http://www.sportune.fr/sport-business/o ... iaux-96059
Merci Absolut13 pour les photos

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
en fait je parlais des HP provisoirs qui se trouvent sur les poteaux eux aussi provisours ou est l'éclairage qui est lui aussi provisoir, enfin que du provisoirguirou84 a écrit :il n'y a pas si longtemps de ca on parlait d'installer des panneaux sonore isolant, justement pour attenuer les résonances. Mais je pense que ces panneaux auraient beaucoup plus d'utilité que juste pour le son. 1- ils cacheraient toute la partie métallique de la jupe donc l'effet metal en serait nettement diminuer. 2- ils serviraient aussi de coupe lumière, car pour moi vu la transparence de la jupe les soirs de match avec la lumière intérieure, il sera impossible d'illuminé en bleu l'extérieur. donc les panneaux (qui sont en général noir et opaque) pourraient permettre d'avoir la jupe éclairé en bleu (comme prévu par LED) de l'extérieur tout en bloquant la lumière qui vient des projecteurs intérieurs. 3- bien sur ils atténueraient les effets de résonnances des haut parleurs des virages.
Un effet 3 en 1 quoi....
Merci Fougassefougasse a écrit :2 Traverses pour poser les dalles dessuscomme il y en avait au niveau 5. Je ne connais pas le nom exacte mais ça sert de support
En premier apprend le Français, car certain mot moi pas comprendre!! pour juger il faut venir au stade, alors tes critiques me font doucement rire!! le ridicule ne tue pas, heureusement pour toi.ExoticMotors a écrit :Bsr je suis ce forum depuis un moment mais viens juste de m'inscrire. J'aimerais pousser un coup de gueule. Je vais attendre la fin des travaux pour me prononcer definitivement mais pour l'instant je trouve ce stade vraiment moche. Il y a une forme de patriotism ici et les critiques sont males acceptees j'ai pu voir mais si vous allez sur les forums internartionaux certains etrangers qualifient ce stade d'abomination et le toiture de toit le plus moche du monde. J'espere que le resultat final sera different mais pour l'instant j'ai vraiment peur.... On dirait plutot une renovation de 1998 et non de 2016.......
Pourquoi le traites-tu de ridicule ?spartacus a écrit :En premier apprend le Français, car certain mot moi pas comprendre!! pour juger il faut venir au stade, alors tes critiques me font doucement rire!! le ridicule ne tue pas, heureusement pour toi.ExoticMotors a écrit :Bsr je suis ce forum depuis un moment mais viens juste de m'inscrire. J'aimerais pousser un coup de gueule. Je vais attendre la fin des travaux pour me prononcer definitivement mais pour l'instant je trouve ce stade vraiment moche. Il y a une forme de patriotism ici et les critiques sont males acceptees j'ai pu voir mais si vous allez sur les forums internartionaux certains etrangers qualifient ce stade d'abomination et le toiture de toit le plus moche du monde. J'espere que le resultat final sera different mais pour l'instant j'ai vraiment peur.... On dirait plutot une renovation de 1998 et non de 2016.......
En parlant de LED, effet d'optique ou non, je crois apercevoir des reflets du soleil sur la passerelle en haut de ganay centre coté jupe, quelqu'un peut confirmer ? Peut-être la pose des spots avance-t-elle..Maintenant je pense que d'ici la fin, il sera mis en place différente façon d’atténuer le contraste entre la toile blanche pétante et l'armure gris acier très moche comme un éclairage plus puissant du toit ou encore des LED de couleur !!
c'est le feu balisage aérien de la gruefougasse a écrit :Une chose est sure, les spots ont étés posés à la troisième radiale en partant du VS![]()
Il n'y en avait que deux mardi soir il me semble
kingprosn a écrit :Penser vous que le fait de mettre la tribune visiteur en JB est logique?
la tribune dites presidentielles ou le POM-POM-POM de Marseille va s'y rendre. Ces gens la en venant au stade je pense n'ont pas trop trop envie de se faire insulter recevoir des projectiles et tout .Dans presque AUCUN stade au monde la tribune visiteur et presidentielle et la tribune visiteur ne sont collé. Elles sont souvent en face dans l'angle.
Je pense aussi qu'il serait mieux de placer les cameran en JB (la cam filmant Ganay) car aussi je n'ai jamais vu un stade ou on filmait la tribune contenant le couloir de sorti
VOS AVIS?
Non pas l'éclat rouge ce qu'il y a juste au dessus il y a des spots lumineux alignés entre les 3 radiales cotés jupe et coté pelouse. Les spots placés le 22 octobre ont étés pris en photos et postés sur le forum par Stelea en bas de cette page :c'est le feu balisage aérien de la grue