Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Merci bien Thierry pour cette nouvelle vidéo du jour avec des très beaux zooms sur les ouvriers allemands et sur JBNoumar a écrit :Bonjour,
Je vous propose ici quelques photos toutes fraîches de ce matin (25 septembre).
Elles apporteront peut-être quelque info.
Mercivelodrome2014 a écrit :Mode Pierre Bellemare in ---
Mais qu'est donc la vocation de ces trous dans l'espace-temps, par ailleurs comme toujours remarquablement mis en valeur par Stéléa ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des questions hantent les acteurs du phénomène obscur en train de se jouer sous leurs yeux.
Certes, un trou est nécessaire à l'évacuation des joueurs et autres acteurs de l'évènement depuis les entrailles de cet immense organisme vivant que sera la tribune bétonnée en pleine phase d'érection.
MAIS ALORS !!!!
Pourquoi cette absence soudaine de gradin en surplomb du sus-dit tunnel ?
Pour-quoi cette rupture de continuité de l'allée à cet endroit central et donc hautement stratégique ?
POOOOOOUR - QUOOOOOOI une telle constance gradinesque un niveau plus haut comme un calme retrouvé au-dessus de ce vide qui nous hante ?
Un trou ... un trou peut avoir vocation à rester vide, telle la fameuse zone excentrée dont on sait désormais le caractère rempli, sauf le principal témoin de la scène qu'est Pompon![]()
Un trou ... un trou, c'est souvent le cas, peut servir d'élément à fonction évacuatoire (super j'invente des mots maintenant).
MAIS LA !!!
OUI ! MAIS LA !
Pourquoi laisser un tel orifice sachant qu'à terme il sera comblé ?
Sont-ce les constructeurs atteints par la vague de folie submergeant régulièrement cette arène qu'est le Vélodrome ?
Leurs neurones ont-ils été infectés au moment où le stade s'est enflammé ?
Est-ce l'effet Kisscool de ces immenses volutes de fumée recouvrant les tribunes, dont le fumet me rappelle mon dernier voyage au Maroc ou le balcon de mon voisin plus que celui de nos chères herbes de Provence ?
Ont-ils coupé le 51 avec une carafe d'eau de mer désalinisée remplie un lendemain d'orage sur les plages du Prado ? (celle-là faut être du coin pour comprendre).
Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI chers amis ?
Rien n'est coïncidence, tout est pensé dans ce nouveau mystère qui obscurcit nos esprits.
Vous saurez tout de ce nouveau trou, après une page de publicité.
Le temps pour moi de boire un verre d'eau pure de nos montagnes![]()
![]()
On a pu se rendre compte que la pose des sièges se fait hyper rapidement pour peu que le travail préparatoire ait pu être réalisé.b1j2b1j a écrit :Je suis quand même étonné qu'ils ne poursuivent pas la pose des sièges en virage Sud..
Y-a-t-il une raison censée?
Bonne journée
C'est grâce à la précédente pétition que nous avons remarqué que les sièges devaient être noir et blanc au départ. Donc autant faire de même pour JB car on ne sais plus trop à quoi s'en tenirokcomp a écrit :Vous etes si pressé que ca pour lancer une pétition carrément???
On aura tout vu. Si tu croit que tu pourra obtenir des plans TQC. Accroche toi bien. L'espoir fait vivrecde13 a écrit :C'est grâce à la précédente pétition que nous avons remarqué que les sièges devaient être noir et blanc au départ. Donc autant faire de même pour JB car on ne sais plus trop à quoi s'en tenirokcomp a écrit :Vous etes si pressé que ca pour lancer une pétition carrément???
Mercivelodrome2014 a écrit :On a pu se rendre compte que la pose des sièges se fait hyper rapidement pour peu que le travail préparatoire ait pu être réalisé.b1j2b1j a écrit :Je suis quand même étonné qu'ils ne poursuivent pas la pose des sièges en virage Sud..
Bonne journée
Ca passe par la pose d'armatures métalliques sur lesquelles ils seront fixés.
Et ça, ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique au moment où les matchs s'enchaînent.
D'où la question aux sudistes qui étaient en bas :
On a cru voir des reflets métalliques d'où on était en face (disons "je" car Stelea ne voyait à vrai dire pas grand chose).
Est-ce bien l'armature qui aurait été posée ?
Si oui, les sièges suivront vite, sinon il faudra encore patienter.
Et la patience n'est effectivement pas notre qualité première
ET quand ça concerne notre Ohème, c'est encore pire.
effectivement, on l'a déjà évoqué ici, les sièges n'ont pas d'armatures métalliques, ils sont simplement vissés sur le bétonUltra-e-libertat a écrit :Mercivelodrome2014 a écrit :On a pu se rendre compte que la pose des sièges se fait hyper rapidement pour peu que le travail préparatoire ait pu être réalisé.b1j2b1j a écrit :Je suis quand même étonné qu'ils ne poursuivent pas la pose des sièges en virage Sud..
Bonne journée
Et ça, ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique au moment où les matchs s'enchaînent.
On a cru voir des reflets métalliques d'où on était en face (disons "je" car Stelea ne voyait à vrai dire pas grand chose).
NON, aucune armature au virage sud. Et tant mieux car ces sièges sont vraiment galère...des échos par des collègue du virage nord qui se sont fait pas mal de bobos aux jambes sur des but. De toute manière un jour, tout le monde sera assi comme chez les anglosaxons
A mon avis ils attaqueront la pose des sièges pendant la trève internationale et un peu après, c'est à dire entre le match contre Paris et celui contre de la 11e journée contre Reims, ce qui leur donne 20 jours pour le faire.Mercivelodrome2014 a écrit :On a pu se rendre compte que la pose des sièges se fait hyper rapidement pour peu que le travail préparatoire ait pu être réalisé.b1j2b1j a écrit :Je suis quand même étonné qu'ils ne poursuivent pas la pose des sièges en virage Sud..
Bonne journée