Mode admiratif on ---
Stelea est là les jours de match (avec son assistant porteur d'objectifs)
Stelea est là le WE pour faire le point
Stelea désormais fait le pied de grue sur l'autoroute pour traquer les camions.
Question addiction, certes nous sommes tous atteints, mais lui c'est sévère.
Rarement être dépassé en termes de folie douce m'aura autant fait plaisir.
Mode j'entre en religion on ---
Hosanna in excelsis deo, Arema tient le nouveau planning en général, et donc pour le VS en particulier.
Qu'ils posent n pans ou n+1 dès cette semaine, la folie va aussi gagner le VS, et c'est bien là l'essentiel.
15 ans d'attente ...
De toute façon, la caisse résonnera à fond qd tout sera couvert, va falloir encore un peu patienter.
Reste à ne pas prendre une rouste ce soir pour que dimanche la ferveur du peuple marseillais explose urbi (de Depé au grand Sud) et Orbi (les Marseillais sont de retour).
Si Arema continue à faire ce qui est annoncé, ça nous donne une indication pour le GO de JB.
B. Botella, et Schweitzer, avaient parlé (visite 8 août ?) de la fin du béton avant la nouvelle année.
Mode petits souliers devant la cheminée On
Vu la clémence d'Eole et un Soleil bienveillant, et compte tenu du nécessaire temps de séchage, espérer quelques petites semaines d'avance n'est pas déraisonnable.
Marrant comme de simples sac de toiles peuvent nous remettre soudainement le moral au beau fixe malgré les jours qui raccourcissent --> Bel été indien, encore plus beau si ce soir le grand bleu l'emporte sur le jaune pipi
Petite supplique : un forumeur (Duncan après Monaco ?) avait donné le calendrier des grues, dépôt de G3, et mise en place d'une nouvelle dans la piscine, ce serait sympa qu'il nous le rappelle.
C'était MV14 en direct de Nagano, je rends le micro pour les critiques d'avant-match à El Burro, Axelferis ou Figoress ; ils trouveront bien matière à redire, sinon on ne rigolerait plus