Super reportage photosMarseille a écrit :Travaux du Stade Vélodrome de Marseille - Août 2013TM.
Retour sur le mois d'aoutMarseille a écrit : Super reportage photo des travaux, passionnant.
Bravo et continu
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
Moi de Mars
- Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- waddle71
- Moderator

Oui Thierry nous a concocté là une très belle vidéo rétrospective sur le mois d'août.
Je ne me lasse pas de regarder la beauté du blanc nacré de la toile PFTE en gros plan
N'hésitez pas à vous rapprocher de Thierry MARTIN si vous voulez des conseils, des astuces, des infos sur la photos, les APN, les logiciels posts traitements photo/vidéo. Il touche sa bille et il adore ça
Je ne me lasse pas de regarder la beauté du blanc nacré de la toile PFTE en gros plan
N'hésitez pas à vous rapprocher de Thierry MARTIN si vous voulez des conseils, des astuces, des infos sur la photos, les APN, les logiciels posts traitements photo/vidéo. Il touche sa bille et il adore ça
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
On constate que le niveau 4 est presque en cours d’achèvement du coté de G1 sur le gros œuvre de Jean Bouin. On voit meme un panneau de coffrages a été posé pour le début du niveau 5
- AficionadoS
- Full Member

Infos chantier.
Rétrospective des travaux de l'été.
VIDÉOS
http://www.arema-velodrome.com/mediathe ... ancrevideo
VIDÉOS
Respect des opinions et de la liberté : de la tolérance pour que chacun s'exprime.
Videos magnifique d'arena 
Stade Vélodrome - Haut de Ganay les 9 et 10 septembre 2013
TM
Retour sur le mois d'aout
Retour sur le mois d'aout
Marseille a écrit : Super reportage photo des travaux, passionnant.
Bravo et continu
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Cette vidéo est tout simplement MAGNIFIQUEAficionadoS a écrit :Infos chantier.
VIDÉOS
Qualité exceptionnelle, et... j'ai plus de mots pour dire combien j'ai apprécié.
Et dire qu'il y a 3 mois commençait la destruction de JB. On est tellement focalisé sur la construction du GO qu'on oublie si vite.
Je profite de ce post pour féliciter TOUS les corps de métiers qui œuvrent sur ce chantier et qui, quoi qu'on en dise, font un travail remarquable. Chapeau Messieurs
Enorme, de loin la meilleure vidéo d'Arema qui nous gâte. Tous les plans sont sublimes et j'ai l'impression qu'ils ont également leur propre webcam car ce n'est pas celle d'OM.net.

tres belle video!! merci on se rend vraiment de la dimension et la taille de ce chantier gros bravo a tous les ouvriers ingénieurs!!
le colis double du vs pendant l entree maritime de nuit superbe et spectaculaire!!!et que dire de la toile!

le colis double du vs pendant l entree maritime de nuit superbe et spectaculaire!!!et que dire de la toile!
+1Duncan a écrit :Enorme, de loin la meilleure vidéo d'Arema qui nous gâte. Tous les plans sont sublimes et j'ai l'impression qu'ils ont également leur propre webcam car ce n'est pas celle d'OM.net.![]()
![]()
L'avenir n'est pas écrit, il est entre nos mains (Albert Jacquard)
- Absolut13
- Moderator

Pas Mieux !!! Merci AREMA pour cette nouvelle vidéoStelea a écrit :Cette vidéo est tout simplement MAGNIFIQUEAficionadoS a écrit :Infos chantier.
VIDÉOS
http://www.arema-velodrome.com/mediathe ... ancrevideo![]()
![]()
Qualité exceptionnelle, et... j'ai plus de mots pour dire combien j'ai apprécié.
Et dire qu'il y a 3 mois commençait la destruction de JB. On est tellement focalisé sur la construction du GO qu'on oublie si vite.
Je profite de ce post pour féliciter TOUS les corps de métiers qui œuvrent sur ce chantier et qui, quoi qu'on en dise, font un travail remarquable. Chapeau Messieurs![]()
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Yés, le montage entre 3'30" et 3'45". Visiblement ils ont placé une live cam', mais peut-être était-ce un dispo temporaire pour réaliser ce clip. Sans doute même.Duncan a écrit :Enorme, de loin la meilleure vidéo d'Arema qui nous gâte. Tous les plans sont sublimes et j'ai l'impression qu'ils ont également leur propre webcam car ce n'est pas celle d'OM.net.![]()
![]()
- PhotosVélodrome
- Hero Member

phil76 a écrit :Yés, le montage entre 3'30" et 3'45". Visiblement ils ont placé une live cam', mais peut-être était-ce un dispo temporaire pour réaliser ce clip. Sans doute même.Duncan a écrit :Enorme, de loin la meilleure vidéo d'Arema qui nous gâte. Tous les plans sont sublimes et j'ai l'impression qu'ils ont également leur propre webcam car ce n'est pas celle d'OM.net.![]()
![]()
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir,
Voila des photos prise ce soir vers 17h30 et une dernière a 19h45 avec la première banche entre le R+3 vers le R+4.
En ce qui concerne la pose des filets coté VS cela prend de plus en plus forme
L'extension du parvis nord avance chaque jours un peu plus avec des zones de décaissement assez importante.
Voila des photos prise ce soir vers 17h30 et une dernière a 19h45 avec la première banche entre le R+3 vers le R+4.
En ce qui concerne la pose des filets coté VS cela prend de plus en plus forme
L'extension du parvis nord avance chaque jours un peu plus avec des zones de décaissement assez importante.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!