[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- fougasse
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
La semaine prochaine le vent remonte légèrement et la pluie revient d'après météofrance donc c'est pas une semaine idéale pour la pose des colis mais c'est tout de même possible
Et n'oublions pas que "couverture" semblait être sure de lui ...

Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
fougasse a écrit :La semaine prochaine le vent remonte légèrement et la pluie revient d'après météofrance donc c'est pas une semaine idéale pour la pose des colis mais c'est tout de même possibleEt n'oublions pas que "couverture" semblait être sure de lui ...
Des Colis hé bé j'ai du retard moi alors

Je prend rendez vous de ce pas avec mon opticien le plus proche

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
- waddle71
- Moderator
Merci Thierry d'être de retour parmi nous et grand merci à toi pour ces superbes photos du jour
En plus de voir, les interventions sur les grues, tu nous offres des scoops sur la pose des déflecteurs d'eaux de pluie sur Ganay

En plus de voir, les interventions sur les grues, tu nous offres des scoops sur la pose des déflecteurs d'eaux de pluie sur Ganay

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- fougasse
- Hero Member
Oula en effet énorme lapsus 

Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Merci bien à Jean-Jacques et tous les autres pour vos encouragements
Je vous propose ces 2 vues d'aujour'hui de JB. Rien de sensationnel, mais bon çà va dans le sens du poil.

Je vous propose ces 2 vues d'aujour'hui de JB. Rien de sensationnel, mais bon çà va dans le sens du poil.

- zebaste
- Hero Member
NOUMAR, merci grand
si je prenais des photos comme toi , je serai devenu photographe
continu STP, voir le vel en etant aussi loin est un réel bonheur
la grosse bise à toi, souri

si je prenais des photos comme toi , je serai devenu photographe

continu STP, voir le vel en etant aussi loin est un réel bonheur
la grosse bise à toi, souri
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Bonsoir
Y aurait t-il un ou des contributeurs qui puissent faire un reportage complet sur la piscine avec quelques photos de la grue sous tout les angles SVP.
Y aurait t-il un ou des contributeurs qui puissent faire un reportage complet sur la piscine avec quelques photos de la grue sous tout les angles SVP.

-
- Newbie
Dernière modification par geoffreydu59 le 18 oct. 2013, 21:51, modifié 1 fois.
-
- Full Member

Impressionnant cette photo, il y en a vraiment pour tous les goûts, merci à tous (Noumar, Absolute, Yeye et cie...)

L'avenir n'est pas écrit, il est entre nos mains (Albert Jacquard)
Hrp Le Titanic Om naviguait à vue dans la Riviéra hier soir.... las il a sombrer par le fond après avoir subit plusieurs assauts suite aux Cinq défaites consécutives
Au lieu de tapez sur l'entraineur ,quand verra t"'on une rebéllion pour virez nos dirigeants en manque d'ambitions qui brassent que du vent et humilie tous un peuple Marseillais

Au lieu de tapez sur l'entraineur ,quand verra t"'on une rebéllion pour virez nos dirigeants en manque d'ambitions qui brassent que du vent et humilie tous un peuple Marseillais

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
- waddle71
- Moderator

Grutier : métier où il faut avoir le coeur bien accroché

Après la pose du pilier niv 4 côté extrémité sud de JB, voici à présent les banches. Cette partie de JB va prendre de la hauteur

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Samedi 19 octobre - Voici quelques photos, prises ce matin, du parvis Jean Bouin - secteur VN

- Absolut13
- Moderator
Merci beaucoup pour ces photos matinale
Ps: Jeremy tu as quoi comme vu sur le stade Delors ?

Ps: Jeremy tu as quoi comme vu sur le stade Delors ?
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
encore une fois merci encore pour ces photos
j ai l impression de me répéter mais un petit merci ne fait pas de mal a celui qui le donne et fait du bien a celui qui le recoit
j ai l impression de me répéter mais un petit merci ne fait pas de mal a celui qui le donne et fait du bien a celui qui le recoit