelle dimension, maintenant il va falloir le remplir ce grand stade.AficionadoS a écrit :Photos
AficionadoS a écrit :Photos
Bonne soirée, à bientôt.