[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
zebaste
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par zebaste »

piou je dis pas que tu te trompe
et d ailleurs a chaque fois que tu as repondu a une de mes questions je t ai remercie
car je suis largue niveau btp ( un peu moins grace a vous)
je parle juste des debats que tu as eu par exemple avec d autre sur des questions techniques interessantes mais ou personne ne pouvait comprendre parce que vous meme vous n etiez pas d accord
c est comme si tu te pose une question sur quelque chose que tu comprend pas
que quelqu un te repond
tu comprend t es content
mais voila qu une autre personne vient dire que l autre a tord a coup d arguments tout aussi pertinents
du coup s ensuit un debat que toi ( qui a lance lapremiere question) n arrive plus a suivre
et a la fin tu ne connais finalement pas la "vraie verite"
ce qu explique el burro c est que dans ce cas precis ca devient complique
et quand je dis tout le monde a sa place je parle bien sur de ceux qui dans le serieux ou la plaisanterie, l expert ou le chambreur restent dans le respect
quant aux menaces de mort la tu me laisse sur le cul!!
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Mr Botella aurait reçu des menaces mort je veux bien le croire on dirait qu'il y en a qui jouent leur vie en ce stade, seul Arema ou la ville de Marseille à tout intérêt de satisfaire les Marseillais ! mais toi piou ne te donne pas plus d'importance que ce que tu veux bien faire paraître.
À trop vouloir faire du buzz ridicule l'autre troll et Cie sont devenu sans intérêt.
Dimanche sans activité logique jour de repos chez Arema donc rien d'extraordinaire à raconter et débat inutile bravo les mecs ça change des autres dimanches.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
zebaste
Hero Member
Hero Member

pour revenir vers une question qui nous intéresse tous,

en sachant que la raison principale de la non couverture du vs est le facteur vent
et en mettant de coté que peut etre la vraie raison est de faire des economies d electricite liées à la luminosité de la pelouse

la question est donc de savoir a partir de quelle hauteur et donc de quel niveau pensent ils que jb fera assez ecran au vent?

pour entamer la couverture
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Salut zebaste

Je cite le compte-rendu de la visite du 11/07 :
- Où en sera la couverture des virages (toit et jupe) à la reprise ?
Couverture et jupe VN terminées pour la reprise.
La couverture VS ne peut débuter que lorsque le gros œuvre de JB aura avancé un peu plus et fera office de coupe-vent (niveaux 0 et 1 terminés). Cela pourrait débuter d'ici quelques semaines (vers fin septembre/début octobre), mais les discussions sont toujours en cours avec la ville.
Il y a donc largement le compte au niveau hauteur !!!
Par contre, je ne vois pas le pourquoi des discussions avec la ville ???
zebaste
Hero Member
Hero Member

sup a écrit :Salut zebaste

Je cite le compte-rendu de la visite du 11/07 :
- Où en sera la couverture des virages (toit et jupe) à la reprise ?
Couverture et jupe VN terminées pour la reprise.
La couverture VS ne peut débuter que lorsque le gros œuvre de JB aura avancé un peu plus et fera office de coupe-vent (niveaux 0 et 1 terminés). Cela pourrait débuter d'ici quelques semaines (vers fin septembre/début octobre), mais les discussions sont toujours en cours avec la ville.
Il y a donc largement le compte au niveau hauteur !!!
Par contre, je ne vois pas le pourquoi des discussions avec la ville ???
ha ouais merci
j ai raté cette info
pourquoi la ville? c est une bonne question
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

El burro Azul a écrit :
Marseille a écrit :
El burro Azul a écrit :
PPS: Je suis vraiment triste .....

:ph34:
Dimanche jour du seigneur, malheureusement aussi celui du troll qui n'a absolument rien à dire, par contre d'une sacrée utilité au forum, j'avoue.

Commence par activer le mp, faut un peu avoir du courage dans la vie chère compatriote et puis méprisent pas les gens, chacun sa classe sociale, un peu de respect y a pas de

sous métier et tu devrais méditer (piédestal :o ) à chacune de tes interventions, une horreur. Ouvres-toi au monde et penses au spy :wub:

Sujet du forum [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500) soit pas toujours hs ;) car ta vie on s'en fout tu peux pas savoir comment. :hihihihi:
Mes MP n'ont jamais été activés mon poteau..... Et c'est quoi? Une menace...
Le mépris n'est pas du tout du coté tu crois qu'il est..

Tendresse et chocolat mon gars.
PS: Je viens souvent le dimanche car je travaille moi la semaine... ;)
Puisqu'on est dimanche j'en profite. Tu as mon soutien El burro. Étant donné que personne n'est dans le secret des dieux, il est logique que chacun donne son avis en fonction des infos qu'on a à disposition. Quand certains se trompent ça passe sans trop de soucis, mais si t'as le malheur de ne pas faire partie de la dream team(sans connotations péjoratives de ma part) c'est insultes, moqueries, etc.
Donc je te comprends et te donne le droit de ne pas avoir toujours raison. ;D
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

PhotosVélodrome a écrit :Mr Botella aurait reçu des menaces mort je veux bien le croire on dirait qu'il y en a qui jouent leur vie en ce stade, seul Arema ou la ville de Marseille à tout intérêt de satisfaire les Marseillais ! mais toi piou ne te donne pas plus d'importance que ce que tu veux bien faire paraître.
À trop vouloir faire du buzz ridicule l'autre troll et Cie sont devenu sans intérêt.
Dimanche sans activité logique jour de repos chez Arema donc rien d'extraordinaire à raconter et débat inutile bravo les mecs ça change des autres dimanches.

Non je cherche rien de spécial d'ailleurs on me voit de moins en moins un peu comme la plus parts ^^ Juste que j'ai pas a citez d'autres noms de personnes qui ont reçu eux aussi des menaces de morts ,j'en connais plusieurs parce qu'ils me l'ont dit par MP Si j'ai dis ceci c'est pas pour me donnez de l'importance ,mais pour juste montré que certains ne reviendront plus a cause de ceci et rien de plus !!!
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Panneau de l'utilisateur > Préférences du forum > Recevoir les messages privés des utilisateurs : NON > Envoyer

Problème réglé
zebaste
Hero Member
Hero Member

alors oui en effet ca devient n importe quoi

on devrait etre assez grand pour:

avoir de la gratitude pour ceux qui nous permettent d avoir des photos, news
avoir des remerciements pour ceux qui expliquent des choses qui est dans l espace pour nous
savoir tolerer des plaisanteries
etre courtois et patients envers ceux qui ne savent pas et se trompent
savoir eviter de repondre de maniere deplacée quand on sait les choses
ne pas menacer de mort
ne pas avoir l impression d etre la lumiere quand on parle
et surtout respecter les autres

et arreter de mettre a l ecart ceux qui semblent differents dans leur optimisme, pessimisme, critiques scepticisme, contentement et leur humour

quelqu un a dit qu il n y avait pas de sot metier, je rajouterai juste que le propre de l intelligence est de savoir se mettre à la hauteur de ceux qui ne savent pas
meme quand ceux ci s entetent a avoir tord
valz
Newbie
Newbie

Message non lu par valz »

Le virage sud va etre recouvert pour OM PSG ? si non quand ?
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

valz a écrit :Le virage sud va etre recouvert pour OM PSG ? si non quand ?
Pour OM-psg non. Pour être sur de ne pas me tromper. Ce sera fait d'ici à la fin de l'année, s'il n'y a pas de mistral tous les jours d'ici là.
marcostyle
Newbie
Newbie

Message non lu par marcostyle »

Soutien a El burro (putain, j'aurai pas cru écrire ça un jour).

Au moins, aujourd'hui, ça à été anime sur le forum !

Ça fait plaisir, on se serait cru quelques mois en arrière !

Quand même plus fun que les prises de tete sans fin sur le niveau de la mer, taux d'humidité du béton et le gramage du papier à poncer ! :expdr:
Med38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Med38 »

vivement le retour de big mama, la matriarche du forum mettait tout le monde d'accord et nous offrait du grand spectacle ! c'est surtout ça qui nous manque à tous sur le forum pour le moment je pense !
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

Piou04 a écrit :
PhotosVélodrome a écrit :Mr Botella aurait reçu des menaces mort je veux bien le croire on dirait qu'il y en a qui jouent leur vie en ce stade, seul Arema ou la ville de Marseille à tout intérêt de satisfaire les Marseillais ! mais toi piou ne te donne pas plus d'importance que ce que tu veux bien faire paraître.

Non je cherche rien de spécial d'ailleurs on me voit de moins en moins un peu comme la plus parts ^^ Juste que j'ai pas a citez d'autres noms de personnes qui ont reçu eux aussi des menaces de morts ,j'en connais plusieurs parce qu'ils me l'ont dit par MP Si j'ai dis ceci c'est pas pour me donnez de l'importance ,mais pour juste montré que certains ne reviendront plus a cause de ceci et rien de plus !!!
Mort de rire :D ,je pense que si menace de mort il y a eu , vous êtes assez mature et intelligent pour ne pas les prendre aux sérieux :hihihihi: vivement dimanche prochain :perfect: surtout pour OM vs PSGay Tous derrière notre ville , notre équipe Marseille l' Olympique :perfect:
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

PS: Ma boite vocal et mes mp sont ouvert , je dit sa pour tout les fadas qui menace :chant2: un bon dossier youtube a faire ptdr ( faite vous plaisir :perfect: )
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »