Les finitions n'ont pas encore commencé je pense et j'espère que cette impression sera atténuéeNico59 a écrit :Très beau stade mais beaucoup trop brut !
Je sais que vous faites pas dans la dentelle à Marseille, mais quand même ...

Les finitions n'ont pas encore commencé je pense et j'espère que cette impression sera atténuéeNico59 a écrit :Très beau stade mais beaucoup trop brut !
Je sais que vous faites pas dans la dentelle à Marseille, mais quand même ...
Superbe vidéo sur Marseille qui rappelle le film Koyaanisqatsi dans la manière de filmer en accéléréDef a écrit :Je suis passé en voiture sur Michelet ce week end, ca faisait un moment et je peux vous dire que ca donne déjà une impression de hauteur (surtout le coté VS). Avec un gros rapprochement de la route ca rend le tout beaucoup plus imposant que l'ancienne tribune alors qu'on est encore loin de la fin... ca promet![]()
Mercredi je serai en VN par contre sans le reflex... donc ca sera photo Iphone... toujours mieux que rien
Petit HS (j'éspère que les modos ne m'en voudront pas...) :
J'ai fais une vidéo sur Marseille... pas vraiment le stade dans mes prises de vue mais bon...
magnifique vidéoDef a écrit :Je suis passé en voiture sur Michelet ce week end, ca faisait un moment et je peux vous dire que ca donne déjà une impression de hauteur (surtout le coté VS). Avec un gros rapprochement de la route ca rend le tout beaucoup plus imposant que l'ancienne tribune alors qu'on est encore loin de la fin... ca promet![]()
Mercredi je serai en VN par contre sans le reflex... donc ca sera photo Iphone... toujours mieux que rien
Petit HS (j'éspère que les modos ne m'en voudront pas...) :
J'ai fais une vidéo sur Marseille... pas vraiment le stade dans mes prises de vue mais bon...
Merci pour cette modélisation
http://vimeo.com/defphotographe/marseilletimelapse ou http://vimeo.com/74529447rad6387 a écrit :Est il possible d'avoir un lien vers la vidéo de Def, l'incruste ne fonctionne pas chez moi sur mon iPad.
Idem pour les vidéos en général qui ne sont pas en vision directe. Pour ceux qui ne peuvent les lire sur le forum ce serait super sympa. Merci d'avance.