[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Marseille
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Marseille »

Comme d'hab :perfect:
Magnifique point de vue
Magnifique point de vue
Magnifique point de vue
Magnifique point de vue
Remarquable, de grande qualité Mr th on en redemande
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
olfnamzug
Newbie
Newbie

Message non lu par olfnamzug »

Noumar a écrit :Allez, moi je ne parle pas du passé mais du présent, je ne parle pas du futur, étant en phase terminale de cancer et je ne verrai pas ce stade terminé de toute façon.

Malgré tout, je continue à faire des tutoriaux sur Youtube alors que j'ai du mal à parler et à respirer. Et je continue à aller prendre (avec du mal) des photos et à les partager, la preuve :

Image
Sincèrement je vous souhaite toute l'énergie nécessaire pour cette pénible épreuve. Vilain crabe que celui qui vous titille.
Un grand merci pour votre contribution que je suis passionnément depuis 2 à 3 mois. C'est vrai que des félicitations cela ne mange pas de pain.
Sur le forum de puis la fin février 2013, je n'ai pu profiter de vos contributions antérieures.
Sans manque de respect de ma part " Chapeau l'artiste".
Courage !!! la rénovation tire à sa fin.
olf

Mieux vaut se perdre dans sa passion que perdre sa passion, disait Saint Augustin.
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Salut Thierry

Merci pour ces photos. :super:

Pour faire suite à ce que tu disais, et si je peux me permettre, je pense que le forum se prête plus à la diffusion de photos plutôt que de vidéos (d'images fixes) à visionner sur Youtube.

Enfin personnellement, je préfère notamment quand je jette un œil au forum depuis le boulot :chant2:

Bon courage
Noumar
Full Member
Full Member

Message non lu par Noumar »

Pour être complet voici encore des vues du parvis prises cet après-midi, 2 octobre (16h50)

Image

Image

Image

Et merci pour ceux qui m'ont encouragé, c'est sympa les gars, merci sincèrement :perfect:
Noumar
Full Member
Full Member

Message non lu par Noumar »

Je termine avec cette vue du jour (2 octobre) du VS. Certes j'ai posté une vue similaire, mais vous constaterez que le plan était plus serré vers le haut à droite.

Celle-ci couvre donc une plus grande surface.

Image
raoh38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par raoh38 »

Superbes photos comme d'habitude thierry martin, on peut dire ce que l'on veut mais ton travail est remarquable..je te souhaite le meilleur et continue a nous faire plaisir :perfect:
Courage !!!!
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Super boulot :super:
Aussi bien en terme d'investissement perso qu'au niveau créatif.
On ce voit pour l'inauguration j'en suis convaincu. ;)

Bien amicalement.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Ca fait très longtemps que je n'étais pas intervenu, mais je voulais vous souhaiter un bon courage Thierry! La vie est belle grâce à des personnes qui se battent comme vous! Un grand merci pour les photos et pour le temps passé! Un pur régal pour tous ceux qui ne se prononcent pas comme moi!

:)
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

2013-10-02 18.25.32.jpg
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Fab42 »

donmateo83 a écrit :Sur un tout autre sujet, le naming, faut-il y voir un signe sur la nouvelle version du site de l'OM mise en ligne il y a quelques minutes :

On sait en effet que Coca Cola a longtemps été une des pistes crédibles pour le naming du Vélodrome mais dernière ça c'était un peu refroidi en faveur d'une piste asiatique.
Ca serait franchement une honte sachant la merde qu'est cette boisson. Mais bon le pognon n'a pas d'odeur et nous on bien Winamax poker de Bruel... :greeen: >:D :'(
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Merci Thierry Martin pour ton talent et ton courage. C'est un plaisir de regarder tes photos toujours de grande qualité. On remarque de suite l'oeil du photographe. :perfect: :super:

Merci également à pompon pour sa photo où l'on voit clairement le pan de toile prêt à être déployer :perfect:
spartes
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par spartes »

Je n'intervient pratiquement jamais mais je feuillette les pages tous les jours,je tiens a remercier tout les reporters ainsi que les photographes pour ce boulot incroyable.

Thierry tu est un vrai pro ça je te l'ai déjà dit ;) accroche toi et surtout ne lâche rien.

Amicalement Christophe.
fafadesbois
Full Member
Full Member

Message non lu par fafadesbois »

Thiery bon courage dans cette épreuve et merci de nous régaler comme tu le fais quotidiennement.

Sinon, ce matin pas encore de pan de toile du VS mais par contre, un(e) lé de jupe de plus a l'angle Ganay Vs
A suivre.
Enfin un avatar pas trop moisi
edniviau
Newbie
Newbie

Message non lu par edniviau »

je l avais hier qu ils pouvaient commencer la pose des lés de jupe mais on ma dit que non car ils n avaient pas procéder ainsi pour le virage nord
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Defretas »

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que l'on verra de pan toile tiré aujourd'hui, car la météo prévoit trop de vent,
par contre une lé vient d'être posée à l'endroit où il y avait des tirants hier.
Capture.JPG
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »