Piou04 a écrit :Moza a écrit :
Grand merci pour ces précisions Micka, je l'aurais fait également si tu n'étais pas intervenu. c'est selon moi très important d'expliquer ce genre de choses, cela évite les sentiments de persécutions ou de paranoïa autours des dépenses publiques. Même si les "arrangements" existent dans pleins de secteurs, il est aussi de grosses entreprises, localement implantées qui méritent d'obtenir des marchés.
Y'en a pas ici qui disaient qu'il ne fallait pas trop parler des choses que l'on ne connaissait visiblement pas ? cela s'applique au technique mais donc aussi à l’administratif.
Justement quand on s'est pas on se tait ,c'est fort méconnu mais il y a un pourcentage qui revient dans les caisses de la municipalité suivant l'importance dudit chantier entre 1 ET 5 % plus une infime partie qui revient aux parties politique pour evitez la fraude des dessous de table avec l ouverture des enveloppes des appels d'offres ..... Quand on s'est pas on pond pas un pataques inutile ou pour fanfaronner
Piou04 le mégalo dans toute sa splendeur. Toi qui a le savoir, l'intelligence et la grâce. Je m’incline devant tant de talents.
C'est fou cette capacité que tu as à ne jamais reconnaitre quand tu as tort ou quand tu racontes des âneries.
N'essaie pas à chaque fois de trouver un échappatoire et de retomber sur tes pattes.
Cela en devient lassant. Tu t'es trompé en disant que la Mairie avait choisi Bouygues alors qu'elle n'y est pour rien puisque c'est l’État qui a retenu le candidat. Point barre.
Cela sera le clap de fin pour moi. On ne va pas pas polluer le forum avec ce débat stérile qui devient même puéril.
Libre à toi de continuer ce débat si tu le souhaites mais je ne pense pas que cela soit en lien avec le forum.
Et le pataquès dont tu parles, il me semble que c'est toi qui le fait avec ta mauvaise foi qui est désormais devenu légendaire.