Mercivelodrome2014 a écrit :Un ptit dernier pour la route
On se marre bien non ?
Gooooooooooooooo
Si le dernier gradin culmine à 52m et des brouettes (côte 61 au dessus des flots tranquilles mais trompeurs de la mer méditerranée à mi-marée), il faut qu'un chauve puisse se lever sans mettre le cuir non chevelu dans la charpente (dingue ce que ça saigne un chauve au moindre coup sur le crâne, je parle pas des coups de soleil).
3m à cet endroit semble plausible, ce qui pourrait expliquer le 55m balancés par Bruno Botella avant qu'il ne plonge direct dans la piscine.
Cela dit, plus je regarde les webcams plus j'attends avec impatience la levée des poteaux blancs.
Faire tenir tout ça sur 4 MP plus quelques potelets pas bien potelés, et même maigrelets, me laisse baba.

T'es un dingue toi !
Bref je capte plus trop là, les cotes indiquées sur les plans c'est par rapport au niveau de la mer, niveau zéro, c'est ça?
Donc la pelouse du Vèl elle est à quelle niveau ? 9m au dessous du niveau de la mer, c'est ça ?? !!!!
Donc quand vous dites que le dernier gradin culmine a 52m, c'est parce que vous prenez la cote indiquée sur le plan (61m) et vous avez retiré 9m parce que vous vous basez par rapport au niveau de la pelouse, c'est ça ??!!!
Mais quand on dit qu'une tribune mesure X mètres de haut, on parle par rapport au niveau de la pelouse ou par rapport au niveau de la mer ??! !!!!
Donc le tout est de savoir si Botella parle du niveau de la mer ou du niveau pelouse !!
Et puis qu'il nous précise aussi à quelle moment de l'année il prend ses cotes, parce que, (c'est vrai ça aussi), les marées changent au cours de l'année !!
La vidéo ou il parle de 55m, elle date du mois d'avril, je sais pas si à cette periode de l'année c'est marée haute ?? Dans ce cas la tribune est moins haute forcement !!
Et puis à Amsterdam par exemple, comment ça se passe labas au niveau des cotes sur leurs plans ?? Ils se basent aussi par rapport au niveau de la mer ??!! Ils sont à combien de metres sous le niveau de la mer a Amsterdam, 10m ou plus, un truc comme ça ?? !
C'est de la folie tout ça............... Mais qu'est-ce qu'on s'en tape !! !!!!!