Ça va mon ami ?
Petite capture d'écran en complément

nan c'est rien, ils ont commencé à remplir la piscineDuncan a écrit : J'ai du rater un épisode, mais c'est quoi cette histoire de trou à côté de JB pour chercher un nappe phréatique?
Edit : Il me semble avoir aperçu hier ou avant hier une grosse canalisation dans ce trou, l'eau ne viendrait pas d'une réparation de celle-ci?

En effet, bien vu, je me faisais la même reflexion.Espagne75002 a écrit :Bonjour, y'a du monde en haut du virage sud nettoyage du béton avant la pose des nouveaux sieges .??
Je ne suis pas du tout de metier mais l'autre jour il me semble que PIOU04 tu expliquais qu'entre les baches il y avait des calesPiou04 a écrit :Le terme exact Pompon c'est faire du ''ragréage " en gros comme je l'expliquai l'autre jour ..Quand tu vibre le béton il est possible qu'il reste des bulles d'air et que le béton soit pas homogène ... Ceci peu créait ce qu'on nomme des "nids d'abeilles " ce qui peu altérer dans le temps à rouiller les ferrailles et entraîner l'éclatement du béton avec les differences de températures climatique .. Pour ceci qu'on utilise un mortier avec du sable très fin pour cacher la misère comme on ditpompon a écrit :bonjour,
en tout cas je peux vous dire qu'un soin particulier est apporté au mur qui sera la façade de JB coté sud ; un ouvrier a passé la matinée sur l'échafaudage à le poncer (je suppose que c'est pas le terme adapté mais j'en ai pas trouvé d'autres pour me faire comprendre) !!!!
d'ailleurs sur la cam ça se voit pas mais je peux vous dire que la différence est flagrante entre celui au sud et celui du nord qui n'a pas encore reçu ce traitement
par ailleurs en haut de ce mur des espèces de fixations métalliques rouges ont été fixées..

Bien vu œil de Lynxwaddle71 a écrit :
Côté sud, je me demande si la Médiaco ne va pas demonter le témoin de charpente![]()
Marseille a écrit : Super reportage photo des travaux, passionnant.
Bravo et continu
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
salut JJ, pas de quoi c'est volontierswaddle71 a écrit :Merci beaucoup Pompon pour les 3 photos.![]()
![]()
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.