Un grand merci à toi Thierry Martin et je te souhaite bon courage face à ta maladie. On mourra tous d'une manière ou d'une autre de toute façon...
Ici, chaque contributeur est toujours remercié comme il se doit depuis le début des travaux.
Et j'en profite d'ailleurs pour remercier encore une fois tous les contributeurs pour toutes les photos, vidéos, schémas et infos que vous nous faites partager, pour nous qui sommes loin de Marseille, ce topic est une merveille à suivre chaque jour. C'est une addiction !
L'exterieur de ce stade est vraiment beau.... mais le reste n'est vraiment pas terrible. Finitions pas geniales... du metal de partout, et surtout je ne sais pas si on France on est aveugle sur le potential de nos clubs mais sincerement 67,000 places pour l'OM c'est completement surdimensionne, ce stade sera plein qu'a 60% pour la plus part des matchs.... Deja qu'en ligue des champions face a Arsenal ca ne joue pas a guichets fermes.... Et puis cette charpente metallique quelle tristesse. Quand je vois ce qu ils font a Porto Alegre avec un stade qui n'a jamais ete renove depuis sa construction.....
Tron a écrit :L'exterieur de ce stade est vraiment beau.... mais le reste n'est vraiment pas terrible. Finitions pas geniales... du metal de partout, et surtout je ne sais pas si on France on est aveugle sur le potential de nos clubs mais sincerement 67,000 places pour l'OM c'est completement surdimensionne, ce stade sera plein qu'a 60% pour la plus part des matchs.... Deja qu'en ligue des champions face a Arsenal ca ne joue pas a guichets fermes.... Et puis cette charpente metallique quelle tristesse. Quand je vois ce qu ils font a Porto Alegre avec un stade qui n'a jamais ete renove depuis sa construction.....
Tron a écrit :L'exterieur de ce stade est vraiment beau.... mais le reste n'est vraiment pas terrible. Finitions pas geniales... du metal de partout, et surtout je ne sais pas si on France on est aveugle sur le potential de nos clubs mais sincerement 67,000 places pour l'OM c'est completement surdimensionne, ce stade sera plein qu'a 60% pour la plus part des matchs.... Deja qu'en ligue des champions face a Arsenal ca ne joue pas a guichets fermes.... Et puis cette charpente metallique quelle tristesse. Quand je vois ce qu ils font a Porto Alegre avec un stade qui n'a jamais ete renove depuis sa construction.....
c est vrai que ce fabuleux stade de porto alegre est magnifique!!!!
en plus il y a pas un gramme de béton, et ....d ailleurs pas un gramme non plus de métal
vraiment top
merci , vraiment, merci
quant à la capacité du vél, si a marseille il ne se rempli pas, aucun stade ne le sera en France
Ah oui c vrai que la y'a pas de métal !!!!!
Je parlais de l'aspect gris metallique de la charpente et la comparer a celle de Porto Alegre ou on voit la difference que cela fait avec cette peinture blanche.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA). Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...