[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
lsx
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par lsx »

Certains messages que j'ai supprimés n'ont rien à faire sur ce topic.
Je vous prie également de rester courtois.
Merci.

Merci pour les photos et les divers CR de ceux qui étaient au stade :perfect:
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

AficionadoS, tes photos sont une tuerie.
Congrats et merci d'avoir illustré tout un tas de thèmes soulevés depuis un moment sur le forum.
Juste l'entrée par Michelet qui te fait louper le parvis Ganay.
J'espère qd même que tu as pris le temps d'apprécier le match et de te casser la voix.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 17 août 2013, 22:47, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
AficionadoS
Full Member
Full Member

Message non lu par AficionadoS »

AficionadoS a écrit :Photos ;)
Pièces jointes
Superbe ambiance
Superbe ambiance
17 02.jpg
Tout le monde debout sur les nouveaux sièges
Tout le monde debout sur les nouveaux sièges
GO sur JB
GO sur JB
GO sur JB
GO sur JB
GO sur JB
GO sur JB
GO sur JB
GO sur JB
GO sur JB
GO sur JB
GO sur JB
GO sur JB
GO sur JB
GO sur JB
Respect des opinions et de la liberté : de la tolérance pour que chacun s'exprime.
yann93
Newbie
Newbie

Message non lu par yann93 »

Bonsoir,

je n'ai aucune notion dans le domaine du bâtiment mais je m'interroge quand même.

A quoi cela sert de mettre des places derrières les megas poteaux ??

Si c’était pour avoir plus de places, il fallait des mégas poteaux ouvert au centre pour que les spectateurs de cette zone aient quand même une vision du terrain...

je trouve ca absurdes que personne n'ait rien dit lors de la présentation du projet, c'est comme mettre ma télé derrière mon armoire...

Ca me fait penser aux sites "spéciaux" sur internet style jacky tuning qui montre les choses les plus incroyables...

Comme je l'ai dit je ne suis pas du tout dans ce milieu, Si quelqu'un peut m'expliquer cette particularité ?

Merci, et bonne soirée
AficionadoS
Full Member
Full Member

csmc a écrit :Le speaker était pas terrible
Du même avis. ;)
Respect des opinions et de la liberté : de la tolérance pour que chacun s'exprime.
Korb
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Korb »

yann93 a écrit :Bonsoir,

je n'ai aucune notion dans le domaine du bâtiment mais je m'interroge quand même.

Si c’était pour avoir plus de places, il fallait des mégas poteaux ouvert au centre pour que les spectateurs de cette zone aient quand même une vision du terrain...

je trouve ca absurdes que personne n'ait rien dit lors de la présentation du projet, c'est comme mettre ma télé derrière mon armoire...

Ca me fait penser aux sites "spéciaux" sur internet style jacky tuning qui montre les choses les plus incroyables...

Comme je l'ai dit je ne suis pas du tout dans ce milieu, Si quelqu'un peut m'expliquer cette particularité ?

Merci, et bonne soirée
Les mégas poteaux sont les poteaux en aciers gris galvanisé et non les supports d'éclairages en blancs ;)
si tu regardes bien, les places sont en amont des MP et il y a un "trou béant" à l'arrière entre le MP et son Arche
(Les supports éclairages seront retirés lorsque JB sera terminé, c'est pour cela que les places à l'arrière ne sont pas en vente pour le moment, logique :perfect: )
Un seul Olympique !
Yann
Full Member
Full Member

Message non lu par Yann »

que toutes ces barrières grises en ferraille qui envahissent les tribunes sont moches !!!

ça fait vraiment "rénovation au rabais" pour faire des économies

et tout ces couloirs en béton qui ne sont mêmes pas peints..... du gris, de la ferraille, du gris, de la ferraille

:(
yann93
Newbie
Newbie

Message non lu par yann93 »

Korb a écrit :
yann93 a écrit :Bonsoir,

Merci, et bonne soirée
Les mégas poteaux sont les poteaux en aciers gris galvanisé et non les supports d'éclairages en blancs ;)
si tu regardes bien, les places sont en amont des MP et il y a un "trou béant" à l'arrière entre le MP et son Arche
(Les supports éclairages seront retirés lorsque JB sera terminé, c'est pour cela que les places à l'arrière ne sont pas en vente pour le moment, logique :perfect: )
Merci de ton eclaircissement, meme en regardant de pres les photos d'un forumeur j'avais l'impression que l'on serait géné et ca me semblait sur-réaliste lol.

Merci encore et bonne soirée
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Clem1733 »

Je suis déçu pour l'instant, l'om mérite d'avoir une plus belle rénovation de leur vélodrome.. Surtout le plus gênant pour moi, c'est cette charpente toute grise pas très esthétique et puis ces mega poteaux qui vont causer quelques gêne (une 100aine de place au moins), mais bon heureusement que l'immensité, la capacité du stade est la, pour rééquilibrer les bonnes et les mauvaises choses, vivement la fin du chantier ;)
Image
AficionadoS
Full Member
Full Member

Le vélodrome est entré dans une nouvelle dimension, maintenant il va falloir le remplir ce grand stade. :perfect:

Bonne soirée, à bientôt.
Pièces jointes
17 01.jpg
17 02.jpg
17 03.jpg
17 04.jpg
17 05.jpg
17 06.jpg
17 07.jpg
17 08.jpg
17 09.jpg
AficionadoS
Full Member
Full Member

Bonne soirée, à bientôt.
Pièces jointes
VS
VS
ganay.jpg
ganay2.jpg
Fin du match
Fin du match
lataupe84
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lataupe84 »

marco26740
Newbie
Newbie

Message non lu par marco26740 »

juste quelque mot le stade vélodrome sera de loin plus plus jolie de France même avec vos sois disant finition a l'arrache qui n'est pas pour moi je trouve et étant en MTP virage nord en hauteur c'est que qu'on entend plus le virage sud chanter et on entend bien notre résonance meme celui des yankee qui remonte en hauteur puis par contre pour les sifflers prenais des boules caisses :) mais juste énorme
hate que les club europeen vienne visité notre folle ambiance car MR le stade étais plein a craqué en virage les 13.000 pour moi étais largement dépassé
envie de changement de couleurs contacté LJ-SPRAY peinture industrielle lien du site http://www.lj-spray.com/#Page_d_accueil.B
Privat84
Full Member
Full Member

Message non lu par Privat84 »

Un grand MERCI à toi aficionadoS et à tous les autres contributeurs pour ses magnifique photos ! :super: Ce stade va être vraiment grandiose j'en suis sur. :wub: Par contre petit details mais très important pour moi, il faudrait peindre ces arches de la même couleur qu'ils comptent peindre la façade Ganay ou bien de celle du PC sécurité pourquoi pas... Parce que elles sont vraiment hideuses ces arches. Encore merci à vous et bonne journée à tous. :)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Axelferis »

Finitions à surveiller car sinon ça craint
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »