[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
pompon
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

Stelea a écrit :
Absolut13 a écrit :Bonjour,
J'étais en VIP samedi,
Pas beaucoup de photos par rapport a vous.
Les prestations se trouvent toujours parfaite en tout cas en l'acceuil, le placement et j'en passe.
Niveau son côté VN cela donne très très bien !!! Perte du côté du VS mais vivement la couverture.
A l'extérieur les carton de sièges neuf se trouve sur le parking AREMA.

J'ai eu la chance en fin de Match de voire vite fait M.Botella.
Nous avons rapidement discuté de la nouvelle sonorité du stade.
Pendant le match il m'a dit qu'il a suivit cela du bas de la pelouse, dans le VN (milieu et haut) et la tribune Ganay.
Pour lui aussi très satisfaisant. J'ai donc évoqué le sujet des panneaux acoustique, il y aurais la possibilité de ne pas y avoir recours si avec la fermeture du VS cela ne change pas au niveau qualité et que cela n'engendre aucune détérioration sonore.

Bonne journée Olivier.
Salut Olivier,

Je pense que tu as du avoir chaud :P
Sympa que tu ais pu discuter avec Mr Botella et merci pour ces dernières news concernant l'acoustique.
Petite question : As tu une explication sur le fait qu'il y ait tout une partie en bas du VN côté ganay qui soit resté vide ???
Je ne pense pas qu'il y ait un problème de visibilité. :hum:
Sachant que je suis arrivé tard et que j'ai du rester dans les escaliers (qui étaient plein au passage...) si j'avais su, j'aurai migré dans cette partie du stade...
A+
je me permets de répondre puisque j'y suis allé pour prendre des photos ;)
rien à voir avec des problèmes de visibilité mais cette zone était neutralisée, aucune idée de la raison, peut être la relative "proximité" avec le parcage des visiteurs, je ne vois que ça
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Suite des photos,
Parvis Nord...
IMG_0735.JPG
IMG_0734.JPG
IMG_0739.JPG
IMG_0738.JPG
IMG_0740.JPG
Stelea
Hero Member
Hero Member

pompon a écrit :
Stelea a écrit :
Absolut13 a écrit :Bonjour,
J'étais en VIP samedi,
Pas beaucoup de photos par rapport a vous.
Les prestations se trouvent toujours parfaite en tout cas en l'acceuil, le placement et j'en passe.
Niveau son côté VN cela donne très très bien !!! Perte du côté du VS mais vivement la couverture.
A l'extérieur les carton de sièges neuf se trouve sur le parking AREMA.

J'ai eu la chance en fin de Match de voire vite fait M.Botella.
Nous avons rapidement discuté de la nouvelle sonorité du stade.
Pendant le match il m'a dit qu'il a suivit cela du bas de la pelouse, dans le VN (milieu et haut) et la tribune Ganay.
Pour lui aussi très satisfaisant. J'ai donc évoqué le sujet des panneaux acoustique, il y aurais la possibilité de ne pas y avoir recours si avec la fermeture du VS cela ne change pas au niveau qualité et que cela n'engendre aucune détérioration sonore.

Bonne journée Olivier.
Salut Olivier,

Je pense que tu as du avoir chaud :P
Sympa que tu ais pu discuter avec Mr Botella et merci pour ces dernières news concernant l'acoustique.
Petite question : As tu une explication sur le fait qu'il y ait tout une partie en bas du VN côté ganay qui soit resté vide ???
Je ne pense pas qu'il y ait un problème de visibilité. :hum:
Sachant que je suis arrivé tard et que j'ai du rester dans les escaliers (qui étaient plein au passage...) si j'avais su, j'aurai migré dans cette partie du stade...
A+
je me permets de répondre puisque j'y suis allé pour prendre des photos ;)
rien à voir avec des problèmes de visibilité mais cette zone était neutralisée, aucune idée de la raison, peut être la relative "proximité" avec le parcage des visiteurs, je ne vois que ça
Merci Pompon,

C'est bizarre. les savoyards c'est pas les plus violents... je vois pas la nécessité de bloquer tout une partie :hum:
Et puis ca nous aurait éviter de nous entasser dans les escaliers...
A suivre au prochain match quand vont "déferler" les supporters monégasques :hihihihi:
Stelea
Hero Member
Hero Member

Dernières photos
IMG_0741.JPG
IMG_0742.JPG
Bagues côté VS / Ganay qui ont été rajoutées.
IMG_0750.JPG
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Merci à tous pour les photos / témoignages et merci Olivier pour cette petite exclu ;)
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
stephan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par stephan »

Merci à tout le monde pour ces superbes photos et pour les comptes rendu :wub: :wub: :wub:

On constate donc que l acoustique est améliorée ...ce qui nous a valu au moins 20 pages de discussion ;) ;) ;) et je suis gentil :perfect: :perfect: :perfect: :perfect:
Donc pour juger j attendrai le rendu final ..même si je suis convaincu que l on aura l un des meilleurs stade d Europe :) :) :) :) :)

J ai juste 1-2 questions ....

nous avons parlé des pogos dans les virages ..... et du problème des sièges à dossier ..quand est il vraiment maintenant ???
les sièges en virages nord on ils étaient arraché ...cassé ??????

J espère que le virage sud sera rapidement couvert ...car je vais pas tardé a me rendre sur Marseille pour me rendre compte, de moi même du résultat ..on est jamais mieux servi que par soi même :D :D :D :D ......même si le travail accompli sur ce forum et la passion des forumeur ...nous donne deja une tres bonne idéé !!!!

merci a vous tous :super: :super: :super:
A jamais les premiers !!!
guerei
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par guerei »

Suite des photos
arche sale et tuyaux peu voyants
arche sale et tuyaux peu voyants
DSC05656.JPG
différence teinte toile
différence teinte toile
DSC05672 (2).JPG
Pièces jointes
finitions dans ganay
finitions dans ganay
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Si mes yeux sont bon je crois qu'ils passent le karcher la ou les sièges du VS ont été enlevé :perfect:

Édit: Pompon si tu peux confirmer sa :P :super:
trainsrenton
Full Member
Full Member

Message non lu par trainsrenton »

Finition dans ganay ..... autant dire qu'il n'y en a pas ! quel dommage !

J'ai mené ma femme au stade samedi elle qui n'est absolument pas amatrice de foot et encore moins d'architecture. Sa première réaction en voyant l'intérieur du stade a été : c'est quoi toutes cette fériales ...... je regrette toujours autant le manque de finition ! cela gache tout le beau travail qui est réaliser sur ce stade avec une architecture global vraiment belle !
chrismyom
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par chrismyom »

pompon a écrit :je me permets de répondre puisque j'y suis allé pour prendre des photos ;)
pompon c'est toi qui teste la visibilité ? Sinon c'est quelqu'un d'ici ? ;D
Image

Bon allez, j'étais moi aussi au Vel' samedi pour OM-ETG (Ganay haut, bloc AD), et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on sent la différence par rapport au match contre Reims le 26 mai dernier.
Si certains avaient des doutes sur la résonance vous pouvez les effacer, le rendu sur place est incroyable, la bronca sur le penalty non sifflé en était même douloureuse auditivement

Concernant le stade lui même j'en garde une impression globale vraiment positive, bien sûr tout n'est pas parfait mais de manière générale je trouve qu'on a un très beau stade.
A l'arrivée j'ai trouvé que tout était extrêmement bien indiqué, contrairement au dernier match de la saison dernière où j'avais tourné en rond pendant 10 minutes recevant des infos contradictoires. Cette fois-ci après avoir présenté les billets et avoir été fouillé des hôtesses vous indiquent où aller pour rejoindre les portiques jusqu'à votre travée.

Dans le stade la toiture ne donne pas le même rendu que sur les photos, elle parait beaucoup moins "lourde"

Voici une petite série de photos (vous m'excuserez, elles ne sont pas parfaite loin de là, d'une part parce que je suis un piètre photographe et d'autre part parce que mon APN est loin d'être une référence :ph34: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
chrismyom
Jr. Member
Jr. Member

Suite

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

marseillais83 a écrit :Si mes yeux sont bon je crois qu'ils passent le karcher la ou les sièges du VS ont été enlevé :perfect:

Édit: Pompon si tu peux confirmer sa :P :super:
Hello!

Oui il me semble aussi. :o
Pose des 1 er sièges dans la foulée tout en haut cotés JB. :perfect:
Dernière modification par zangetsu2230 le 19 août 2013, 13:51, modifié 2 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
titou_
Full Member
Full Member

Message non lu par titou_ »

guerei a écrit :
DSC05658.JPG
Non mais sincerement ...Vous trouvez ca beau ? :ouaaaa: Un vrai tas de feraille ils auraient au moin pu peindre la feraille en blanc .... Alala La France et la finition :wub: :hum: :no:
Thibo13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Thibo13 »

Petite question relative au Parvis :

si je comprends bien, une fois que le parvis sera terminé, c'est à dire qu'il fera le tour du stade, le contrôle électronique des cartes au tourniquet ne se fera qu'en bas de l'accès au tribune ? Par conséquent, le premier contrôle de carte permettra d'accéder au parvis peu importe là où on est abonné, c'est bien ca ?

Autre question, pensez-vous que le parvis circulaire sera accessible avant la fin de Jean-Bouin ? en somme, est-ce qu'on pourra accéder à la tribune Ganay en arrivant du boulevard michelet dès cette saison ou est-ce qu'il faudra attendre la fin définitive des travaux ?

Merci !
chrismyom
Jr. Member
Jr. Member

Suite & fin

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »