[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Om13620
- Newbie
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
A la place du décor champions league ou bwin est-il prevu d'installer un décor electronique sur ganay et sur jean bouin a la fin des travaux comme au parc des princes?
Car cela serait beaucoup plus esthetique je trouve
Bonne journee
Car cela serait beaucoup plus esthetique je trouve
Bonne journee
Merci pour les photos Stelea
Sur ta 7ème photo on voit un retour dans la tribune JB vers le VS ça c'est plutôt positif car on en était pas sûr je crois 

-
- Full Member
Bonjour à tous,
A moi d'apporter ma contribution à travers les photos prises hier soir. En ce moment à l'OM, il n'y a de positif que le stade.
Bonne journée à tous
A moi d'apporter ma contribution à travers les photos prises hier soir. En ce moment à l'OM, il n'y a de positif que le stade.
Bonne journée à tous
-
- Full Member
- zangetsu2230
- Hero Member
Merci à tous on a été gâté avec toutes ces photos! 

L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Nico2377 a écrit :Merci pour les photos SteleaSur ta 7ème photo on voit un retour dans la tribune JB vers le VS ça c'est plutôt positif car on en était pas sûr je crois
De rien.
Je ne sais pas ce que cela donne en "ressenti" depuis le VS. Mais vu depuis le VN ce retour est au top.
Je pense que cela peut être de super places (hauteur, placement ancien 1/4 de virage, ...)
Et en plus (vu du VN) l'arche est pratiquement cachée

j'espère que l'on aura ce même retour côté VN.
JB va être une tuerie !!!
Les parties préfa en béton posées sur les rampes rouges sont destinées a créer des portes à taille humaine no stress
Ils allaient pas laisser des entrées de 8 mètres de haut au niveau du Parvis quand meme 

- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Petit poney.....Petit poney..... Tu es tout gris et tout petit....Petit Poney'.....petit poney.

El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
- fougasse
- Hero Member
Les parties préfa en béton posées sur les rampes rouges sont destinées a créer des portes à taille humaine no stressIls allaient pas laisser des entrées de 8 mètres de haut au niveau du Parvis quand meme
Bien dit, c'est à hauteur du parvis il ne faut pas l'oublier

Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Récapitulation en photos de l'évolution des travaux de la tribune Jb
La tribune Jean-Bouin pousse, pousse, pousse ...
Merci pour toutes vos contributions
La tribune Jean-Bouin pousse, pousse, pousse ...
Merci pour toutes vos contributions

Mercivelodrome2014 a écrit :Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Salut à tous ! Evitons les sujets qui fache ne parlons pas de l'équipe... Sinon j'etais au VN coté supporters Napolitains et bien sur jets de fumigènes, bombes agricoles et même sièges arrachés !
C'etait très chaud surtout à la mis temps. Sinon pour ce qui est du stade en lui même, je trouve que la charpente ne fait pas lourde et "écrasante" comme j'ai pu le lire. Elle est même magnifique à mon goût.
En virage pas d'autre moyens que de ce tenir debout sur les sièges si l'on veut voir le match donc il sont vraiment déja très sale malheureusement. Les arches sont vraiment en mauvaise état, sinon j'ai trouvé l'interieur du virage plutôt propre, mais il y a déja des "tags".
JB monte de plus en plus et sa devient impréssionant, j'ai vraiment hâte que ce stade soit fini parce qu'une fois que des finitions et détails seront réglé, il sera presque parfait je pense !
Photos à venir dans la soirée si tout va bien. 

Mercivelodrome2014 a écrit :Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
El burro Azul a écrit :Petit poney.....Petit poney..... Tu es tout gris et tout petit....Petit Poney'.....petit poney.
J'aimerais bien savoir ce que tu tapes en plus du havana parce que ça à l'air costaud
je sais que Dieu est un fumeur de Hava-ne mais c'est vrai que j'ai pas compris la prose pour une fois, non pas que j'ay sois insensible, bien au contraire Azul mais j'aurais plus comparé le Vel avec une grosse jument qu'un poney si c'était cela dont il s'agissait
(je rajouterais en pur HS que le poney est pour mi définitivement associé à Séverine Ferrer, pourquoi ? je sais plus, pourquoi je vous le dit ? je sais pas non non plus
)
(je rajouterais en pur HS que le poney est pour mi définitivement associé à Séverine Ferrer, pourquoi ? je sais plus, pourquoi je vous le dit ? je sais pas non non plus

On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
OM / SSC Napoli - Saison 2013-2014 -
SouthWinnersOfficiel
SouthWinnersOfficiel