marseillevivi13 a écrit :Avant touts étripage ou prise de bec, j'aurais une réponse demain soir. Faudra suivre le journal de la nuit sur info-stades, avec un entretien exclusif de la personne qui s'occupe du montage des grues.nico0082 a écrit :PETITE SUGGESTION UNE PERSONNE QUI A ETE EN RELATION AVEC AREMA LORS DES VISITES POURRAIT IL PAS LEUR DEMANDER DE SOIT PUBLIER UNE NEWS SUR LEUR SITE OU PROGRAMMÉ UNE NOUVELLE VISITE POUR SAVOIR OU EN L EVOLUTION DES TRAVAUX ET SURTOUT LA COUVERTURE DU VIRAGE SUD
Piou04 a écrit :On dit garde Corpspapiom a écrit :ce serait pas des gardes fou temporaires, tout simplement?fougasse a écrit : Pendant ce temps une 3ème "arche" est mise en place, cependant ces éléments semblent avoir du jeu en largeur. Les deux premières ont étés élargis une fois en place
Petite rectification sans importancePiou04 a écrit :
Bonjour Olivier ,
Oui j'ai vu grâce à tes superbes photos une fois de plus ,mais je voulais dire par la qu'il risque d'y avoir les rails qui permettront à la grue de se déplacer sur tous le parvis autant nord que sud![]()
Petite interrogation de ma par depuis quelques jours je vois un bout de toile à proximité de la gouttière du toit de la tribune Ganay ,je me demande si c'est pas la jonction, de la toile à la gouttière ou bien si c'est un morceau test qu'ils ont posé![]()
Officiellement on emploie chez Arema

VISITE DE CHANTIER DU JEUDI 11 JUILLET 2013
Quand seront posées les gouttières ?
Première précision, on ne parle pas de gouttières, mais de chéneaux. Ils seront posés par la suite. Pas d'urgence à les poser immédiatement.