[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
zebaste
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par zebaste »

djstr1664 a écrit :par contre ils ont pas encore gainé les arceaux ...

troublant
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
vinc31
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par vinc31 »

Bonsoir a tous
Merci pour toutes ces contributions de photos de stela. Nous voila enfin revenu sur un sujet concret qui est le stade vélodrome. D'aprés ce que j'ai vu la journée a été animé au niveau des posts. Peut etre la couverture du VS se prépare t-elle ? En tout cas JB avance bien. :)
b1j2b1j
Full Member
Full Member

Message non lu par b1j2b1j »

mars13 a écrit :
edniviau a écrit :questce qui va avoir dans la piscine
Des phoques.
:gooood:
edniviau
Newbie
Newbie

Message non lu par edniviau »

b1j2b1j a écrit :
mars13 a écrit :
edniviau a écrit :questce qui va avoir dans la piscine
Des phoques.
:gooood:
ouaah c est marrant je suis plier de rire c est une blague à la jean roucas non!!!!!
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Defretas »

bonjout a tous, il est 8h et le premier pan de toile est en train d'être déployé au niveau du virage sud côté ganay...
bonne journée a tous
tmp_velodrome_hd-1391266755.jpg
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
flo27
Newbie
Newbie

Message non lu par flo27 »

je suis d'accord quelque toiles pour paris serait bien
nico13
Full Member
Full Member

Message non lu par nico13 »

Bonjour à tous
il me semble que pour la couverture du virage nord, ils montaient 1 ou 2 colis de toile avant de les mettre en place et ensuite ils en remontaient deux autres.
la ils les ont tous monter d'un coup !! peut etre la pose sera plus rapide??
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Defretas a écrit :bonjout a tous, il est 8h et le premier pan de toile est en train d'être déployé au niveau du virage sud côté ganay...
bonne journée a tous
La pièce jointe « tmp_velodrome_hd-1391266755.jpg » n’est plus disponible
Bonjour!

Un autre dans la foulée!
Pièces jointes
Pans.jpg
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

zangetsu2230 a écrit :
Defretas a écrit :bonjout a tous, il est 8h et le premier pan de toile est en train d'être déployé au niveau du virage sud côté ganay...
bonne journée a tous
tmp_velodrome_hd-1391266755.jpg
Bonjour!

Un autre dans la foulée!
Nan, c'est le même :)
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
edniviau
Newbie
Newbie

Message non lu par edniviau »

les nacelles pour la pose des toiles de la jupe du virage sud ne sont elles pas descendus?
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

edniviau a écrit :les nacelles pour la pose des toiles de la jupe du virage sud ne sont elles pas descendus?
J'ai bien cru apercevoir cela aussi
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Cyrilm79 a écrit :
edniviau a écrit :les nacelles pour la pose des toiles de la jupe du virage sud ne sont elles pas descendus?
J'ai bien cru apercevoir cela aussi
Les allemands de TAYO se servent des nacelles pour monter et descendre sur la toiture du virage. Le seul point d’accès étant au point haut de ganay, ça leur évite un sacré détour. Pour rappelle il n'ont posé les lé de jupe que une fois la toiture terminé. Pourquoi changer une méthode qui marche, et qui est approuvé par différent organisme.
nico13 a écrit :Bonjour à tous
il me semble que pour la couverture du virage nord, ils montaient 1 ou 2 colis de toile avant de les mettre en place et ensuite ils en remontaient deux autres.
la ils les ont tous monter d'un coup !! peut etre la pose sera plus rapide??
A la différence des autres tribunes, il n'avait de grue a proximité pour monter les colis de toiles. Donc quitte a payer une location a la journée autant que tout les colis de toile soit monter. Sa évite de repayer une location pour une journée. Economie = Gain de temps et de personnel... C'est de la gestion.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

marseillevivi13 a écrit :
A la différence des autres tribunes, il n'avait de grue a proximité pour monter les colis de toiles. Donc quitte a payer une location a la journée autant que tout les colis de toile soit monter. Sa évite de repayer une location pour une journée. Economie = Gain de temps et de personnel... C'est de la gestion.

Ah oki je comprend mieux pourquoi. :perfect: Et donc faut pas espéré qui le couvre entièrement pour dimanche?
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Bloodix »

yan massilia a écrit :

Ah oki je comprend mieux pourquoi. :perfect: Et donc faut pas espéré qui le couvre entièrement pour dimanche?
Aucune chance au mieux pour Naples je pense
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

yan massilia a écrit :

Techniquement c'est infaisable, même si ils mettaient la meilleure volonté du monde ils ne pourraient pas. Regardes pour comparaison le VN a été couvert en à peu près 1 mois si je ne dis pas de bêtises (ou alors peut-on me corriger) bon certes ils n'avaient pas les contraintes de match. Donc le virage sud sera couvert au mieux pour le match contre Naples voir quelques lés de posées. Mais je ne parierais pas d'Avatar:p^^
Autre chose vue la météo annoncée à partir de demain voir vendredi et samedi, cela m'étonnerais fort de les voir sur le toit poser d'autres pan de toile. :perfect:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »