Bla bla
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,000)
Nom d'une pipe! le racing en tête de ligue...2 ! je m'attendais à lire "dans 2 ans la ligue des champions dans un stade de 50 000 places pour le meilleur public de france, voir du monde", ....mais non rien je suis déçu........nan je déconne! je suis d'humeur taquine!!
arty a écrit :Nom d'une pipe! le racing en tête de ligue...2 !

300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA ! mdr!!!!!!!!

lecorse62 a écrit :arty a écrit :Nom d'une pipe! le racing en tête de ligue...2 !
hs.
des photos des travaux?

figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
on commence par la portenapo972 a écrit :lecorse62 a écrit :arty a écrit :Nom d'une pipe! le racing en tête de ligue...2 !
des photos des travaux?
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
des stades aseptisés et sans passion, c'est ce que la majorité des gens veulent aujourd'hui à l'image du grand stade...
et quand ça sera fait dans 2 ou 3 saisons il viendront pleurer sur l'ambiance pourrie dans leur stade.
comment va faire le préfet de Lille le jour ou il y a un Angleterre Croatie dans son stade martine aubry? Il ferme les frontières?
et quand ça sera fait dans 2 ou 3 saisons il viendront pleurer sur l'ambiance pourrie dans leur stade.
comment va faire le préfet de Lille le jour ou il y a un Angleterre Croatie dans son stade martine aubry? Il ferme les frontières?

- LilleOlympix
- Hero Member
Je suis pas sur que les Lillois ou tout autres supporters ou spectateurs, en général, soientt du côté du préfet de police, faut être honnête aussi.
Ceux qui décident sont une poignée, et généralement pas fanas de football, à Sainté comme à Lille.
Ceux qui décident sont une poignée, et généralement pas fanas de football, à Sainté comme à Lille.
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
- Slam321
- Hero Member
Envoyez une lettre au préfet mais ne vous plaignez pas du LOSC ou des supporters, on n'a rien à voir avec ça. D'ailleurs, l'année dernière, on a été pénalisé également par le préfet, qui a empêché la vente de ticket pour Lille - PSG. 

- LilleOlympix
- Hero Member
Slam321 a écrit :Envoyez une lettre au préfet mais ne vous plaignez pas du LOSC ou des supporters, on n'a rien à voir avec ça. D'ailleurs, l'année dernière, on a été pénalisé également par le préfet, qui a empêché la vente de ticket pour Lille - PSG.
Exactement, quasi 20 000 places soit près d'1M de recettes (à 50 euros de moyenne mais ça doit être plus pour le PSG sans compter les VIP et les recettes buvettes) dans le baba pour le club qui doit adorer la prefecture (sans compter la facturation des forces de police).
Dernière modification par LilleOlympix le 26 août 2013, 18:25, modifié 1 fois.
GSPM "Plus qu'un stade."

c'est toujours les préfets qui ont le dernier mot...
kybo a écrit :Le trublion lecorse62 a été banni 1 mois
motif?svp
figoress a dit:
figoress,toujours:
figoress,toujours:
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)
aucun rapport sur la question du stade! on parle pas performance sportive mais structure de stade ici 
tu t'es trompé de topic

tu t'es trompé de topic
-
- Jr. Member
napo972 a écrit :lewandowski a écrit :benoit62 a écrit :Je ferai des photos quant ils débuteront ! Habitant a 5-6 min du stade en voiture...
Par contre étonné de la communication des décideurs...
Le projet est tellement honteux qu'ils n'osent même pas communiquer sur le sujet, ni faire de rendus digne de ce nom.
Napo : les dates pour le début des travaux ont déjà été donné au moins une dizaine de fois sur ce topic mais bon : les "petits travaux" mineurs commencent en janvier et les gros travaux en mai après le dernier match à domicile.
Pour les rendus et le projet détaillé on attend comme d'habitude.Je ferai des photos quant ils débuteront ! Habitant a 5-6 min du stade en voiture...
Belle initiative, merci d'avance benoit !
ok,lewandowski,l'info m'avait échappé!
quelqu'un d'entre vous sait pourquoi lecorse 62 a été banni,car nous traiter systématiquement de troll à chaque désaccord me semble plus crétin que condamnable...
Ne t'en étonne pas. Certains ont même été banni définitivement pour avoir posée des questions sur l'accident ayant eu lieu au vélodrome.
Clairement inacceptable.
- ricardo5959
- Sr. Member
kybo a écrit :Le trublion lecorse62 a été banni 1 mois
Ah encore l'abus de pouvoir qui parle.
Soutiens au corse...
PS : relisez ma signature
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)
Axelferis a écrit :aucun rapport sur la question du stade! on parle pas performance sportive mais structure de stade ici
tu t'es trompé de topic
C'est toi qui ose dire ça?
Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)
Bonjour à tous amis lillois,
en décembre prochain aura lieu au Grand Stade le choc Losc-OM, j'ai déjà acheté ma place pour ce match mais j'ai un petit problème et je pense que vous pourrez m'aider. En fait, je suis supp de l'OM et ma place est située en Sud juste à côté de la tribune visiteur (pour laquelle c'est galère d'avoir une place).. Je voudrais donc savoir si ça craint que je sois au milieu des supp lillois avec maillot + écharpe + veste et chants de l'om bien entendu ?
Merci d'avance !
en décembre prochain aura lieu au Grand Stade le choc Losc-OM, j'ai déjà acheté ma place pour ce match mais j'ai un petit problème et je pense que vous pourrez m'aider. En fait, je suis supp de l'OM et ma place est située en Sud juste à côté de la tribune visiteur (pour laquelle c'est galère d'avoir une place).. Je voudrais donc savoir si ça craint que je sois au milieu des supp lillois avec maillot + écharpe + veste et chants de l'om bien entendu ?
Merci d'avance !