[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Voltigeur en rappel sur la jupe Ganay !
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Comme disait IAM...Stelea a écrit :Après vous avoir apaisé avec ce petit reportage photo, je relance les polémiques![]()
Voici une photo de la salle des fêtes de la ville d'aubagne Murs bétons pas finis ? Bardage à venir ?
Que nenni. Cette photo a été prise lors de l'inauguration de la salle début Avril
Pourquoi ressortir cette photo maintenant. Tout simplement parce que cette oeuvre a été retenue pour participer au 4ème Grand Prix de l'architecture au même titre que 85 autres projets.
- 1ère étape cette oeuvre a fait partie des 10 finalistes.
- 2ème étape cette oeuvre vient de gagner ce concours![]()
http://www.aubagne.fr/fr/services/vivre ... cture.html
l'art est quelque chose d'abstrait... Comment peut on gagner un concours avec une tel batiment qui parait pas fini. Et pourtant....![]()
Alors bardage ou pas sur Ganay et JB![]()
Allez au revoir....![]()
Et bons débats.
C'est du merdico-cubico-debilo-gribouillage....abstrait.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
- yan massilia
- Full Member
Bien vu l amiDuncan a écrit :Voltigeur en rappel sur la jupe Ganay !

en réponse à Stelea
la salle d'Aubagne que tu nous montre est semble il bien réalisé,les bétons son propres,pas de bullage,pas de nids d'abeilles
après, le béton brut,ça plait ou ça plait pas,mais certains architectes s'y tiennent, et quand tu as bossé dans le béton, un
beau béton brut,c'est chouette,regarde les ponts routier ou de la SNCF, ça manque pas de charme
la salle d'Aubagne que tu nous montre est semble il bien réalisé,les bétons son propres,pas de bullage,pas de nids d'abeilles
après, le béton brut,ça plait ou ça plait pas,mais certains architectes s'y tiennent, et quand tu as bossé dans le béton, un
beau béton brut,c'est chouette,regarde les ponts routier ou de la SNCF, ça manque pas de charme
- marseillevivi13
- Hero Member
Pour la pose de la couverture du virage sud, quand Mr Botella parlait a dit "quand les niveau 0 et 1 seront terminé", il s'agissait surement du niveau 0 et 1 au dessus du parvis. Dans ce cas la ces niveaux ne sont pas terminés, on le voit bien sur les flancs de la tribune JB et sur les photo de STELEA (MERCI AU PASSAGE
).
Pour vélodrome je confirme ce que disait Piou, beaucoup de monde se font menacer sur ce forum. Alors certe il ne faut pas le prendre au sérieux mais sa fait vraiment chier quand tu contribue a apporter des explications et des images a ce forum. Je ne cautionne pas tout, mais je peut comprendre certain point de vue.

Pour vélodrome je confirme ce que disait Piou, beaucoup de monde se font menacer sur ce forum. Alors certe il ne faut pas le prendre au sérieux mais sa fait vraiment chier quand tu contribue a apporter des explications et des images a ce forum. Je ne cautionne pas tout, mais je peut comprendre certain point de vue.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Surement que le béton est très bien fait.
Mais perso, je trouve que cela ne fait pas fini.
Je reste sur ma faim. il me manque quelque chose...

Je l'ai visité cet été et j'ai vu un spectacle de danse à l'intérieur. Sincèrement, j'ai cru que le bâtiment n'était pas terminé, tu m'en bouches un coin en me disant que c'était son état final.Stelea a écrit :Surement que le béton est très bien fait.
En plus ça ne correspond pas à l'idée qu'on se fait d'Aubagne, on dirait un bunker !!!
- El burro Azul
- Hero Member
Des menaces????
Il faut se détendre les gars.....Ce n'est qu'un forum ici, ce n'est pas la vie.
Je ne fais pas l'unanimité, loin s'en faut.....par contre je n'ai jamais menacé qui que ce soit!!!!!
Je ne fais pas l'unanimité, loin s'en faut.....par contre je n'ai jamais menacé qui que ce soit!!!!!
- zebaste
- Hero Member
El burro Azul a écrit :Des menaces????
tu as un humour décalé que certains ne comprend pas
c est tout
moi perso j aime bien le degré dans lequel tu baigne
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- marseillevivi13
- Hero Member
Si seulement les menaces venait de El Burro, on aurait pu rigoler un peu. Seulement il y a énormément de gens qui gravite autour de ce forum.zebaste a écrit :El burro Azul a écrit :Des menaces????
c est tout
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
- zebaste
- Hero Member
j arrive pas trop à comprendre ce que sont ces menaces
ni qui gravite autour de ce forum
si c est seulement des conflits entre deux personnes qui ne sont pas d accord et se vexent ok
plus il y a des personnes et plus il y a de passion et plus ces conflits basiques surviennent
pour le reste je comprend pas
en tout cas cela continue a avancer comme il faut, d ici la fin de l annee effectivement jb en aura fini du plus gros
ni qui gravite autour de ce forum
si c est seulement des conflits entre deux personnes qui ne sont pas d accord et se vexent ok
plus il y a des personnes et plus il y a de passion et plus ces conflits basiques surviennent
pour le reste je comprend pas
en tout cas cela continue a avancer comme il faut, d ici la fin de l annee effectivement jb en aura fini du plus gros
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- El burro Azul
- Hero Member
Fais gaffe...ze peux être crè crè crè mechant!!!!!marseillevivi13 a écrit :Si seulement les menaces venait de El Burro, on aurait pu rigoler un peu. Seulement il y a énormément de gens qui gravite autour de ce forum.zebaste a écrit :El burro Azul a écrit :Des menaces????
c est tout
Même si c'est sur Notre Dame de la Garde, une vidéo absolument à voir filmé en drone et en 4k (on voit le vel en fond à certains moments)
http://vimeo.com/74010953
Enjoy!
http://vimeo.com/74010953
Enjoy!
moi j'aime bien...comme quoi, les goûts et les couleurs...Stelea a écrit :Surement que le béton est très bien fait.

en plus j'y vais assez régulièrement pour des réunions de travail et le parti pris béton nu/bois est du plus bel effet à l'intérieur
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Merci Stelea pour toutes ces photos ! Mais dis-moi c'est ta seconde maison le Vél, non
Si non, petit communiqué de l'OM (méfi !!!) :
Bonne soirée et encore merci à tout ceux qui apportent quelque chose au forum

Si non, petit communiqué de l'OM (méfi !!!) :
Allez, c'était juste pour détendre l'atmosphère, en espérant que la toute prochaine couverture du VS éclipsera tout les débats inutilesOlympique de Marseille a écrit :
Alors que de nombreux forumers ont été interpellés sur info-stades ce week-end notamment pour possession et diffusion de plans de coupe de JB et trollage actif d'altimétries érronées, l’OM rappelle une fois encore à la vigilance à quelques heures de la rencontre entre la Couverture FC et le GO de Jean Bouin. Il serait regrettable que tous les efforts accomplis par le topic et ses forumers depuis plusieurs saisons volent en éclats. La diffusion de posts intéressants et de photos HD au sujet du Stade Vélodrome n’exonère encore une fois pas chaque supporter de ses obligations et de ses devoirs. Il est capital d’être prévenant notamment en ce qui concerne d’éventuels écarts de comportement dans et aux abords du Topic ce soir et pour les prochaines pages ; et la possession et l'utilisation de messages "pire aux techniques" dont l’utilisation est proscrite dans tous les topics des stades de France. Chaque forumer est d’ailleurs toujours sous la menace d’un match à huis clos comme les trolls sont menacés de bannissement en cas de débordements, et dont le travail d'irritation accompli depuis plusieurs saisons est, une nouvelle fois à rappeler.
AREMA se joint également au club de l'Olympique de Marseille pour prévenir que le prochain contrevenant se verra ré-attribuer un nouvel abonnement dans la toute nouvelle tribune GANAY :

Bonne soirée et encore merci à tout ceux qui apportent quelque chose au forum

L'avenir n'est pas écrit, il est entre nos mains (Albert Jacquard)