cendrillon a écrit :
non les abonnés ne veulent pas attendre pour la couverture du VS,, moi j'amène mon petit fils de 10 ans et la dernière fois il y a eu la pluie!! honte a vous monsieur de pondre de telles âneries!! vous allez au stade? , maintenant cela suffit, nous ont payent notre abonnement comme les autres, de lire de tels post de MERDE me donne envie de gerber!!

Dites-moi, c'est quoi cette agression en règle façon Di Meco dans ses plus belles années.
Effectivement oui je suis abonné, pendant longtemps en virage Nord et depuis quelques années, j'ai la chance de pouvoir me payer une tribune en Ganay.
J'ai connu ces 2 tribunes sans toit comme tout le monde, et je suis effectivement content d'en avoir un désormais au dessus de la tête.
La situation est ainsi faite que l'OM n'a pas vraiment son mot à dire concernant le construction (j'ai personnellement préféré le contraire), et le club doit donc s'adapter au contrainte imposé par le constructeur.
Le constructeur doit lui même s'adapter à des contraintes qui me dépassent complètement et sans vous faire injure doivent très certainement vous dépasser aussi.
Les abonnés du virage que je sache ont payé le même prix que ceux du virage sud l'an dernier et pourtant il n'ont pas été épargnés avec des palées énormes en plein milieu de leur champ de vision.
Ils ont certainement pensé cela était injuste pour eux l'an dernier et cela doit être le cas pour vous cette année en virage sud.
Pour un premier message, vous attaquez bien fort je trouve
Quand je dit que la couverture du virage n'est pas une priorité du chantier, je suis désolé mais je persiste et je signe.
Aujourd'hui certains disent qu'il faudrait mieux couvrir le VS que de faire un trou devant le VN. Sauf erreur de ma part, cela n'a rien à voir ce n'est pas les poseurs de toit qui creusent le trou.
Le constructeur a un seul et unique engagement c'est de livrer le stade pour le début de la saison 2014-2015, malgré plusieurs bouleversements de calendrier, les délais seront très vraisemblablement tenus.
Les travaux de gros-œuvres passent avant les travaux de couverture, il y a des délais incompressibles à la construction d'une tribune d'un sous-sol et d'un parvis, qui sont des aménagements indispensables pour l'achèvement du stade.
La couverture du stade peut être réalisée très rapidement on a pu le constater pour Ganay et le virage Nord.
Donc j'entend bien que vous viviez l'absence de toit sur votre tête comme la plus grande injustice du monde, mais essayez de comprendre aussi que si la pose n'est pas faite ce n'est pas juste pour "emmerder" les supporters du virage sud qui viennent avec leur fils mais parce qu'il y a des contraintes de chantier.
Je suis encore désolé mais AREMA dans les dernières communications a indiqué deux choses:
1 - pour couvrir le VS il faut que JB soit à une certaine hauteur: ce point semble être réglé,
2- pour couvrir le VS, il faut commencer la luminothérapie et c'est pour cela que la couverture ne sera faite qu'en fin d'année. Sur ce point, je considèrerai que la couverture du VS a du retard si elle n'est pas achevée avant la fin décembre.
Donc Cendrillon, je suis désolé mais malgré votre pseudo nous ne vivons pas dans un conte de fée et je ne vous permets pas de m'agresser de cette façon.