Merci à tous pour vos photos.
C'est super chouette de les faire partager avec ceux qui ne peuvent pas se rendre au Vélodrome....

Ce stade va être magnifique.
Tu devrais abandonner le "Stade Vélodrome" au sol. C'est un futur pissotière, un lieu de tag, et ça va gêner la circulation lors de l'entrée et de la sortie du stade.Ironman89 a écrit :Bonjour à tous,
Je me permet de vous poster 4 derniers rendus sur mon projet de parvis Ganay + facade, avec un en mode OM de jour, 1 en mode EURO2016, et 2 rendus de nuit.
A vos critiques!
Splendide! Envoie les à Arema, viteIronman89 a écrit :Bonjour à tous,
Je me permet de vous poster 4 derniers rendus sur mon projet de parvis Ganay + facade, avec un en mode OM de jour, 1 en mode EURO2016, et 2 rendus de nuit.
A vos critiques!
La pause des profilés à également repris depuis ce matinzangetsu2230 a écrit :Ca avance pour la pose des sièges (encadré rouge) et pour retirer les galettes (flèches rouge).
C'est justement tout le débat.Rexys13 a écrit :Pour en revenir au "TROUS", je pense qu'il y sera puisse que si l'on regarde le plan du dessus, on s'aperçoit que la crémaillère inférieure (W9) apparaît sur les plan mais pas de loge a ce niveau des places handicapé certe mais pas de loge. Il faudrait avoir un plan de l’étage supérieur afin de déterminer s'il y a des loges à ce niveau ou si le trou béant reste comme sur les plans ....