[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Noumar
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Noumar »

El burro Azul a écrit : Je t'ai envoyé un MP...l'as tu reçu?...j'ai des soucis avec ma boite..

Encore une fois je te dis RESPECT.

Bien reçu merci, j'ai répondu :)
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Un grand merci à toi Thierry Martin et je te souhaite bon courage face à ta maladie. On mourra tous d'une manière ou d'une autre de toute façon...
Ici, chaque contributeur est toujours remercié comme il se doit depuis le début des travaux.
Et j'en profite d'ailleurs pour remercier encore une fois tous les contributeurs pour toutes les photos, vidéos, schémas et infos que vous nous faites partager, pour nous qui sommes loin de Marseille, ce topic est une merveille à suivre chaque jour. C'est une addiction !
Noumar
Full Member
Full Member

11h30 : il y a une petite réunion "au sommet" en haut de Ganay/VN

Image

11h45 : fin de la réunion, peut-être est-ce l'heure du repas également

Image
Moi de Mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Moi de Mars »

Ces photos d'ouvriers sur ce toit immaculé et vallonné sont vraiment superbes !!! Bravo :wub:
vinc31
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par vinc31 »

Bonjour,
Merci noumar pour ce reportage quotidien et ces très belles photos.Continue comme ca.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

:super: superbes une nouvelle fois toutes ces photos (hier soir et aujourd'hui)

Merci Thierry pour ces photos très détaillées et pour ces scènes de vie de nos amis voltigeurs.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Noumar
Full Member
Full Member

14h : Des voltigeurs réapparaissent en haut du VN

Image

En élargissant le point de vue on se rend compte qu'ils ne sont pas seuls :

Image
Moi de Mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Moi de Mars »

Waouh, on a l'impression qu'ils sont sur un glacier ! Fabuleux
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

encore merci

je souligne la beauté de cette toile quand meme
on se croirait presque sur la banquise
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Tron
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Tron »

L'exterieur de ce stade est vraiment beau.... mais le reste n'est vraiment pas terrible. Finitions pas geniales... du metal de partout, et surtout je ne sais pas si on France on est aveugle sur le potential de nos clubs mais sincerement 67,000 places pour l'OM c'est completement surdimensionne, ce stade sera plein qu'a 60% pour la plus part des matchs.... Deja qu'en ligue des champions face a Arsenal ca ne joue pas a guichets fermes.... Et puis cette charpente metallique quelle tristesse. Quand je vois ce qu ils font a Porto Alegre avec un stade qui n'a jamais ete renove depuis sa construction.....

Image
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

Tron a écrit :L'exterieur de ce stade est vraiment beau.... mais le reste n'est vraiment pas terrible. Finitions pas geniales... du metal de partout, et surtout je ne sais pas si on France on est aveugle sur le potential de nos clubs mais sincerement 67,000 places pour l'OM c'est completement surdimensionne, ce stade sera plein qu'a 60% pour la plus part des matchs.... Deja qu'en ligue des champions face a Arsenal ca ne joue pas a guichets fermes.... Et puis cette charpente metallique quelle tristesse. Quand je vois ce qu ils font a Porto Alegre avec un stade qui n'a jamais ete renove depuis sa construction.....

Image
Ah oui c vrai que la y'a pas de métal !!!!! :baad: :hihihihi: :baad:
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

Tron a écrit :L'exterieur de ce stade est vraiment beau.... mais le reste n'est vraiment pas terrible. Finitions pas geniales... du metal de partout, et surtout je ne sais pas si on France on est aveugle sur le potential de nos clubs mais sincerement 67,000 places pour l'OM c'est completement surdimensionne, ce stade sera plein qu'a 60% pour la plus part des matchs.... Deja qu'en ligue des champions face a Arsenal ca ne joue pas a guichets fermes.... Et puis cette charpente metallique quelle tristesse. Quand je vois ce qu ils font a Porto Alegre avec un stade qui n'a jamais ete renove depuis sa construction.....

Image

c est vrai que ce fabuleux stade de porto alegre est magnifique!!!!
en plus il y a pas un gramme de béton, et ....d ailleurs pas un gramme non plus de métal
vraiment top
merci , vraiment, merci

quant à la capacité du vél, si a marseille il ne se rempli pas, aucun stade ne le sera en France
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Tron
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Tron »

joulces1383 a écrit :

Image
Ah oui c vrai que la y'a pas de métal !!!!! :baad: :hihihihi: :baad:
Je parlais de l'aspect gris metallique de la charpente et la comparer a celle de Porto Alegre ou on voit la difference que cela fait avec cette peinture blanche.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Bonjour!

Et une lé de posé! :perfect:
Pièces jointes
Lés.jpg
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »