[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
micka
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par micka »

Piou04 a écrit :
Moza a écrit :

Grand merci pour ces précisions Micka, je l'aurais fait également si tu n'étais pas intervenu. c'est selon moi très important d'expliquer ce genre de choses, cela évite les sentiments de persécutions ou de paranoïa autours des dépenses publiques. Même si les "arrangements" existent dans pleins de secteurs, il est aussi de grosses entreprises, localement implantées qui méritent d'obtenir des marchés.

Y'en a pas ici qui disaient qu'il ne fallait pas trop parler des choses que l'on ne connaissait visiblement pas ? cela s'applique au technique mais donc aussi à l’administratif. :pfff:

Justement quand on s'est pas on se tait ,c'est fort méconnu mais il y a un pourcentage qui revient dans les caisses de la municipalité suivant l'importance dudit chantier entre 1 ET 5 % plus une infime partie qui revient aux parties politique pour evitez la fraude des dessous de table avec l ouverture des enveloppes des appels d'offres ..... Quand on s'est pas on pond pas un pataques inutile ou pour fanfaronner :wink2:

Piou04 le mégalo dans toute sa splendeur. Toi qui a le savoir, l'intelligence et la grâce. Je m’incline devant tant de talents.

C'est fou cette capacité que tu as à ne jamais reconnaitre quand tu as tort ou quand tu racontes des âneries.
N'essaie pas à chaque fois de trouver un échappatoire et de retomber sur tes pattes.
Cela en devient lassant. Tu t'es trompé en disant que la Mairie avait choisi Bouygues alors qu'elle n'y est pour rien puisque c'est l’État qui a retenu le candidat. Point barre.

Cela sera le clap de fin pour moi. On ne va pas pas polluer le forum avec ce débat stérile qui devient même puéril.
Libre à toi de continuer ce débat si tu le souhaites mais je ne pense pas que cela soit en lien avec le forum.
Et le pataquès dont tu parles, il me semble que c'est toi qui le fait avec ta mauvaise foi qui est désormais devenu légendaire.
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

depuis 15 jours que les toiles sont montees sur la charpente du virage sud on a eu 3 jours de vent et pourtant aucune evolution dans la pose.c'est a se demander si les allemands qui s'occupent de la pose sont toujours sur marseille en nombre car meme les gouttieres n'avancent pas :hum:
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

ca faisait lontemps

ca bétonne sévère en ce moment, je rebatise ce forum le forum ...........toupie

mais si celles du vél tournent en rond pour le bien être du béton, ici c est pas le cas

faudrait se chambrer autour d une bouteille de ricard ca serait marrant.......
sauf pour les olives....

pour la couverture du vs, et je comprends l impatience des abonnés vs, on a tous cru un début de couverture rapide......mais hélas ce n est pas le cas
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

La dalle du parvis nord, nécessite t'elle d'une durée de séchage spécial ??? Ou le temps sera t'il équivalent a une dalle de niveau
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
mikey13
Newbie
Newbie

Message non lu par mikey13 »

Pour la couverture du virage sud ils commencent à abuser , j'avais lu que la contrainte principale était le vent qui pouvait s'engouffrer sous le virage donc ils attendaient que jean bouin soit au niveau 2 voir 3 ,

Aujourd'hui le niveau de jean bouin est à 5 voir 6 si je peux me trompe pas , les toiles sont posées sur le toit les filets de protection sont installer , et toujours rien et pour couronner tu prends la pluie contre paris certes sa a pas durer longtemps mais la défaite contre paris n'arrange pas les choses !!!!!

Ils restent 8 mois les mec !!!!!
zebaste
Hero Member
Hero Member

mikey13 a écrit :Pour la couverture du virage sud ils commencent à abuser , j'avais lu que la contrainte principale était le vent qui pouvait s'engouffrer sous le virage donc ils attendaient que jean bouin soit au niveau 2 voir 3 ,

Aujourd'hui le niveau de jean bouin est à 5 voir 6 si je peux me trompe pas , les toiles sont posées sur le toit les filets de protection sont installer , et toujours rien et pour couronner tu prends la pluie contre paris certes sa a pas durer longtemps mais la défaite contre paris n'arrange pas les choses !!!!!

Ils restent 8 mois les mec !!!!!

8 mois c est tellement long et tellement court

pour le vel en lui meme je m inquiete pas

pour la couverture du vs il faut croire que pour le match de naples il n y aura que les 3 lés du centre qui seront mis
comme ils l avaient fait pour ganay
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

La seule raison ?
Aujourd'hui le niveau de Jean Bouin est à 5, un peu patience on est plus très loin du début de la couverture du VS et le loyer attribué à l'OM étant faible pour cette dernière année tout en sachant qu'une attente du feu vert de la ville pour la luminothérapie à un coût très important, la ville doit retarder cette étape ! La pose de la couverture du VS est rapide, pas de souci à se faire
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
zebaste
Hero Member
Hero Member

Marseille a écrit :La seule raison ?
Aujourd'hui le niveau de Jean Bouin est à 5, un peu patience on est plus très loin du début de la couverture du VS et le loyer attribué à l'OM étant faible pour cette dernière année tout en sachant qu'une attente du feu vert de la ville pour la luminothérapie à un coût très important, la ville doit retarder cette étape ! La pose de la couverture du VS est rapide, pas de souci à se faire
ah!!!!!!!

enfin on le dit

la luminothérapie, a un certain cout ou plutot un cout certain

j avais peur d etre le seul à penser que la mairie freinerai cette étape pour retarder cette hausse de dépense
Vincenzo 13
Newbie
Newbie

Message non lu par Vincenzo 13 »

En ce qui concerne la luminothérapie , je pensais que c'était arema qui devait se charger de l'entretien du stade pour le 35 prochaines années et non pas la mairie . J'ai peut être loupé un épisode ou pas tout compris, dans ce cas là désolé .
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Le coût de la luminothérapie a été évoqué page 2695 à 14h45 par Piou04 et moi-même. Il a été passé inapercu dans la masse de posts ce jour-ci :D
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
fredoi13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par fredoi13 »

bonjour , un pan de toile à été déplié à l'angle vs / ganay , replié tout le long de la charpente , le déroulage ne devrait plus tarder :perfect: , pas pu prendre de photo j'etais en caisse
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

C'était déjà le cas contre le PSG fredoi13 ;D
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
zebaste
Hero Member
Hero Member

Vincenzo 13 a écrit :En ce qui concerne la luminothérapie , je pensais que c'était arema qui devait se charger de l'entretien du stade pour le 35 prochaines années et non pas la mairie . J'ai peut être loupé un épisode ou pas tout compris, dans ce cas là désolé .

l entretien oui
mais la consommation électrique du vél doit surement être à la charge de la mairie.....donc des contribuables
fredoi13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par fredoi13 »

fougasse a écrit :C'était déjà le cas contre le PSG fredoi13 ;D
ok alors désolé lol
gil13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par gil13 »

Salut,

juste 2 photos prises de mon tel, si ça peut alimenter le débat.
WP_20131009_002.jpg
WP_20131009_002.jpg
Pièces jointes
WP_20131009_003.jpg
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »