[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- Montreal
- Hero Member
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
Merci pour toutes ces photos 

Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
-
- Hero Member
Merci pour ces photos sa fait plaisir de rentrer du taf et de voir ce beau forum en éveil.
Je persiste pour dire qu'il est vraiment dommage de pas rajouter une bande verte (voir photos) en haut de snella et paret sa cacherai le béton et ferai encore plus ressortir le bardage.(dite moi qu'ils vont le faire svp lol)
Et j'espère qu'ils vont nettoyer le béton qui fait de vieilles coulures noires sur henri point et faurand.
Je persiste pour dire qu'il est vraiment dommage de pas rajouter une bande verte (voir photos) en haut de snella et paret sa cacherai le béton et ferai encore plus ressortir le bardage.(dite moi qu'ils vont le faire svp lol)
Et j'espère qu'ils vont nettoyer le béton qui fait de vieilles coulures noires sur henri point et faurand.
Trop de vert, tue le vert, on a déjà des sièges Verts (Amen), pourquoi vouloir en mettre de partout ?NotoriousTONY a écrit :Merci pour ces photos sa fait plaisir de rentrer du taf et de voir ce beau forum en éveil.
Dans les années 70, ils avaient pensé la même chose... "trop d'orange tue l'orange".PitYnoobY a écrit :Trop de vert, tue le vert, on a déjà des sièges Verts (Amen), pourquoi vouloir en mettre de partout ?NotoriousTONY a écrit :Merci pour ces photos sa fait plaisir de rentrer du taf et de voir ce beau forum en éveil.

Ils avaient donc fini par mettre du rouge, du jaune, etc...

Bref, je ne pense pas qu'on soit arrivé à une saturation ou limite avc le vert, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur!
Dernière modification par JLBra le 17 sept. 2013, 13:29, modifié 2 fois.
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
-
- Full Member
Je suis pas d'accord et était du même avis pour la nord. Une double bande verte aux 1er et 2nd niveau aurait été bien plus jolie qu'une seule au 1er niveau, mais bon... Trop de vert tue le vert, peut être, mais l'extérieur du stade n'as vraiment rien de vert.
- Fab42
- Sr. Member
Merci pour les photos et vivement vendredi!
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
Du même avis.greenfan42 a écrit :Je suis pas d'accord et était du même avis pour la nord. Une double bande verte aux 1er et 2nd niveau aurait été bien plus jolie qu'une seule au 1er niveau, mais bon... Trop de vert tue le vert, peut être, mais l'extérieur du stade n'as vraiment rien de vert.

Autre petite remarque; on s'aperçois sur la photo (ext. kop nord) qu'on a trois teintes de verts, celui des grilles, les panneaux au dessus des grilles, et enfin les bandeaux du 1er niveau; dommage, une seule aurait mieux rendu (mais ce n'est que mon avis).
En tout cas merci à nos reporters photo.

En tout cas merci à nos reporters photo.

-
- Jr. Member
il vaut mieux trop de vert que trop de gris comme partout en France non?PitYnoobY a écrit :Trop de vert, tue le vert, on a déjà des sièges Verts (Amen), pourquoi vouloir en mettre de partout ?NotoriousTONY a écrit :Merci pour ces photos sa fait plaisir de rentrer du taf et de voir ce beau forum en éveil.
j'ai remarqué pour les 3 teintes de vert, c'est en fonction d'ou on se trouve. a l'intérieur, il est d'une teinte (vert foncé), sur les ext intérieur, vert moins sombre, et pour l'ext de l'enceinte, vert clair 

-
- Newbie
Les grilles seront elles enlevées au bas des tribunes latérales? et faire comme a bollaert par exemple ou les gens peuvent s'accouder?lol
Me souviens GG était un des derniers stades connus en Ligue 1 a avoir toujours ces énormes grilles vertes gênant considérablement la vision des spectateurs,eh oui je supporte pas cela d'ou mon pseduo lol
Me souviens GG était un des derniers stades connus en Ligue 1 a avoir toujours ces énormes grilles vertes gênant considérablement la vision des spectateurs,eh oui je supporte pas cela d'ou mon pseduo lol
-
- Hero Member
Trop de vert, tue le vert, on a déjà des sièges Verts (Amen), pourquoi vouloir en mettre de partout ?
Heureusement qu'on a des sièges verts t'aurai voulu des sièges de quels couleurs (Rouge ?) et en plus pour les kops sur une vision d'ensemble on dirai que ya pas de sièges.
Je veu pas en mettre de partout c'est juste que la c une question d'esthétique visuel la on dirai qu'il manque un truc ce béton brut
Heureusement qu'on a des sièges verts t'aurai voulu des sièges de quels couleurs (Rouge ?) et en plus pour les kops sur une vision d'ensemble on dirai que ya pas de sièges.
Je veu pas en mettre de partout c'est juste que la c une question d'esthétique visuel la on dirai qu'il manque un truc ce béton brut
C'est prévu courant Septembre normalement pour Henry Point.stadessansgrillages a écrit :Les grilles seront elles enlevées au bas des tribunes latérales? et faire comme a bollaert par exemple ou les gens peuvent s'accouder?lol
Bonjour à tous
Tout d'abord un grd merci pour les photos de la semaine
Sinon, bonne nouvelle la SEM à répondu à nos questions. Je vous les mets dans quelques minutes, par contre je suis sur mon tél, donc le copier/coller va être moisi ( pas de couleur pour différencier les réponses des questions), je mettrai tous ça au propre ce soir.
Tout d'abord un grd merci pour les photos de la semaine

Sinon, bonne nouvelle la SEM à répondu à nos questions. Je vous les mets dans quelques minutes, par contre je suis sur mon tél, donc le copier/coller va être moisi ( pas de couleur pour différencier les réponses des questions), je mettrai tous ça au propre ce soir.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!